J´l´ai fini. :P
Magnifique !
Il l´a déjà finis celui là
Avec la ´finA´ en plus ^^
Trop lent, Mediateur. ^^
Arf à 2 secondes près :/
SPOILER
Hox5 ~> j´adore la scène de blabla avec Loki et la révélation du pouvoir de Lenneth
FIN
La cinématique ou le blabla ?
En fait, ceux qui font pas la A n´ont pas l´autre attaque, non ?
Ca me faisait que 15´000/20´000 de dégât contre Loki, plutôt nul, quoi. :/
Non ceux qui n´ont pas la A n´ont rien pas même une petiote cinématique =)
Pour l´attaque je ne peux être sur en fait :/
La date de sortie japonais du magnifique Grandia III développé par Game arts ( et édité par Square-Enix) est fixée au 11 Août 2005 ( au Japon bien sur ) lol .
La date de sortie japonais du magnifique Grandia III développé par Game arts ( et édité par Square-Enix) est fixée au 11 Août 2005 ( au Japon bien sur ) lol .
Ah ce RpgManu il est sur tout les frond!!
Ca t´apprendra à te moquer
Roh, je t´ai laissé un message plein de faute sur l´autre topic, je t´en relaisse un ici ^^!
Je suis level 100 et oui sa s´arrete a 100 et pas a 99 c´est comme les pokémon je vais pouvoir allez combatre Sephiroth ^_^ puis Ansem
Hox5, tu en es où dans Chrono Cross ?
SPOILER :
Je suis Lynx, et je vais à l´île des damnés ( la mer d´Eden m´étant fermée ) .
Tu avances vite là :/
Mouarf tu vas être contre un boss enorme là, un des plus dur du jeu. Bon courage
Video de Grandia 3 et images a esperons qu´il déchire ^^
Retard de Ys6 sur ps2 a septembre 2005
Miracle Shin megami Tensei 3 en Europe oui pour ceux qu´il ne le serais pas cette série est l´une des plus longue du rpg ( mais vous allez me dire que c´est l´épisodes ben nan car persona par exemple en fais partie et peut etre plus connu pour certain ) . Cette episode sera avec tout les bonus qu´avais nos amis Nippon cad Dante en persos et un autre truc que je sais plu.
Vierax-Fan-FF => Merci oui je serais toujours sur tout les fronts ^^
Skate pile dans les temps lol KH :CoM sort dans 7jours lol
C´est donc " Shin Megami Tensei 3 : Nocturne" auquel nous aurons droit, non ?
Persona en fait partit ?
Tiens je ne savais pas oÔ
J´ai Persona 2 ( le 1 est en jap uniquement ) et le jeu m´a d´apparence ( test , images ect...) sembler sympathique
partie* :/