CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 130»
Page suivanteFin
Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 21:31:50

Dans The Last Mission, comment est-ce qu'on obtient les guides des secrets ?

J'ai beau chercher mais je trouve pas :-(

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
17 juillet 2014 à 00:32:34

kingfantasy :d) oui tout a fait
puisqu'il faut completé tout le reste du bestiaire pour l'avoir, et certain ne peuvent etre recuperer qu'une fois en ng+ :ok:

Zoryck :d) je te conseil d'aller voir par ici si la reponse n'y est pas deja :o))
:d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12166013-1-0-1-0-officiel-guide-et-astuces-last-mission.htm
Ctrl+F est ton ami :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:09:22

Salut.

J'ai pris la sphère Crismon Squad 1 et quand je veut visionner mais sphère il y a Archive Crimson 1 c'est les même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 03:40:18

Oui oui, c'est juste que c'est pas les même noms dans le menu objets rares que dans le menu "Visionner une sphère" de Shinra.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 12:43:50

Zoryck Voir le profil de Zoryck
Posté le 16 juillet 2014 à 21:31:50 Avertir un administrateur
Dans The Last Mission, comment est-ce qu'on obtient les guides des secrets ?

J'ai beau chercher mais je trouve pas :-(

:d) l'apparition des objets qu'on trouve dans chaque étages est totalement aléatoire, tu peux très bien ne pas trouver celui que tu veux pendant trèèèès longtemps et d'un coup en l'espace de 3 ou 4 étage tu vas en avoir plusieurs
les guides des secrets sont surtout utile à partir du 60ème étage pour le trésor des tomberry, si t'as pas eu la chance d'en stocker 3 minimum (ou 5) tu peux quand même continuer à monter les étages et/ou utiliser un manuel de retour pour retourner à l'étage 1
c'est clair que c'est chiant de devoir se retaper tout les étages mais ton perso sera bien plus fort que les monstres, donc aucun danger, et tu auras des chances de trouver des guides des secrets :)
:play:

Zoryck Zoryck
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 13:39:55

Okay merci bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:02:42

Je suis niveau 34 au début de l'acte 4, c'est bien ?

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:11:53

c'est pas trop mal mais t'auras pas beaucoup de combat dans l'acte 4 tourne un peu dans la plaine foudroyée quand tu devras y aller pour monter un peu ton lvl et affronter le boss

le guide officiel conseille d'être au moins niveau 40-45 pour l'acte 5 et c'est pas de trop sur ma première partie j'étais montée a 61 pour finir le jeu :oui:

par contre les gars moi j'ai une question a propos du X

je vais pas tarder a attaquer la suppression des sphères classiques pour les remplacer par des sphères +4 mais j'ai un doute.

Je comptais faire(comme certains ici) faire une partie du sphérier par caractéristique,du style le haut gauche force,le milieu rapidité,le haut droit agilité(par exemple)

mais je me suis dis que c'est galère pour avoir 255 partout non?

Car admettons que la partie haute gauche du sphérier est occupé par les sphères force + 4 et que sa monte a 255 la force de tout mes persos,quand je vais supprimé la partie du milieu pour mettre la rapidité(par exemple toujours :noel: ) je vais forcément supprimer des sphères force +1,2 ou 3.

Du coups les persos qui auront 255 baisseront en stats ou pas?

je sais pas si j'ai réussi a être clair :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:21:19

En tout cas moi j'ai pas compris :hap:

Likeadarkangel Likeadarkangel
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 14:48:03

Yelyah-williams

J'ai enfin compris

Oui, sur les site ils disent combiens de spheres du dois activé donc: 64x4=256

Si tu supprime meme les spheres +4 deja présent pour avoir tout d'un coté du devra farmer jusqu'a 64 sphères. Donc après quand tu supprimera tes perso auront 255 en stats

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:52:54

c'est l'explication que j'ai pas compris moi :rire:

il faut 64 sphères de chaque caractéristique ça j'ai compris :hap:

donc il faut que je me démerde pour foutre 64 sphères de chaque caractéristique sur le sphérier

Alors :hap: je fais partie par partie du sphérier et après je rajoute un peu partout pour récupérer les caractéristique qui me manque pour arriver a 255? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:57:09

Il y a 255 bulles à remplir ?

Likeadarkangel Likeadarkangel
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 14:58:44

nah tu supprime toutes les spheres +1 +2 +3

Sur le psherier tu a deja des spheres +4
donc il faut que tu rajoute :

40 Sphères Force
51 Sphères Constitution
46 Sphères Magie
47 Sphères Esprit
42 Sphères Rapidité
44 Sphères Esquive
59 Sphères Précision
58 Sphères Chance
225 HP Sphere
18 MP Sphere

Par contre, si tu veux avoir TOUS du même coté (toutes les sphères force à un endroit etc), là tu supprime aussi les +4 et a ce moment là il te faudra 64 sphères de chaque

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:47:04

Supprimer toutes les sphères d'une carac et les remettre pour avoir 255 au final je trouve que c'est une perte de temps perso, tu vas plus vite de remplacer toutes les +1,2,3 par des +4 et de combler les trous, peu importe l'endroit, par les stats manquantes, au final t'auras 255 dans les stats.

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
17 juillet 2014 à 16:58:54

moi j'ai commencé par monter ma constitution + esprit ensuite la force et dé que je supprimais une case espris ou constit et que mes stats baisser je les faisai remonter a 255 :)

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 17:11:43

Chacun sa methode
Pour certain c'est plus facile de se repéré en supprimant tout

Perso j'ai changer toute les spheres forces/const/esprit du spherier, et a la fin je rajoutais les spheres manquantes

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:06:31

Salut.

Je suis à l'acte 4, avec les visiosphere.Rin ma demander de trouver qui a fait quelque chose (je sais plus quoi :noel: )
On est obliger que c'est sois Riku pour les 100 % ? Car moi c'était une autre fille.

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:44:47

quand vous dîtes "remplacer les cases +1,2 et 3" c'est de la même caractéristique ou des autres aussi£?

genre supprimé que les case "force +1,2 ou 3" pour mettre les +4 ou même changer les rapidités,précision enfin sa s'adresse surtout pour likeadarkangel :p)

MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:46:27

Kottensu :d) huuum je crois que le plus important c'est que tu es un coupable mais je me demande si l'augmentation de scénario n'est pas plus élevée quand c'est rikku :(

par contre t'as loupé l'accessoire "ragnarok" qui te permet de ne plus dépenser de MP pendant les combats quand tu l'équipe(il fallait que rikku soit la responsable)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:01:28

En gros j'ai des MP à l'infini ? Mais j'ai regardé un espèces de tuto mais je crois que j'ai pas tout fait pour qu'elle puisse être coupable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment