En voila une bonne nouvelle jesper que sa sera sur Ps2 ^_^
Un petit Bilan s´impose
Kingdom Hearts
Etat des personnages
Sora :
HP : 81
MP : 06
PC : 36
Attaque : 43
Défence : 37
Niveau : 58
Donald :
HP : 54
MP : 08
PC : 31
Attaque : 34
Défence : 26
Niveau : 56
Dingo :
HP : 90
MP : 05
PC : 19
Attaque : 34
Défence : 33
Niveau : 58
Sinon dans le jeu j´en suis a l´a fin, j´ai fermer toutes les serrures, il me reste plus que les quettes annexes : Colisé, Boss Caché Et La Derniere Keyblade.
moi j´ai ultima, le colisé je l´ai fait a la deuxieme fois avec souvenir perdu ( j´avais pas encore ultima), assez facil je trouve... sinon j´ai fermé tout les mondes mais j´ai pas fait le livre de winnie ( si tu l´a pas fait non plus, fait le car il compte comme un monde et donc si tu le fait pas, tu poura pas voir la fin secrete) et j´ai pas encore tout les dalmatiens ( important pour avoir la fin secrete aussi)
Winnie l´ourson, les dalmatiens, quelle atmosphère ! :P
J´avoue que franchement les mini-jeux de Winnie l´ourson m´ont marqués(Surtout la balançoire mdr)et m´ont fait marré tellement ils étaient pourris.
Il me semble enfin je pense que World of mana sera sur DS car SE parlais d´un MMORPG sur DS assez révolutionnaire Wait and see.
Grandia 3 fais toujours par SE sera sur 2 dvds. Un jeu surement énorme expéront qu´ils sera meilleur que le 1 ^^
j´aime pas la DS mais merci pour les news c cool
West Biensur que j´ai fini Winnie l´ourson et quand tu auras refermer la serure tu veras un jolie dessin sur la couvertur puis les dalmatiens je les ai eu aussi ( ils sont simple a trouver si tu refais tous les mondes ) mais yen a 2 cofres de dalmatiens que j´ai particulierement galéré pour les trouvé ( au pays des merveilles ) bonne chance =)
Par contre moi j´ai toujours pas Ultima jvé éssayé de l´avoir aujourd´hui ^_^
oops j´avai pas donné le nombre d´heures. Il est de 45 heures et 46 minutes
OK ben bon courage pour la suite
skate pas besoin de me dire bonne chance, j´ai deja fini KH a 100% et j´ai fait winnie ainsi que les dalmatien ET... j´ai ultima bonne chance
par contre, je galère pour avoir le bouclier defenseur il est chian celui la...
Défenseur...Ce sont les ennemis du même nom que te les laissent quand tu les bats, non ?
Il faut te mettre les compétences pour avoir les objets rares et en battre un bon nombre, ainsi tu devrais en avoir un sans trop de difficultés ( je dois en avoir plus d´un dizaine moi je crois).
arf, j´ai chance avec mes trois personages et j´en ai buté plus de 300 et tjr rien... par contre j´ai eu le sceptre de sorcier dés le premier sorcier tué^^
Du nouveau sur ton site, Mediateur.
Comme l´a dit Finalclad, il faut activer les compétences d´objets rares car le bouclier Defenseur a 0,2% ( Pas de pourcentage aléatoire, c´est le vrai)d´apparaître à la défaite du Défenseur.
Merci Hox5 ; )
C´est dommage, pour le moment je les ai déjà tous > __<
Gamer bien les gars ^^
Même star Ocean 2 ?
Pis Grandia ? é_è
Oui oui , je ne connais pas de RPG psx que je ne possède pas ( sauf dobe à la galérian crusade ^^ )
Hum hum , Shady vient de trouver le lien ( oui , il est tard , je sais et alors > _< ) , on y trouve Xenogears ^^
Je sais que certains ici sont intéréssés ^^
http://www.emuparadise.org/roms/psx/