Dans The Last Mission, comment est-ce qu'on obtient les guides des secrets ?
J'ai beau chercher mais je trouve pas
kingfantasy oui tout a fait
puisqu'il faut completé tout le reste du bestiaire pour l'avoir, et certain ne peuvent etre recuperer qu'une fois en ng+
Zoryck je te conseil d'aller voir par ici si la reponse n'y est pas deja
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12166013-1-0-1-0-officiel-guide-et-astuces-last-mission.htm
Ctrl+F est ton ami
Salut.
J'ai pris la sphère Crismon Squad 1 et quand je veut visionner mais sphère il y a Archive Crimson 1 c'est les même ?
Oui oui, c'est juste que c'est pas les même noms dans le menu objets rares que dans le menu "Visionner une sphère" de Shinra.
Zoryck Voir le profil de Zoryck
Posté le 16 juillet 2014 à 21:31:50 Avertir un administrateur
Dans The Last Mission, comment est-ce qu'on obtient les guides des secrets ?
J'ai beau chercher mais je trouve pas
l'apparition des objets qu'on trouve dans chaque étages est totalement aléatoire, tu peux très bien ne pas trouver celui que tu veux pendant trèèèès longtemps et d'un coup en l'espace de 3 ou 4 étage tu vas en avoir plusieurs
les guides des secrets sont surtout utile à partir du 60ème étage pour le trésor des tomberry, si t'as pas eu la chance d'en stocker 3 minimum (ou 5) tu peux quand même continuer à monter les étages et/ou utiliser un manuel de retour pour retourner à l'étage 1
c'est clair que c'est chiant de devoir se retaper tout les étages mais ton perso sera bien plus fort que les monstres, donc aucun danger, et tu auras des chances de trouver des guides des secrets
Okay merci bien
Je suis niveau 34 au début de l'acte 4, c'est bien ?
c'est pas trop mal mais t'auras pas beaucoup de combat dans l'acte 4 tourne un peu dans la plaine foudroyée quand tu devras y aller pour monter un peu ton lvl et affronter le boss
le guide officiel conseille d'être au moins niveau 40-45 pour l'acte 5 et c'est pas de trop sur ma première partie j'étais montée a 61 pour finir le jeu
par contre les gars moi j'ai une question a propos du X
je vais pas tarder a attaquer la suppression des sphères classiques pour les remplacer par des sphères +4 mais j'ai un doute.
Je comptais faire(comme certains ici) faire une partie du sphérier par caractéristique,du style le haut gauche force,le milieu rapidité,le haut droit agilité(par exemple)
mais je me suis dis que c'est galère pour avoir 255 partout non?
Car admettons que la partie haute gauche du sphérier est occupé par les sphères force + 4 et que sa monte a 255 la force de tout mes persos,quand je vais supprimé la partie du milieu pour mettre la rapidité(par exemple toujours ) je vais forcément supprimer des sphères force +1,2 ou 3.
Du coups les persos qui auront 255 baisseront en stats ou pas?
je sais pas si j'ai réussi a être clair
En tout cas moi j'ai pas compris
Yelyah-williams
J'ai enfin compris
Oui, sur les site ils disent combiens de spheres du dois activé donc: 64x4=256
Si tu supprime meme les spheres +4 deja présent pour avoir tout d'un coté du devra farmer jusqu'a 64 sphères. Donc après quand tu supprimera tes perso auront 255 en stats
c'est l'explication que j'ai pas compris moi
il faut 64 sphères de chaque caractéristique ça j'ai compris
donc il faut que je me démerde pour foutre 64 sphères de chaque caractéristique sur le sphérier
Alors je fais partie par partie du sphérier et après je rajoute un peu partout pour récupérer les caractéristique qui me manque pour arriver a 255?
Il y a 255 bulles à remplir ?
nah tu supprime toutes les spheres +1 +2 +3
Sur le psherier tu a deja des spheres +4
donc il faut que tu rajoute :
40 Sphères Force
51 Sphères Constitution
46 Sphères Magie
47 Sphères Esprit
42 Sphères Rapidité
44 Sphères Esquive
59 Sphères Précision
58 Sphères Chance
225 HP Sphere
18 MP Sphere
Par contre, si tu veux avoir TOUS du même coté (toutes les sphères force à un endroit etc), là tu supprime aussi les +4 et a ce moment là il te faudra 64 sphères de chaque
Supprimer toutes les sphères d'une carac et les remettre pour avoir 255 au final je trouve que c'est une perte de temps perso, tu vas plus vite de remplacer toutes les +1,2,3 par des +4 et de combler les trous, peu importe l'endroit, par les stats manquantes, au final t'auras 255 dans les stats.
moi j'ai commencé par monter ma constitution + esprit ensuite la force et dé que je supprimais une case espris ou constit et que mes stats baisser je les faisai remonter a 255
Chacun sa methode
Pour certain c'est plus facile de se repéré en supprimant tout
Perso j'ai changer toute les spheres forces/const/esprit du spherier, et a la fin je rajoutais les spheres manquantes
Salut.
Je suis à l'acte 4, avec les visiosphere.Rin ma demander de trouver qui a fait quelque chose (je sais plus quoi )
On est obliger que c'est sois Riku pour les 100 % ? Car moi c'était une autre fille.
quand vous dîtes "remplacer les cases +1,2 et 3" c'est de la même caractéristique ou des autres aussi£?
genre supprimé que les case "force +1,2 ou 3" pour mettre les +4 ou même changer les rapidités,précision enfin sa s'adresse surtout pour likeadarkangel
Kottensu huuum je crois que le plus important c'est que tu es un coupable mais je me demande si l'augmentation de scénario n'est pas plus élevée quand c'est rikku
par contre t'as loupé l'accessoire "ragnarok" qui te permet de ne plus dépenser de MP pendant les combats quand tu l'équipe(il fallait que rikku soit la responsable)
En gros j'ai des MP à l'infini ? Mais j'ai regardé un espèces de tuto mais je crois que j'ai pas tout fait pour qu'elle puisse être coupable.