Whaaaaaaaat ?
sa ressemble fortement à de la schizophrénie tous ça
96% juste avant Vegnagun
J'avais eu un petit stress parce que j'avais 95% mais j'avais oublié un petit dialogue avec Benzo au Domaine des pampas et maintenant j'ai 96%
A moi les 100%
Salut, je viens de commencer FF X-2 là
Je voulais savoir quelques trucs
Donc si j'ai bien compris, quand on fait un new game plus, on garde nos objets, palettes, compétences et vetisphères mais pas nos niveaux. Mais est-ce que les palettes seront en double lors de notre deuxième partie ou non?
Et est-ce que les stats s'augmentent en fonction du pourcentage d'acquisition des compétences selon le job ou est-ce uniquement grâce aux niveaux?
D'avance, merci
Et tant que j'y suis
Comment on augmente nos compétences?
J'ai remarqué qu'en tuant des ennemis on gagne 1 points, pareil quand on attaque mais est-ce que ça marche de la même manière que l'overdrive de FF X? En se prenant des coups, en soignant etc etc?
"quand on fait un new game plus, on garde nos objets, palettes, compétences et vetisphères mais pas nos niveaux. Mais est-ce que les palettes seront en double lors de notre deuxième partie ou non?"
non pour quoi faire ?
"Et est-ce que les stats s'augmentent en fonction du pourcentage d'acquisition des compétences selon le job ou est-ce uniquement grâce aux niveaux?"
uniquement grace au niveau
mais chaque vetisphere propose des stats differentes (une mage noir et une guerriere n'on pas autant de force, magie, hp etc..)
"Comment on augmente nos compétences?"
a chaque actions reeussi lors d'un combats
par exemple la guerriere si a chaque tour tu lui fait faire "Sentinelle" elle apprendras ses competances tranquillement
"non pourquoi faire" Bah pour avoir une palette pour chaque fille plutôt que de partager la même palette (avoir des jobs différents sur la même palette quoi ^^)
Sinon merci, toujours aussi précis ce forum, j'apprécie
a oui effectivement sa pourrais etre utile
mais je ne m'etais jamais posé la question ^^
toujours un plaisir
Bonjour à tous,
Comme vous vous en doutez j'ai une question ^^.
Est-il possible de faire des fouilles à Bikanel après la fin de l'épisode ? Je n'ai pas fini la machine de Djose et comme j'ai retrouvé les pampas entre temps je ne peux plus fouiller à cause du boss (trop fort pour moi pour le moment) ...
L'ordre dans lequel ces 2 épisodes sont complétés n'a pas d'importance non plus ?
Merci d'avance !
Tu parle de la fin de quel épisode pour faire les fouille ?
Si j'ai bien compris, tu veux allez faire des fouille mais tu a fini la quete pampa et ya angra truc qui t'tattend mais tu veux pas le battre et faire des fouille pour finir de monter le prototype ?
J'ai enfin eu mascote, j'ai repris ma save a l'acte 4, j'ai tout refait, ça ma pris 1 bonne journée mais j'ai fini et completez tot les episode acte 5 et j'ai enfin mon putin de trophée... au diable les coupe du colisé
Oui je suis bien à l'acte 5, j'ai oublié de le préciser ... Je vais faire autre chose en attendant de pouvoir battre angra mais je peux pas boucler l'épisode à Djose non plus comme je peux pas faire de fouilles pour le moment ...
D'où ma question ^^
Angra je viens de le battre, non sas mal avec mes fille level 48, j'ai utiliser les conseil de ce site http://www.airpg.fr/guide-ffxd-page-quetes-angramainya.html
oui va xp en attendant, je ne conai pas ton niveau ni tes vetisphere et leur propre niveau mais tu a de quoi t occuper a l'xp
Ok merci, c'est bien ce que je comptais faire mais je voudrais juste savoir si les fouilles sont encore dispo après le boss ...
Ha j'ai pas ete voir mais puisque tu peux retourner au domaine apres le combant contre angra, je supose que oui ti doit pouvoir y retourner, mais pas sur, pas fait atention...
C'est justement parce que je suis pas sur que j'ai posé une question ici ...
oui les fouilles peuvent etre continué une fois le boss vaincu
logique en meme temps
Je préferais quand même être sûr ^^
Merci beaucoup
Où est le meilleur endroit pour farmer sur Final Fantasy X-2 ? Je suis à l'acte 2 je sais pas si ça joue.