CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 130»
Page suivanteFin
YunaRikkuPaine YunaRikkuPaine
MP
Niveau 4
20 juillet 2014 à 13:40:47

En fait j'ai pas compris le site :rire:

il faut avoir une entreprise pour les deux sites wtf :ouch:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:59:24

http://www.priceminister.com/offer/buy/156834018/pendentif-final-fantasy-10-tidus-01.html

http://www.ebay.fr/itm/Pendentif-Final-Fantasy-10-X-Tidus-01-Chaine-NEUF-Necklace-new-/281247315054?hash=item417ba5746e&pt=FR_JG_Livres_BD_Mangas

http://fr.aliexpress.com/item/10-pcs-lot-Final-Fantasy-Necklaces-Jewelry-Game-Pendants-Free-Shipping/1769550048.html

http://fr.aliexpress.com/item/30pcs-lot-Final-Fantasy-Necklaces-Squall-3-Styles-Fashion-Pandents/1360757035.html

Nieluj Nieluj
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:40:16

Salut tout le monde, petite quetoin pour ceux qui ont fini trema... on peut le tuer avec ami du cosmos ou pas ?

Je viens de faire disparaitre chac avec ami du cosmos, j'ai voulu tester pour voir le on sait jamais , sachant que c'est censer etre un boss bien coriace et etage 80 je my attendais pas mais c'est pas plus mal

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 15:44:06

NejaaHalcyon

Pourquoi ta mis ca?!!! j'ai envie de l'acheté maintenant!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:07:50

nieluj,

Vu que Trema est le dernier boss de la via, il est insensible à l'Ami du Cosmos, tu vas devoir le faire à la loyale, sachant qu'il n'est pas si dur que ça une fois préparé.

Palette Domination, Vetisphère Mascotte, 255 de force avec Paine, tu fais le tour de la palette avec Paine et une fois de nouveau sur mascotte tu bourrines a coup de Pampa Rafale. Et met MP 0 sur les 3 nanas, comme ça t'auras pas à te soucier des MP.

Nieluj Nieluj
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:13:57

j'ai aucun soucis a les faire a la loyale justement mais c'etait juste pour savoir ... j'ai ete decu de voir que un monstre comme chac soit battu aussi facilement
Trema c'ets juste long mais avec mascote de toute facon tu vois la diference au 1er combat avec

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
20 juillet 2014 à 16:39:19

c'est par ce que Chac est un ennemi "commun" sous entendu tu peu en croisé a l'infini...
Trema est un vrai boss :oui:

si tu veu faire des vrai combats c'est au colisee qu'il faut aller :ok:
Trema c'est un bolos :gni:

Nieluj Nieluj
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 20:00:34

Oui mais la c'est le chac que tu ne peut pas fuir, obligé de le kill pour avancer... je veux pas de combat, je veux juste mon trophée platine, le colisé ya pas de trophée

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:29:01

bonsoir les copains,j'ai commencé mon sphérier parfait avec les sphères annulation :bave:

et je comptais faire la technique qui consiste a mettre toute les sphères force a un endroit et pareil pour les autres

mais j'ai peur de m'y être mal pris :(

j'ai mis la force de façon a avoir 255 avec les persos(j'ai du poser 25 sphères a peu près) pareil avec la constitution que j'ai placé plus loin et la précision encore plus loin.

du coup j'ai pas supprimé tout ce qu'il y a entre la force et la constitution et la précision(je comptais les supprimer quand j'aurai besoin de remonter les stats concernés par exemple si ma force est descendu trop bas)

mais du coup c'est un peu chiant parce que en progressant dans une caractéristique j'en perds forcément un peu dans la précédente et ça va être pareil a chaque fois que je vais monter un truc :(

du coup comment vous avez gérer le coup ceux qui ont fait la même stratégie?

MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:29:35

rectification pas très importante mais la force j'ai posé 12 sphères

MP
Niveau 31
20 juillet 2014 à 22:18:41

je te conseil de faire comme moi
une fois que t'a monter tes premieres stats a 255 et qu'en montant les autres elles redescendent un peu, tu replace des spheres pour les remonter a 255
au moin tu pourra varié un peu les combats ^^
te souci pas de la "forme" de ton spherié places les spheres que t'a besoin quand t'en a besoin, peu importe ou tu est :ok:
sinon tu vas devoir faire + de chemin a chaque fois que tu voudras remonter une stats bon meme si au bout d'un moment tu gagne 99 par combats mais bon autant eviter de gacher des deplacements au debut

ou alors il aurrais fallu que tu place direct toutes les spheres nessesaire pour avoir 255 pour eviter que ça redescendent et là ton spherié aurrais pu avoir l'air ranger :o))

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
20 juillet 2014 à 23:13:31

Merci Vinc, j'espère juste qu'ils ne sont pas difficiles à choper :peur:

MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:50:35

vincvincvinc :d) donc si j'ai compris quand tu as 255 en stats,si tu rajoute des +4 ça s'additionne en fait?

avoir 255 + 10 case sphère +4 activé par exemple sa fera 295(non affiché ) ?

pour faire plus simple il faudra donc que je supprime l'équivalent de 90 en force(par exemple ) pour que la stat repasse en dessous de 255? :(

si c'est le cas,est-ce qu'on sait combien de sphère +4 il faut rajouter dans chaque caractéristique(en plus de celle éparpillé sur le sphérier)?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:59:03

Les stats s'arrêtent à 255, y'a rien de plus, c'est un plafond en gros, y'a pas d’augmentation cachée dans les stats.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 03:25:36

Yelyah-williams

Si tu garde que les spheres +4 dans le shperier (ffworld):

40 Strength Sphere
51 Defense Sphere
46 Magic Sphere
47 Magic Def Sphere
42 Agility Sphere
44 Evasion Sphere
59 Accuracy Sphere
58 Luck Sphere
225 HP Sphere
18 MP Sphere

MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:49:11

ok merci de vos réponses les gars.

putain en fait ça veut dire que c'est super long pour maintenir les stats a 255 chaque fois qu'on va les augmenter elles vont forcément descendre :-(

l'idéal c'est quoi?De placer les sphères mais pas de les activer de suite pour pas reperdre des stats par la suite?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:43:59

Moi je compte tout désinstaller pour tout remettre bien joliment (et donc retirer les sphères +4 déjà mises qui serait pas au "bon" endroit, esthétiquement).
Je sais je suis folle, mébon :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:18:18

Yelyah-williams,

Je crois que tu te fais chier pour rien, place tes sphères et actives les direct, au final t'auras toutes les stats à 255, y'a que de l'augmentation dans les sphérier si tu places toutes tes stats.

Déjà remplace toutes les sphères en les annulant et en les replaçant a leur place tout de suite après par les +4, comme ça tu perds rien, t'as que des augmentations de stats, c'tout bénéf.

Et ensuite tu combles les trous, c'pas compliqué :-p

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 15:46:35

Perso, j'ai changer toutes les spheres force/const/esprit en meme temps en fesant le tour du spherier

Et la magie/precsion/esquive au deuxième tour donc c'est super rapide pour le deuxième tour

Après je sais pas si c'est plus rapide de faire comme ça ou de mettre les spheres dans chaque coin

MP
Niveau 31
21 juillet 2014 à 18:25:02

y'en a ils se prennent le choux quand meme hein :P
hein Moon xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment