Oui mais surtout la derniere keyblade
pour sephiroth il faut essayer d´être le plus souvent possible en l´air ( en planant) pour esquiver et ce raprocher , les roulades sont pratique aussi
moi c´est le titan de glace qui m´a le plus cassé les c*******
Renvoyer ses piques, esquivez les stalagmites, aller le frapper et recommencer jusqu´à ce qu´il soit défait, rien de bien compliqué.
Tout le monde sera cependant d´accord pour le Titan de pierre, extrêmement simple ^^ !
Deux têtes... mais il ne sait pas s´en servir.
la derniere Keyblade c Souvenir Perdu
Non c´est mon nouveau pseudonyme surtout.
Non c´est Ultima la dernière Keyblade. Tu peux l´obtenir auprès de la forge des chocobos quand tu as forgé tous les autres objets.
forge des chocobo???
MOGPOWEEEEEEEEEEEEEEEER
Tout est bon pour flooder toi
Oui, en effet, je suis tellement absorbé par mon test que j´ai répondu n´importe quoi. Il s´agit bien de la forge des mogs.
Bon je vais poster le test enfin achevé ( en deux parties je pense vu sa taille :/).
moi??
flooder??
allons allons je ne suis que le jeune padawan de Dark Power
Power , la bonne excuse ^^
Bon il ne faut pas faire que parler de RPG, il faut également y jouer donc je vais de ce pas commencer Valkyrie Porfile pour faire plaisir à Médiateur.
hooooooooo un nouvo pseudo pour Média
tu tente de faire de la concurence à Zig??
Kay ~> j´ai beaucoup de pseudos , plus que tu ne crois
Final ~> tu ne le regretteras pas
Mais par contre pour ce jeu , la solution est indispensable...
Même en fermant toutes mes applications, le jeu rame et saccade. Du coup j´ai changé la configuration pour voir si ça s´arrangeait mais maintenant le jeu saccade toujours, avec l´image réduite en plus :/
Règle bien les FPS ( 50 ou 70 ) et coche FPS limit.
Arf, à VP je peine beaucoup, il y a de quoi, la soluce dit que c´est le boss le plus dur du jeu ( et je comprends ! !! ) ! :/
HAHAHAHAHAHAHA j´ai battu le plus puissant boss du jeu ( enfin le plus dur ! ) ...en fait non...en fait si ( ^^ ) !
Eh oui, avec des persos au niveau 35 maxumum avec 46´000 hps ( aelia ) max alors que lui me faisait 100´000 de dégât par tour à tous mes persos ( il me l´a fait 2 fois en 2 tours, le méchant ! ) mais j´ai utilisé ma botte secrète :
Aelia !
Eh oui, alors que des fois l´attaque SPECIALE de Jayle me fait 8´000 de dégât et celle de Aelia 4´000, cette fois-ci, Jayle me faisait 7*400 ( bouh, 2´800 contre 220´000 hps ( qui se guérit, en plus...) ! ! ) , mais là, l´attaque spéciale de Aelia m´a fait trois fois 55´000 de dégât ( en gros, les 3/4 du boss ^^ ) .
Hehe, on peut dire que j´ai fini le jeu.
Tu as battu Dragonban ? Bravo ^^
Tu va voir la fin est splendide
Ouaip, grâce à Aelia, j´en reviens pas, trois fois plus puissantes que mes meilleures BIG MAGIC avec Gandhar. ^^
Tu as vu l´épée que tu reçois en la battant ^^
Très fort ^^
Le reste du jeu se sera du gateau !
Tu me diras se tu en penses ^^