a daccor
je croyais que le Prince Sahuagin etais la version geante mais en faite non
mais tu peu gagner les level d'histoire autant dans la coupe de la ligue que la coupe des revenant il me semble...
au level auquel tu est tu devrais vraiment pas avoir de souci
meme dans la coupe pandemonium ou celle des revenant bon faut juste pas tomber sur les emissaires quoi
+ en faite je crois que c'est l'inverse pour le level des monstre capturé
les monstre de taille L capturé on a peu pret le meme level que les cocotes
mais les monstre M et S ont un level superieur
Merci Vinc.
Mais y'a pas moyen de le battre en utilisant d'autre technique ?
Par exemple, trouver le moyen de péter son Blindage/Carapace ou quels attaques sont efficace contre lui.
Parce que, ça m'étonnerai que les développeurs est créer le boss de cette façon :
"Alors là, les mecs, on va se fendre la poire. On leur colle ici un boss que tu peux battre que en utilisant les cheats !!
- Mais, euh, boss, dans ce second volet on a plus de Zanmato et vous avez dit de corriger l'Okidor
- bin ils se démerdent et bon courage pour les 100% "
comment ça d'autre technique ?
je donne deja une technique dans le lien que je t'ai passé
Voleuse + Okidor + Bracelet ailé + palette vent impetueux c'est deja un bon debut
sinon tu peu utilisé des porte bonheur (+100 en chance) avec ça tu vas juste etre intouchable mais je sais pas si tu en a..
bon par contre quand il lance sont attaque hyper violente "pression insoutenable" tu va forcement mourir
tu peu pas l'esquivé celle la
Je viens de capturer un Pampa qui lui est bien au niveau 80
Poisse quand tu nous tiens
Rockchalak n'est pas le plus chiant des boss de la via, perso je l'ai fait avec Rikku en voleuse + Okidor + Bracelet ailé, Yuna et Paine Mascotte, full att. et pv, et c'est passé comme une lettre à la poste.
Merci Vinc et Skyerish.
Je vais monter mon niveau avant de me ré-attaquez à lui.
Juste deux question :
Skyerish, tu étais quel niveau ?
Parce que d'après certain site de soluce faut être genre level 99 pour battre la Coupe de la ligue et obtenir Mascotte.
La quête super chocobo, d'un témoignage à l'autre j’entends des soluces différentes pour accéder à la grotte.
Il faut bien :
-> Envoyer 3 Chocobo de niveau 1 à des endroits différents, et faire en sorte que TOUS reviennent avec un objet.
-> Ensuite, envoyer 3 Chocobo de niveau 2 à des endroits différents, et faire en sorte que TOUS reviennent avec un objet.
-> Ensuite, envoyer 3 Chocobo de niveau 3 à des endroits différents, et faire en sorte que TOUS reviennent avec un objet.
-> Ensuite, envoyer 3 Chocobo de niveau 4 à des endroits différents, et faire en sorte que TOUS reviennent avec un objet.
-> Ensuite, envoyer 3 Chocobo de niveau 5 à des endroits différents, et faire en sorte que TOUS reviennent avec un objet.
-> Avoir ensuite 4 Chocobo Titulaire de niveau 5 dans l'écurie et attendre ...
-> Et lorsque qu'on reviendra à l'écurie, Clasko dira qu'un chocobo à trouver la grotte.
C'est bien ça, y'a pas d'autre étape ?
(C'est le genre de quête qui va me faire haïr le chocobo pire que dans FF10)
Bon ça y est c'est réglé, il m'a fallu en effet finir la coupe des Revenants une fois avec lui pour atteindre le chapitre 5 ! Du coup me voilà à 100% de familiers terminés, basta
On peut gagner la coupe de la ligue à bas niveau, en passant par un monstre L puissant et qui dispose d'une attaque à plusieurs coups (genre Makina Striker et son Entraînement Spécial!), équipé d'un Okidor et d'un Bracelet ailé (ou d'un accessoire qui double les HP Max). Aucun ennemi ne résiste face à cette attaque (environ 15 coups à 9999) lorsque Makina est dans le jaune
C'est à peu près ça pour les chocobos, si ce n'est qu'on peut les envoyer au même endroit (perso je les envoyais toujours sur la Plaine Félicité). Je recommande de dénicher quatre chocobos Audacieux et s'assurer qu'ils peuvent monter jusqu'au niveau 5, pour ce faire j'en cherchais toujours dans la forêt de Kilika. Puis entre chaque étape, nourrir les chocobos de façon à les faire passer au niveau suivant, pour faire toute la quête avec les quatre mêmes chocobos. Enfin, il vaut mieux que l'écurie soit pleine (4 titulaires + 10 suppléants) pour réduire le risque de fuite des chocobos. D'ailleurs, vaut mieux toujours sauvegarder avant d'aller voir Clasko pour le bilan de chaque recherche, et recharger la partie si un chocobo s'est barré. Enfin, sept combats suffisent il me semble pour faire revenir les chocobos à l'écurie.
