CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130
Page suivanteFin
killdragon killdragon
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:44:14

Oui j'avais vu ça, bon tant pis.

Par contre, j'ai Flameus, et quand je le relâche il ne se passe...rien, c'est très bizarre.... il doit normalement se transformer en Ifrit...je vais refaire une coupe avec lui, au cas ou...

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 20:56:47

Bon j'ai rien dit, j'ai refait une coupe ça a marché :)

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:05:28

Au final, on ne peut capturer qu'un seul makina panzer ? J'aurais aimé le garder mais aussi avoir uen autre plaque adamante ^^

Merci pour ta réponse en tout cas vincvincvinc

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
25 juin 2016 à 04:07:30

je crois qu'il n'y en a qu'un oui
mais apres tu pourras choper d'autre mob bien plus interessant t'inquiete :ok:

et pour les chimeres le plus rapide (selon le niveau) c'est de simplement les faire level up
en 4 niveau il peuvent etre relacher pour liberer les chimeres

le meilleure gain d'xp au colisée c'est le groupe de 3 Pampa il s'appel "Salsa a trois" (sans compter les vrai gros boss :hap:)

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:21:32

Moui, je comprends merci.

je pense que makina panzer, je vais le relâcher, j'ai déjà Logos qui me permettra de spammer les "attaque éclair" et devrait m'aider énormément au colisée :)

En tout cas, je garde donc déjà le chocobo, Lulu, Logos ça prends de la place tout ça (Auron, Tidus, Seymour aussi, ça me mange donc 6 places, j'espère que je vais pas adorer d'autres mobs entre temps sinon ça deviendra compliqué ^^)

MP
Niveau 31
25 juin 2016 à 20:39:08

tu risque d'adorer les autres Makina (Makina Tireur, Makina Striker)
puis y'en a plein qui sont cool: Protektor, Ironside, Gardien ancéstral entre autre meme si il est un peu lent dans ses animations, les boss de Via Infinitno sont cool aussi
surtout Ultima :hap:
et pour les Humanoides genre Logos, Lulu, Seymour, et Auron tu peux les jeter xD
Tidus ok il est over cheat avec champion de Blitz mais les autres sont bof :p)

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:59:54

:salut:

Je viens de finir FFX HD et la plupart de ses quêtes secondaires (celle qui m'intéressaient vraiment). Je vais m'attaquer au 2 et sachant qu'il y a une fin bonus je me dis que ça peut valoir le coup de bien le faire à 100% cette fois.

Mais je n'aurai pas le temps (et peut-être pas la motivation) de terminer le jeu plusieurs fois. Alors j'hésite entre le finir sans soluce, peu importe la fin, ou avec soluce (celle de supersoluce a l'air bien, non ?) pour avoir les 100% dès ma première partie. Elle ne spoile pas trop et j'ai pas envie qu'il me manque quelques % juste parce que j'ai oublié de parler à quelqu'un et que c'est trop tard pour le faire à la fin du jeu...

J'aimerais bien votre conseil, quelle marche suivre ? J'ai lu que c'était galère les 100% en première partie, mais avec une soluce ça devrait aller, non ? Ou bien il y a une raison particulière qui fait que ce serait plus simple lors d'une deuxième partie ? Y a-t-il vraiment des passage longs, très difficiles et/ou chiants ? Par exemple dans FFX j'ai trouvé la course de chocobos atroce et l'érpeuve de la foudre vraiment inintéressante, mais je les ai faîtes pour les armes ultimes. Par contre compléter tous les sphériers et vaincre à la loyale Der Richter et l'Être suprême je trouvais ça vraiment trop long donc je n'ai pas essayé. En comparaison de celles de FFX, comment sont les quêtes secondaires de FFX-2 ?

