mais moi j´ai TOUT fait en normal et en expert j´ai battu Ursula sans problème alors que j´étais au niveau 30 j´ai jamais aimé l´entrainement
c pas possible que tu l´ai battu au lvl 30
pourtan c´est marant^^ j´ai quitter l´ile du destin j´etait au niveau 12
la 1er fois ok peu etre quand elle est ac sont chaudron magique et les anguilles mais pas quand elle est en geante
en normal en expert je l´ai quitté au niveau 5 j´en avais marre de la tronche a tidus
skate: ben si....c´est pas de ma faute si t´es nul fais un procès a tes parents
boarf si t´a le coup de main elle est pas si difficil que ca... tu a chocodo d´acier???? si tu l´a prend le elle est assez puissante sinon pour l´avoir vas faire la coupe hercule au colissé et bat cloud, tu l´aura automatiquement
oula je voulais dire
en expert j´ai suitté l´ile du destin niveau 5 j´en avais marre de voir la tronche a tidus et en normal niveau 15
En expert au lvl 30 elle te fait une attaque tu creve
quitté* hum ce midi!
west :c´est sur qu´avec la technique elle est pas difficile....
BronzeCladMast c un mito et toc !
bon moi je vais y aller,
oui enfin quand j´ai dit lv 30 c´était peut-etre 31 ou 32! tu vas pas chipoter! quel gamin!
West
moi en expert c´est niveau 12
west!
skate: un mytho....tsss j´ai passé plus de 100 heures sur ce jeu alors a force.....
la technique c´est de se battre contre wakka et de tout le temps lui renvoyé ses balles de blitz
bye bonne appetit
moi chuis avec tidus et je contre tous ses coups ca donne 2 points d´exp a chaque fois contrairement a wakka ou c´est un pt généralement
bon moi aussi j´avais bouffer! bon app´ skate!
Moi j´ai une partie en extreme a KH mais trop de la balle lol des que je suis arriver a la 1ere ville ( je sias plus sont nom ) j´ai gagner 30 levels une keyblade surpuissante pour le début du jeu et quelques objets maintenant le jeu il parait plus etre en extreme. Comment j´ai fais, je crois que j´ai recu tout sa grace a ma victoire contre Squall ( excuser moi Leon lol ) quand on l´affronte a la 1ere rencontre.
je savai que j´auré du ressaié u_u
Bon moi je vais allez voir la grosse Ursula