J´ai fait Lezard´s Tower sans solution.
Enfin, c´est vrai qu´il est grand mais pas trop dur, Lezard. =)
Là, les monstres sont enfantin mais les enigmes...:/
Dire que pour le mode dur, y en a des tas. ^^
Bonne chance Skate ^^
( quand je pense que j´ai acheté KH et que je ne l´ai même pas commencé =) )
Oui , ça m´a frustré de ne pas pouvoir au chapitre 8 en découdre avec la greluche magicienne
Concernant Kingdom Hearts Médiateur, tu vas y remédier pendant les vacances j´espère car ce jeu mérite d´être vécu ( je dis " vécu" car j´ai été complètement submergé quand j´ai effectué ma première partie).
Oui , je n´en ai entendu que du bien.
Je le ferais sans doute aucun, reste à trouver le temps étant donné que j´ai commencé auparavant deux autres jeux qu´il convient que je finisse au plus vite...
Tu as réussi à faire marcher l´emu ?
C bon j´ai sauver Kairi
Maintenent faut que j´aille refermé la serrure ( Ansem il me fait peur )
Au fait, Media, je pense avoir trouvé la solution ici :
Apparement, je suis pas le seul. ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7431-9162277-1-0-1-0-0.htm
Tu as sauvé Kairi, alors tu peux vaincre les vrais adversaires(Je n´exclus pas Ansem mais qui reste simpliste je trouve). Sauvegarde avant chaqu´un d´entre eux. Rend toi à Agrabah et parle au tapis, accompagne le et tu affronteras un sacré boss.
Va aussi au pays imaginaire et parle avec Clochette, là bonne chance aussi.
Et pour finir, fais la coupe Hadès du Collisé, tu veras de sacrés boss que tu connais déjà mais aussi Clad et Squall ensemble.
Et pour finir, fais la couple Or et Argent, lorsque tu auras fini la Coupe Haèds je crois.
Bons combats. ^^
Et ça marche ?
Sais pas, j´essaierai dans la soirée.
Au pire j´enlève le son pour cette partie.
Oui en plus Gandar est un vrai chacal è___é
Oui, tu peux affronter des boss optionnels dans les mondes d´Agrabah et du pays imaginaire.
Ces boss sont assez difficles à vaincre si tu n´utilises pas la bonne technique et si tu ne comprends pas leur fonctionnement ( je pense plus au fantôme qu´à Kurt Ciza là).
J´ai réelement galéré avant de comprendre pourquoi il changeait de couleur :/
J´avoue qu´on s´en foutait pas mal lors du premier combat que sa boule aux pieds change de couleur. D´ailleurs pour la voir, il faut se placer vers le bas sinon c´est un peu chaud.
Mais le plus chaud dans ce combat, j´trouve que c´est obligatoirement; L´Horloge.(On se comprend).
En effet, j´ai dû d´ailleurs m´y reprendre à plusieurs fois avant de la vaincre si je me souviens bien.
J´ai vite abdiqué, pour ma part.
Sephiroth me semble être celui dont je suis le plus proche de la victoire(Juste après Kurt Ciza, le fântome et pour finir le Titan de Glace)
ok merci Zell-2 et FinalClad
j´ai fermer la derniere serrure ! !!
Je vais allé faire un petit tour dans tous les mondes
Mais avant je vais allé m´amuser dans le Colisé
Enfaite je vais pas allé au Colisé
O_o Coupe Hades 49 combats a faire o_O
Vous pouvez me dire le level environs pour la Coupe Hades ?
Sephiroth il est trop fort il m´a touché une fois et il m´a tué
Et level combien pour Sephiroth ?
Euh je dois être niveau 65 je crois.