:merci:

evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 23:26:54

Salut
Je suis en train de le refaire également en ng+.
Si tu as peur de rater quelque-chose suis cette soluce elle est assez détaillée je penses pour les 100% dès la première partie.
Bon jeu à toi !

www.ffworld.com › page=solution

MP
Niveau 31
27 juin 2016 à 18:54:05

bonne chance pour les 100% en une partie :noel:

"J'ai lu que c'était galère les 100% en première partie, mais avec une soluce ça devrait aller, non ?"
:d) mouai dans la logique :p)

"Ou bien il y a une raison particulière qui fait que ce serait plus simple lors d'une deuxième partie ?"
:d) la raison est simple il y a plus que 100% dans le jeu
en une seul partie il est impossible de s'en rendre compte puisque le jeu bloque a 100%
mais en 2 partie tu peux avoir louper des trucs et quand meme atteindre les 100%

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:38:46

J'aimerais savoir une chose svp, comment faire lorsque l'on a trouvé et libéré tous les monstres pour els obtenir a nouveau en new game + ? Parce que la, pour compléter le bestiaire je vais relacher ultima arma etc... mais je souhaiterais les retrouver dans ma prochaine game, or, on ne peut plus retrouver certains monstres une fois capturé (Jahi etc...) comment procéder svp?

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:10:23

D'accord, merci à tous les deux ! Du coup quelles sont les quêtes secondaires les plus longues à accomplir ? La Via Infinito si j'ai bien compris ? Outre les 100 étages à se taper, il faut faire de longues séances de levelling pour la boucler ? Tant pis je me spoile un peu, mais ça serait dommage de partir sur le 100% si je me rends compte au bout de 100 heures que c'est beaucoup trop long pour moi (pas bcp de temps pour jouer...).

Message édité le 28 juin 2016 à 20:10:47 par Pow_le_VB
MP
Niveau 31
28 juin 2016 à 21:08:49

je crois que tu peux recuperer n'importe quel mob en NG+
en tout cas Ultima Anachoreta tu le recupere sans soucis

je me souvien plus de la durée des quetes
surtout qu'au vu de ma facon de jouer j'ai jamais eu besoin de level up
meme pour la Via Infinito :p)
arriver au etage les plus tendu j'etais deja level 99 :noel:
puis maintenant que j'y pense avec le colisée level up c'est vraiment pas un soucis...
y'a moyen de gagner masse d'xp contre les Pampa :ok:
encore pire avec des Flambeuse :p)

Pow_le_VB Pow_le_VB
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:06:38

:cimer:

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:08:47

Trema dans la coupe des revenants possède encore 1 million de pv ? Ou bien il en a moins? Il a toujours sona ttaque ultime aussi?

Parce que la j'ai engagé le combat avec Omega Arma, ça risqe d'être très long sinon....

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:10:10

Et sinon, dans cette coupe, t'as une idée de comment le vaincre ?

MP
Niveau 31
30 juin 2016 à 18:37:01

des strat y'en a plein ici :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12062110-1-0-1-0-ffx-2-optimisation-des-familiers.htm
moi perso je jouais baucoup avec Hikari Supreme + la Palette qui permet de faire que des critiques

MP
Niveau 31
30 juin 2016 à 18:39:46

avec guerison pour les monstres taille L

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:57:22

Certes, mais je ne trouve nulle part la palette "dernier recours" qui donne "sacoche" et permet d'avoir les potions d'invulnérabilité... c'est ennuyant :/

Pour ma part, j'ai beau avoir 255 en force et magie, je dépasse rarement les 10-15k avec les hikaris suprêmes ou ultimas... :/

Bref, je testerais mais si tu as des infos sur cette palette, ça m'aiderait beaucoup sachant que je n'en trouve mention nulle part sur google?

killdragon killdragon
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:03:04

Je n'ai rien dit, finalement en cherchant coté wiki anglais j'ai trouvé ça : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Garment_Grid

Bon ben ça va être coton à obtenir tout ça ^^

Déjà que j'arrive pas a battre Trema... xD

MP
Niveau 31
02 juillet 2016 à 02:53:58

concernant les degats il n'y a pas que les stats qui sont pris en compte le level compte aussi :ok:
la sacoche heroique je suis pas fan non plus mais y'a pleins de strat qui utilise d'autre palette, puis t'es pas obliger de faire exactement pareil tu peux t'en inspirer et modifier comme t'en a envie surtout que tu ne dispose surement pas de tout les accesoires et/ou palettes qu'ils utilisent :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment