Bien joué
Bon j'ai tronché Trema hier soir sans aucune difficulté, moi qui avait un peu peur C'est un peu long (10 ou 15 minutes je sais plus) mais ça va tout seul.
oui Trema est simple
les vrai combats t'attendent au colisee
maintenant que t'a un manteau royal ça devrais mieu se passer
J'dois avouer que le Manteau Royal est fort pratique, surtout quand tu relances une partie Vive les stats qui passent de 10 à 110 pour exploser une bonne partie des monstres du collisée
Pour les histoires de monstres, je crois que je vais attendre le NG+. J'ai cru comprendre que c'était beaucoup plus simple à petit niveau et là je galère trop. J'ai beau faire 2 ou 3 tournois de la Ligue des jeunes, mon flambos ne veut pas avoir son fragment
oui c'est bien + rapide quand ils sont low level
merci beaucoup vincvincvinc
mais derien
Comment apprendre Météore à Lulu ?
Bonjour,
j'ai une arme avec comme bonus atk eau et foudre, si j'attaque un type eau je lui rend de la vie ou l'arme bascule sur l'élément foudre?
Pour apprendre Météore à Lulu il faut lui faire manger un H-Espace (je me demande quel goût ça a, un H-Espace ?)
Alléluia! Merci beaucoup. Et euh... Ils sont où ces H-espaces?
Corruption Ultima Anachoreta (900 000 gils) ou battre Trema, les deux étant au fond de la Via Infinito.
Merci beaucoup!
Hello, petite question, je viens de finir le jeux, j'ai battu le boss de fin, j'ai eu la scene au stade+ la scene a besaid, l'ecran de generique est et la je sus devant celui ou c'ets ecrit fin mais il y a pas mon score de scenario + le niveau des filles afiché, est ce normal ? je viens de finir le jeu pour la 1ere fois je précise ...
en faite cela viens de s'afficher, la manette etait deconecter, je n'avais pas fait gaffe ...
Scenario fini a 98% degouté
Bonjour,
j'ai une arme avec comme bonus atk eau et foudre, si j'attaque un type eau je lui rend de la vie ou l'arme bascule sur l'élément foudre?
Bonne question. A mon avis ça va faire les dégâts d'une attaque normale mais je ne suis pas sûr.
non ça attaque avec l'element auquel est vulnerable l'ennemi
sinon l'interet serrais moindre...
nieluj c'est pas grave
tu les fait sur ton new game+ les 100%
il me manque bevelle pck j'ai loupee un video par visiopheres a l'acte 4 donc episode clos pas de score upgrade et comme pas toute les episode terminer, pas de mascote voila ou sont les 2% manquant
Sachant que j'ai donnée la sphere a la ligue et que j'ai fait toute les quete et que c'ets sur l'acte 5 que je loupe les 2 % est ce que donnée la sphere a neo yevon sufira a faire les 2 % restant ?