tu fait partie des vrai maintenant
[Inhumain]3 que se sois la coupe de la ligue ou Rockachlax aucun es 2 ne requiere le lvel 99
par contre level 60 tu vas peut etre galere un peu
J'étais même pas 100, loin de là je crois, peut-être 70-80, me rappelle plus trop, mais j'ai eu Mascotte avec les épisodes complétés à l'acte 5, comme ça j'ai pas à me taper la coupe de la ligue des jeunes avec Nooj. M'enfin, Rockchalak ne peut pas taper les 3 persos en même temps, donc le combat est bidesque si tu ressuscites toujours les persos morts en combat.
Quand j'avais fini la via j'avais que Paine 100, les autres étaient à la traine, donc la via n'est pas si impossible que ça
pour ceux qui n'ont pas fini le jeu à 100% :
Fier de moi je suis enfin parvenu à 100% de scénario (et également 100% d'histoire des familiers), et j'espérais donc voir la fameuse fin secrète où Yuna et Tidus papotent à Zanarkand. Malheureusement je ne l'ai pas vue, en lieu et place j'ai eu la fin de l'histoire des monstres avec Shinra. Ca signifie quoi ? Qu'elle remplace la scène d'origine quand on finit la quête des familiers ? Je ne vois que ça, puisque j'ai rempli absolument toutes les autres conditions pour débloquer la fin secrète...
Re bonjour, à tous
Déjà un grand merci à tous pour votre aide, j'ai pu finir Final Fantasy X-2 du mieux que j'ai pu. Je l'ai fini à 98%.
J'ai n'ai donc pas eu la fin parfaite néanmoins j'ai 2 petites questions :
(Je joue au remake sur PSVita) On m'as dit que selon le score du scénario, cela influence si on lance Last Mission.
C'est vrai dans quel sens ? En quoi c'est handicapant de le commencé si on pas eu 100% ?
Parce que j'aimerai bien y joué maintenant.
Est-ce que la fin à 100% vaut VRAIMENT le coup ? (J'ai pas lu le post de mon VDD )
J'veux dire par là, la fin que j'ai eu à 98%, je l'ai vraiment trouver sympa, bref elle était très correct.
Je voudrais juste savoir si celle à 100% vaut le coup de s'y attardé encore 30h de jeux, parce comme je l'ai dit, j'aimerai plutôt m'attaqué à Last Mission que refaire le X-2 si au final c'est pas si merveilleux
non se n'est pas si merveilleux
tu peu tres largement t'en passé au pire tu peu regarder l'ending "parfaite" sur Youtube
pour Last Misson c'est pareil c'est franchement anecdotique une petite phrase par ci une autre par là c'est franchement pas grand chose
tien pour Last Misson ça pourrais t'etre tres (tres) utile
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12166013-1-0-1-0-officiel-guide-et-astuces-last-mission.htm
salut vinc
je passe plus trop sur ce forum mais je vois que tu es toujours là pourquoi guider les joueurs c'est cool
et c'est sympa de proposer le lien de mon topic aux joueurs voulant se frotter à Last Mission car il est en train de sombrer dans les profondeurs du forum
[Inhumain]3
je te confirme aussi que ne pas avoir le 100% de FFX-2 ne fera pas de difference dans Last Mission
hey daizaemonkaze
c'est vrai qu'on te vois plus ces temps ci
bah ué je donne ton lien a ceux qui s'attaque a Last Mission
c'est sans doute l'un des seul guide francophone dispo et il est de qualité
Merci les gars, c'est sympa
Je referai peut-être les % qui me manque quand l'envie m'en prendra, mais pour l'instant je vais attaqué Last Mission et d'autre jeux de la Vita.
Merci pour les conseils
Ah juste un dernier truc pour ceux qui on déjà jouer à d'autre Final Fantasy (même si je doute que c'est pas le bon forum) :
Dans les Final Fantasy récent, me conseillez-vous plutôt de faire le 12 (sur PS2) ou le 13 (sur Xbox360) ?
Perso je dirai le 12 (sur ps2) que j'ai adorer, la carte est très grande et avec beaucoup de quetes et boss/invocations annexes
Après si la forte linearité ne te gène pas essaye le 13
le 12 est tres bon
fait le a tout prix
Bonjour a tous
Je viens demander de l'aide sur ffx-2 car j'ai un soucis.
J'zi la palette"progrès fulgurants" et je farme les pampas dans le colisée pour vite xp les derniers lvl.
Et j'ai beau activé le point jaune de la palette (qui a effet EXP x 2) et a la fin du combat je gagne quand meme que 2000exp(le montant de base)
C'est un bug ou la compétence n'est pas compatible en colisée ?