Pour le battre j'ai opté pour un Makina Striker + Okidor + Entraînement spécial dans le jaune, et bye bye Nooj
Nooj c'est de la rigolade
quand t'es entrainer et que t'a du matos
vincvincvinc
Comme pour tous
Re je reviens vers vous car j'ai encore quelques petites questions sur les familiers
J'essaye d'avoir une Lulu surpuissante pour cela j'aimerais savoir quelles sont les compétences idéales, j'ai pensé à Atomnium et Ultima mais pour les 2 autres je ne sais pas trop.
Autres soucis sur quel monstre ou via quel objet les apprend t'on ?
Ensuite j'ai le même soucis pour un autre de mes familiers que je voudrais acces soin j'aimerais apprendre vie max et aureole mais la encore je n'ai pas les objets nécessaires et je ne sais pas lesquels il me faut ^^
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
"j'ai pensé à Atomnium et Ultima"
Atomnuim https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-1-0-1-4-apprendre%20atomnium.htm
Ultima https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-7683-0-1-0-1-4-apprendre%20ultima.htm
"mais pour les 2 autres je ne sais pas trop"
les magie de base qu'a Lulu sont tres puissante il me semble, je penseque u peu en arder 2
pour Vie Max et Aureole je sais plus mais je crois que c'est avec les pallettes
je pense que tu peu en garder 2*
Salut! Une petite question je sais pas si elle a déjà été posée.
Voilà je suis à l'acte 5 et j'aimerais bien envoyer des chocobos pour découvrir les donjons cachés, surtout celui où il y a le super chocobo.
Le problème c'est que j'ai beau faire des dizaines de combats dans les zones pour capturer un chocobo audacieux (bikanel, plaine foudroyée, kilika), je tombe pas une seule fois sur un chocobo.
Est-ce que c'est normal? Est-ce qu'il y a une technique pour en faire venir? Je précise que j'en ai déjà capturé dans ces zones mais c'était à l'acte 3...
Merci d'avance!
C'est pas normal, à Kilika j'en ai eu à la pelle
Pareil à la plaine félicité j'en trouvais facilement, même si par moment j'en trouvais pas, surement par malchance.
Mais c'est bizarre que t'en trouve pas..
Ben oui c'est ce que je me dis aussi je me balade un peu partout avec la bague du chaos du coup j'enchaine plein de combats mais pas de chocobos à l'horizon... Peut-être que ça dépend des vêtisphères équipées qui sait...
Bon désolé pour le double post mais je trouve pas de bouton Edit je suis nouveau sur le forum :s
Ca a l'air d'etre ça je viens de re équiper les 3 vêtisphères de base et au bout de 3 combats un chocobo! Oo
Alors que sans rire ça en fait au moins une centaine de combats que j'en voyait pas en ayant une dresseuse, une samurai et une alchimiste!
ça n'a aucun rapport avec les vétisphères, t'avais pas de chance simplement
Y'a pas de bouton "Edit" sur le Forum jvc, ça l'est depuis sa création, va falloir t'y faire
Mais je crois que dans la version Respawn (Si elle arrive un jour ) y'aura un bouton "Edit".
C'est peut être ton jeu qui te troll, mais moi perso j'allais juste devant le temple de djose avec une dresseuse, (autre) et psycho et ça venait souvent
Oui j'ai rechangé les vetisphères un peu plus tard et ça marchait quand meme j'avais des chocobos. Sinon autre solution ça vient peut-être de si on a envoyé ou non des chocobos en mission... Je sais pas mais c'est les 2 seuls paramètres que j'ai changé entre quand yavait pas de chocobos et quand j'en ai eu ^^ Ya forcment un truc vu le nombre impressionnant de combats sans en avoir alors qu'après j'en ai eu tous les 2-3 combats. C'est bon j'ai mon super chocobo
Par contre j'ai une autre question qui a rien à voir ^^
Donc voilà je suis à la Via INfinito au boss du niveau 60. Donc je voulais le tatanner avec l'okidor et Tirs Rapides 3. Le problème c'est que dès que Yuna (la Tireuse) arrive avec ses PV dans le jaune elle a genre Furie et attaque automatiquement pas moyen de faire Tirs Rapides.
C'est normal? Est-ce qu'il y a moyen de contrer ça?
Merci
Oui c'est normal, ça a été ajouté avec la version HD Remastered pour hausser la difficulté du jeu.
Mais tu peux toujours contrer ça en jouant à la version PS2
c'est un peu normal deja que l'okidor est relativement cheater alors combiné a tir rapide 3 c'est juste abuzé
pour bien utilisé l'okidor dans cette version il faut l'equipé a une voleuse (de preference Rikku) et l'equipé d'un bracelet ailé
tu peu egallement utilisé la palette "vent impetueux" pour gagné encore un peu de vitesse
T'aurai pu faire une recherche pour l'okidor
Coucou !
Petite question à propos du trophée "L'histoire de la vie" avec le descriptif "Lire l’histoire d’un familier du début à la fin".
Disons juste que je ne comprends pas trop trop bien ce qu'il faut faire au juste pour l'obtention de ce trophée...
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à mieux comprendre ce trophée que je repousse encore et encore, ça m'aiderait pas mal.
Merci à vous !
http://www.psthc.fr/jeu-ps3_vita/final-fantasy-x2hd/guide-trophees.htm