ok merci Zell
Mon vaisseau spacial c de la boullette ( merci les dalmatiens )
enfin boulette* mais bon mes fautes on les comptes plus lol
Bilan de la semaine:
Soleil : J´ai eu la médaille de bronze, 30minutes de jeu.
Secret of evermore : Je suis au 1er village, 30 minutes de jeu, je suis au level 2
Phantasy Star 3 : Je suis a Yaata, 30 minutes de jeu, je suis au level 1
Mystic quest : J´ai libéré le 1er crystal, j´ai 1h de jeu et je suis au level 7
Ladstalker : Je suis au village Massan je vais aller au village Gumi, j´ai 30minutes de jeu et j´ai 9 réserves de vie.
Quelques Questions...
I / C où pour avoir les derniere magie en X ?
II / Comment faire pour avoir les derniere armes de donald et dingo ?
III / On gagne quoi quand on a activer tous les Trio ?
IV / 1 / Combien ya t-il de BO$$ ( yo joey star le bi-o-ésse-ésse ) caché ?
/ 2 / Ils ce cachent où ?
/ 3 / A quel level je peu esperai les battre ?
/ 4 / Quels objets me donnent ils ?
Merci de me fournir des réponces ( Princesse Reponce déroule tes cheveux ) a toutes ces questions
En fait, disons que les Magies X ne sont pas à un endroit précis mais si par exemple, tu as loupé une magie Gravité, au lieu d´avoir Gravité X tu auras Gravité +.
Je te conseille de chercher sur le forum Kingdom Heart sinon dis moi quelles magies ils te manquent et je te préciserais comment les avoir.
La dernière arme de Dingo, c´est Save the King tandis que Donald, c´est Save The Queen.
On a Save The Queen en finissant la coupe Hadès avec l´option Combattre Seul et Save The King en finissant l´option Temps Limité.
Ben chaque Trio est indépendant, tu peux en oublier, c´est pas grave. Ils contiennent des récompenses différentes allant de coffres à dalmatien.
Euh en boss caché, ben les vraiments forts, j´en compte quatre; Sephiroth(Après la coupe Hercule, tu peux avoir le Match de Platine), Le Titan de Glace(Idem pour la coupe Hadès, tu peux avoir le Match d´Or), Le fantôme(Parler à Clochette dans le monde imaginaire avec Peter Pan dans l´equipe) et Kurt Zisa(Parler au tapis à Agrabah).
Le niveau où tu pourras les battre, je peux pas t´aider, je les ai pas battus. lol
Et comme objet, ils rapportent rien à part de l´expérience mais le fantôme augmente ton sort Stop d´un rang supplémentaire.: -D
ok merci pour les Trio je les ai tous eux et les dalmatiens aussi
2 sec je vé voir les magies qui me manque
Il me manque Glacier X, Foudre X, Stop X, Gravité X . ... jesper que je peu toujours les avoir ^_^
Bien sur, tu peux toujours les avoir mais je suis un peu con d´avoir demander ça car tu as peut être obtenu une magie enfin bref un schéma s´impose.
Imaginons que 1,2,3 correspondent à la magie Stop et qu´ils se trouvent à un endroit précis chacun.
Imaginons que je débloque 1, j´obtiens le sort Stop puis que je choppe le 2, j´obtiens Stop + et avec le 3, Stop X.
Mais je peux toujours chopper le 1, ce qui me donner Stop puis le 3, ce qui me donne Stop + et enfin Stop X avec le 2.
Cherche sur le forum Kingdom Heart, il doit sûrement y avoir des topics en question sur ce sujet.
merci
je pense que sa doit etre avec les coupes et les boss caché ^_^
Ben le niveau n´est pas tres important c´est surtout ton niveau de jeu. Mais je pense que 65 aller 70 devrais suffire pour tout le monde suaf Sephiroth vaut mieux avoir la meilleur keyblade
j´ai eu plus de mal a battre kyrt ziza que sephiroth...
ooooops kurt ziza* pardon.....
AHHHHH j´ai encore pas trouvé le lien de téléchargement pour VP il est ou a peu pres je desespere
C bon je l´ai trouvé non sasn mal mais je l´ai joie
Par contre y aut winzip pour l´ouvri c ça
oui je pense qu´il te faudra Winzip
A la coupe Hades je suis arivé juska Clad et Squall et il mon tué
Mais tu auras pas mal de magie et d´armes en fesant le colisé a fond.
Cool Trillon
pour ceux qui on echapper a la news et qui sont fans de la série Seiken ( je rappelle que la série seiken c´est entre autres secret of man, legend of mana, sword of mana, . .. ) que SE ( square-Enix ) prépare un nouveau sur quelle console je ne sais pas surement sera divulguer a l´E3 et le titre s´appelera World of mana ^^
Merci de l´info ; )