CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 130»
Page suivanteFin
MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:22:54

Je ne sais plus et non.

Le deuxième, ça s'explique pour éviter d'avoir accès à la Grotte Scellée dès l'Acte 1.

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
04 septembre 2014 à 17:22:58

non et non :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:36:28

On garde pas les objets clés lors d'une NG+ ? Savais pas :ok:

MP
Niveau 31
04 septembre 2014 à 20:24:23

ça depend
les spheres crimson squad tu les garde pas :non:

TheTomberry TheTomberry
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 13:00:17

Bonjour !
Je vais poster des problèmes (si j'en ai) ici au lieu de polluer le forum avec des topics !

Cette fois j'ai un problème avec la Grotte Scellée =3

Dans ma liste des objets clés, j'ai toutes les sphères Crimson sauf la 9 (qu'on rentre dans la porte dés le début) et je ne peux pas ouvrir la Grotte, alors que la sphère 9 est bien au milieu de la porte et tous les liens sont devenus bleu, j'ai rien trouvé à ce propos, et normalement j'ai bien tout !

MP
Niveau 31
05 septembre 2014 à 17:17:18

t'es sensé toute les avoir normalement meme la 9

[Inhumain]3 [Inhumain]3
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 17:46:22

Salut, j'ai une petite question sur la capture et l'histoire des monstres.

J'ai entendu dire que si toutes les filles avaient atteint le niveau 99, les monstres nouvellement capturé atteignaient également ce niveau.

- Du coup qu'il était impossible de les faire monté de niveau et donc d'obtenir les histoires et la Coupe Chimera.

C'est vrai ? Y'a-t-il moyen de remédiez à ça si nos filles ont déjà atteint le niveau max ?
Merci

MP
Niveau 31
05 septembre 2014 à 18:19:36

tu peu leurs faire gagner des chapitres d'histoire en leurs faisant gagner des coupes difficile (pas les premiere que tu boucle en 5 minutes)

[Inhumain]3 [Inhumain]3
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 21:57:07

C'est à dire ?

A partir de quels coupes cela fonctionne ?

Pour se faire je suppose que je dois faire intégré la créature dans l'équipe tous le long de la coupe, est-ce pas trop difficile de gagner comme ça ?

MP
Niveau 31
05 septembre 2014 à 22:37:17

je crois qu'a partir de la grande coupe pro ça fonctionne
ou peut etre a partir de la coupe de la ligue
oui la creature doit etre dans l'equipe evidement
normallement avec des bonnes strats et ton niveau 99 ça devrais pas te posé trop de souci :ok:

[Inhumain]3 [Inhumain]3
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 00:09:18

Okay merci.
Je suis pas encore au niveau max mais ça me gave un peu de faire les histoires des mobz. Je ferais ça à la fin surtout pour débloquer la coupes des chimères (car d'après ce que j'ai lu, il faut l'histoire de quelques monstres spécifique).

Mais avant, je vise les 100% de l'histoire :hum:

[Inhumain]3 [Inhumain]3
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 17:07:48

Désolé du double post mais j'ai une autre question concernant l’obtention du 100%.

Voilà, je suis pour l'instant à l'acte 5 (de ma première partie) et en lisant des sites de solution (airpg), je me rend compte que je ne pourrais pas finir TOUS les épisodes.
Il me manque pour l'instant celui du Sélénos et celui de la Plaine Félicité.

Je compte bien les remplir durant la seconde partie que je ferais mais est-ce que je devrais me retaper toutes les autres quêtes pour clore TOUS les épisodes en UNE SEULE PARTIE ?

Par exemple, est-il obliger que je ré-acquière les shpères Crimson Squad alors que j'ai déjà fini l'épisode de la grotte ?

Et deux petites autres questions : Est-ce que obtenir la vétisphères Mascotte donne des % ou on peut zappé ça.
Est-ce que joué (et gagner) au Blitzball donne également des % (parce ce que j'y es pas encore joué et que j'aime pas le Blitzball :hap: )

Merci pour vos réponses.

MP
Niveau 31
06 septembre 2014 à 17:41:25

c'est quand meme baucoup rapide quand il sont pas level max hein :p)
puis certains mob ne peuvent etre capturé qu'a certain actes donc tu risque de ne tout simplement pas pouvoir capturer certains monstre necessaire au debloquage de la coupe chimerique :-(
apres j'avou les histoires des familiés c'est franchement pas se qu'il y a de plus interessant...

"est-ce que je devrais me retaper toutes les autres quêtes pour clore TOUS les épisodes"
:d) si tu compte completer tout les episodes dans ton NG+ alors oui
si c'est juste pour les pourcentage alors non absolument pas, c'est bien là tout l'interet d'un new game+ tu n'a absolument pas besoin de refaire que que t'a deja fait dans ta premiere partie tout les petit pourcentage gagner a gauche a droite sont sauvegarder :ok:

concernant Mascotte je sais pas si ça donne des pourcents mais en tout cas sache que j'ai eu les 100% (en 2 parties) sans que Frangin me donne mascotte (je l'ai gagner au colisee)

MP
Niveau 31
06 septembre 2014 à 17:43:29

et le Blitz non pas du tout
j'ai fait quelque match jusqu'a en gagner un pour le trophée et j'ai plus rejoué :noel:
c'etais largement mieu dans FFX :nah:

[Inhumain]3 [Inhumain]3
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 19:04:58

Merci Vinc :ok:

Tu étais à combien de pourcentage lors de la fin de ta première partie ?

As-tu refait la quête des visiosphères de Rin avec un autre coupable ? Sais-tu si ça rapporte d'autre point de % ?

MP
Niveau 31
06 septembre 2014 à 21:18:50

je sais plus trop mais pas beaucoup j'ai fait une premiere partie sans guide en essayant quand meme d'en faire un max (je l'ai deja fait a l'epoque je connaissais deja un peu le jeu)
2eme partie avec guide 99% puis une 3eme a la va vite jute pour allez donné la sphere a Yevon au lieu de la Ligue et j'ai eu les 100% :)

pour l'enquete de Rin j'ai eu le Chocobogre et apres j'ai eu Rikku
mais je sais plus si on re gagne des pourcents la 2eme :(

[Inhumain]3 [Inhumain]3
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 20:31:37

Okay merci.
Bin je recommencerai la quête si il me manque quelque %

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 11:34:24

bonjour a tous je suis en train de faire le platine de FFX et le seul trophée que je n'arrive pas a faire c'est celui des 5 coffres pendant la course, je suis sur vita et les joystick n'est vraiment pas terrible et je me demande comment faire si vous avez des astuces.

MP
Niveau 31
10 septembre 2014 à 18:45:53

donc t'a fait les 200 eclairs
la course de Chocobo en 0'00'00
mais tu galere sur la course du temple ??
etrange...
y'a pas 36 solutions...
il existe un chemin optimal tien regarde sur le trophée en question :d) http://www.psthc.fr/jeu-ps3_vita/final-fantasy-xhd/guide-trophees.htm
et sache que pour le trophée tu peu touché les poteaux
tu gagneras pas les objets par contre...

_Squall19_ _Squall19_
MP
Niveau 3
10 septembre 2014 à 21:30:50

Bonjour! Est-ce que la grotte séculaire où l'on peut trouver le super chocobo rapporte bcp en pourcentage de scénario?
J'en suis à 93%+, je ne suis pas encore rentré dans le gouffre pour l'au delà, j'ai clos tous les épisodes ainsi que la via infinito et j'ai regardé toutes les visiosphères.

Donc sans faire la grotte du super chocobo j'ai une chance d'avoir les 100% à la fin du jeu?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment