Je ne le poste pas il y a trop de risque , il est sur ce topic
Après recherche il est Page 37 ; )
ok merci mais pourquoi il y a trop de risque ?
J´ai mailer Couronne , en théorie ça ne lui plait pas en fait
é_è
ok
j´ai eu la Keyblade Ultima
C´est pas trop dur de l´avoir.
A la Vache mon Vp ne marche pas comment ce fesse?
C´est la fin comment vais je faire si ce jeu ne marche pas
Hein... JOuer a FF7 o_O C´est pas une mauvaise idée ça
T´as les plugins/bios ?
Bah ça doit marcher. o_O
a KH dans le pays imaginair, je me suis battu contre le boss caché et je lui ai vidé TOUTE sa barre et il é mm pas mort :/ je continué de l´attaké penden 5 min bien que sa barre de vie été vidé mais rien a faire
vous pouvez m´expliké pour quoi ?
Sa barre était vide? Dans le noir?
Je ne sais pas. Peut être qu´en réalité, chaque couleur de sa sphère possède des Hp propres à elles.
é__è enfaite il resté un tous petit peu du vert mais vmt un petit peu en 1 coup sa auré du partir mais j´ai continué au moin 5 min apré en l´ataken mais sa ne la pas tué :/
Tu as utilisé l´attaque correspondante à la couleur de la sphère au moins?
biensur que oui
il à plusieurs barre de vie d´affilé comme beaucoup de monstre balèze
merci je c il était dans le noir et il resté un toute petit pe de vert... et apres sa bougé plus.. :/
je retesteré dans la soirée
Je suis en train de faire des tests de patchage en français sur mon chrono cross
Si ça marche ( pas pour le moment en fait :/ ) je vous le signalerais
le fameux bug de fin de combat
j´ai eu ça à FFVII après un combat de trois quard d´heure contre l´arme Rubis(j´avais des tout petit level )
j´ai tué le monstre , et après au lieu de passer aux écrans de fin de combat , ben ça à continué comme si le combat était pas fini(avec la musique et tout sauf que y avait plus de monstre )
obligé d´éteindre la console et de recommencer
oo c domage ca :/ lol bin moi j´ai du attendre davoir pu de magie pu deter et et pu de potion pour resisté et a la fin mourir... :/