Le--Mediateur
Posté le 28 avril 2005 à 13:47:53
Tu avances vite là :/
Mouarf tu vas être contre un boss enorme là, un des plus dur du jeu. Bon courage
Je suis en vacances, j´ai plus de temps libre que pour VP.
J´ai fini l´île des damnés et j´ai passé un sorte de monstre en métal.
Si comme boss énorme tu parlais [SPOILER] du chevalier dragon Garai, alors je l´ai trouvé relativement simple ( enfin, normal, quoi ) .
Faut dire que Lynx[Serge] est très fort.
SPOILER
Simple , bon d´accord moi j´avais pas mal galéré. Prochain boss difficile ~> Miguel , là...bon courage :/ )
END
Le message est assez court donc je lis tout d´un bloc mais merci de prévenir qu´il s´agit d´un spoiler :/
Sinon niveau révision, ce n´est pas très poussé là oserais-je dire
Révision de quoi ?
De l´orthographe ? o_O
En fait, j´ai trouvé la voiture mécanique plus dur que Garai. ^^
Je parlais à Médiateur de ses révisions de cours, autrement plus importantes que les révisions d´orthographe.
Il lui reste deux semaines de cours, il me semble.
C´est se qui arrive lorsque la pression ne me pousse pas , je me déconcentre vite et je suis poussé de manière irrésistible vers le pc :/
Mais je viens lors de mon interlude de résoudre mon cas pratique sur la procédure de licenciement eco. Je n´avais pas la foi de commencer l´ecrit , j´ai arrêté , et me voila ^^"
La dernière semaine se profile...
Mes partiels sont mi-mai , mais j´ai bientôt un cas pratique de 3h de droit du travail dans le cadre du td.
J´ai encore beaucoup de temps pour réviser alors que je n´en ai même pas besoin vu la teneur de l´exercice ( teneur sur laquelle je ne m´épencherai pas, Final tu dois connaître ) .
Moi pour l´instent je m´amuse avec Rpg Maker XP
J´ai fais une premiere ville... Ce qui fait un peu moin de 10 minutes de jeu
Si quelqu´un le voudra quand il sera fini il a juste à me demender
Je le ferai très court... Style 1h de jeu environ!
Voila sinon ce soir ( si j´ai pas la fleme ^-^) je pense que je vais battre Sephiroth et apres Ansem !
Meur ange sans coeur
finalclad Posté le 28 avril 2005 à 22:08:57
C´est donc " Shin Megami Tensei 3 : Nocturne" auquel nous aurons droit, non ?
Et l´impossible s´est pourtant produit: Midas annonce que leur nouvelle compagnie subsidiaire Ghostlight éditera le jeu d´Atlus, Shin Megami Tensei 3 : Nocturne en Europe.
Le soft sera pour l´occasion renomé Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call et comportera bien sûr les bonus de la version Maniacs comme Dante de Devil May Cry . ..
La date de sortie est prévue fin mai / début juin.
Les commentaires que Sephiroth profèrent pendant le combat sont très justes et entraînent une immersion encore plus poussée, Kindgom Hearts est vraiment un grand Action-RPG quand même ^^ !
Enfin bref tout ça pour demander à Médiateur : L´as-tu commencé ?
ce combat est remarquable graphiquement , musicalement , techniquement , tout les truc en " ement" en fait
j´adore les " Meurs ange sans coeur"
Ayé ! J´ai fini Kingdom Hearts à 100% ! ! Magnifique la fin
Et heu pour ceux qui l´on fini a 100%, dans la fin secrete on voit Sora avec Dingo et Donald mais quand la porte des Tenebres a était fermer normalement tous les gens seraient retourné dans leurs monde alors que la Sora il etait pas dans le sien Vous pouvez m´expliqué ?
-c´est parcequ´il . ..... est . ..... l´ELU ! !!!
Ne spoilez pas de trop par pitié :-s
Pour répondre à ta question Final, non toujours pas. Je finis Star ocean 3 et je m´y mettrai surement.
Ca ve dire quoi
Spoiler signifie que tu révèles des éléments du scénario d´un jeu et que donc tu gâches l´effet de surprise des autres joueurs.
Et Media tu pe me dire où telecharger tous les truk pour avoir l´emul config, Cc et le patch stp ou o pir me l´envoyé par msn ^^
Skate si tu veux je te dis des trucs sur msn
Pour chrono cross :
http://www.renzukoken.com/psxparadize.htm
Pour la patch de traduction :
http://www.rpgamers-fr.com/traductions.html
Pour dl l´émulateur bios, plugins:
http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation.htm
Pour le tutorial de l´emulateur :
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
Si jamais tu as des difficultés poste les ici, pas mal de personnes sauront y répondre
Dans le pire des cas je t´enverrais moi-même l´emu configurer si tu n´y arrives pas .
Bonne soirée .