Et je suis niveau 23 à l'acte 2, c'est bien
Normalement oui
Ben essaye le colisée, sinon regarde le nombre d'etoile dans les destinations
À l'acte 2 j'ai pas réussi à vendre tous les tickets, il y a pas moyens de le refaire ?
Ou pour les 100 % je dois refaire le jeu ?
Pas moyen de refaire les Tikets, tu vas devoir refaire ça en NG+.
NG+ ?
New Game +.
Ou "Nouvelle Partie +" pour les Anglophobes.
En gros, tu débutes une nouvelle parties, tu gardes ton pourcentage, tes gils, tes palettes et tes vétisphères dans FFX-2.
On garde ses pourcentages ? J'aurait plus cas le refaire (la mission que j'ai fail) et j'aurait les trophées c'est ça ?
Salut tout le monde ! J'ai une petite question : c'est vrai que lorsqu'on passe une cinématique dans FFX-2 (avec start et carré) le pourcentage du scénario n'augmente pas ?
J'ai oublié de sauvegarder à un moment, du coup j'ai du refaire une quête (et j'ai donc passé les cinématique). Je veux savoir si je dois me refaire le jeu du début ou pas, pendant que je suis à l'acte 1.
Merci d'avance !
Raph192 Oui ils faut toutes les regarder.
On m'a dit qu'il y avait mes 100 % et 10 % en plus c'est vrai ? Si oui comment les avoirs ?
Kottensu Voir le profil de Kottensu
Posté le 15 juillet 2014 à 16:19:14 Avertir un administrateur
On m'a dit qu'il y avait mes 100 % et 10 % en plus c'est vrai ? Si oui comment les avoirs ?
10% je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a plus de 100% dans le scénario du jeu. Mais il ne montrera jamais un chiffre plus élevé que 100.
C'est pour cela qu'il y a moyen de faire les 100% en une seule partie. Le pourcentage restant appartient aux scènes qui changent quand on donne la sphère à l'autre camp au début de l'Acte 2
J'ai raté 1%, il y a moyen de les rattraper alors ?
c'est bien tout l'interet d'un new game + nan ? pouvoir ratrappé ce qu'on a pu loupé...
Raph192 non c'est pas grave tu peu tres bien loupé une scene j'ai fait comme toi j'ai eu mes 100%
apres pour faire les 100% en une partie il est peut etre necessaire de ne rien passer en effet
Merci de vos réponses !
vincvincvinc => Yep', mais je viens juste de commencer en fait je suis au début de l'acte 1, donc autant tout reprendre à zéro pour avoir le 100% en une partie. Maintenant je sais qu'il ne faut pas passer les cinématiques ^^.
Petite question, j'ai un monstre lv 99 et je ne peut donc pas faire son histoire mais je sait que avec un NG+ on garde nos monstre lv1. Je voudrait donc savoir si le bestiaire de Shinra (Dans la capture de monstre) est remis a 0 ou non car il me reste en tout 5-6 monstre a avoir.
De même je lue que on peut avoir Shinra "petit" mais de quel façon ?
Merci !
biensur le bestiaire est conserver en ng+
par contre ya pas de Shinra petit
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12063331-3-0-1-0-ffx-2-liste-des-monstres-a-capturer-v-2.htm#message_12162238
Quand je dis "Shinra petit" c'est le shinra du vaisseau quoi :p
Sinon j'ai bien relâché Shinra ultime mais pourtant le Shinra normal n'est pas dans le bestiaire. Si je comprend bien il faut libérer tout les autres monstres avant c'est sa ? Donc on ne peut que l'avoir en NG+ ?
Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir l'histoire du familier ? La j'ai Draco mineur et il y a écrit histoire terminée mais je n'ai pas eu le trophées.
Laisser tomber ce que je vient de dire il fallait juste le relâcher.