Quel guide avez-vous suivi pour faire le platine de FFX-2 ? Ou plutôt à 100% en une partie ?
perso je l'ai fait en 2 parties
mais je sais que quelqu'un du fofo l'a fait en 1 partie
Salut, il est possible de débloquer l'histoire d'un familier au niveau 99 ?
oui
il te faut gagner des coupes avec lui pour gagner un niveau d'histoire
mais ça fonctionne pas sur les preiere (les coupe de merde)
perso je crois que je faisais ça sur la coupe chimerique qui est asser simple
tu peu meme faire la coupe des revenant a se niveau là vas juste faloir lui apprendre 2 ou 3 truc :D
mais ça fonctionne pas sur les premiere*
et la prochaine fois si tu dis pas merci j'arrete de repondre a tes questions
Vous pouvez me dire dans quel secteur des fouilles vous trouvez le plus souvent les pièces d'attaque ? Parce que j'ai vu que le secteur ouest avait un taux d'apparition de pièces attaque plus élevé mais je ne tombe que sur des pièces tactiques ou défense
attend de pouvoir faire tes fouille a dos de Chocobo
c'est un milliard de fois + rapide
C'est quoi le soucis la ? O.O
je vais dans les abimes de l'au delà avec mon équipe niveau 99 et il faut composé des notes pour passer ( certain endroit électrique ) , bon a l'aise je le fait mais plus loin j'affronte un gros monstre ( celui de 146 200pv ) je l'explose avec mon black knight :D mais merde :/ je l'ai butter et mtn il y
"je l'explose avec mon black knight :D mais merde :/ je l'ai butter et mtn il y"
a plus d'électricité , se qui fait que lorsque que je je clique sur sur (x) devant le piano ou quand je vais sur les plateformes pour savoir quel note je doit composer , ben il se passe plus rien , genre avant j'allais sur la plateforme , il m'indiquais la note , et quand j'allais sur le piano ben j’appuyais sur (x) et mtn que dalle depuis que j'ai battu se fameux monstre , c'est pas que sa me dérange mais c'est tout com car plus loin , il y a une '' limite " rouge que si je la passe , ben il y a un drone qui devient tout rouge pas beau et il me mitraille x) ( j'ai défoncer le monstre avant de composer tout les notes ) sa n'as rien a voir ou j'ai loupé un truc la bas j'ai tout visité , quelqu'un sait ou ???
merci d'avance
Merci vinc, laisse moi juste le temps
Mais la coupe Chimérique se débloque en montant des familiers et je suis level 99 ..
il y a aussi la coupe de la ligue
mais au bout d'un moment elle devien dangereuse (Les Emissaires) et/ou longue (Trema 1 million de HP....)
FreddKruegerSS maintien rond pour sauter au dessus de la limite rouge
c'etais tout con hein
C'est qui celui qui a réussi à le faire 100% en une partie ?
Moi je vais réussir à faire 100% en 1 partie normalement, je dois encore faire quelques petites choses en espérant que j'ai rien loupé.
Mais d'abord j'ai une question:
Pour trouver l'entrée de la grotte séculaire (dans l'écurie de chocobos), il faut que les chocobos envoyés soient d'un caractère particulier (genre audacieux) ou n'importe ?
Parce que j'ai vu quelque part qu'une personne disait qu'il fallait 4 chocobos audacieux avec un niveau max. de 5.
Bonsoir à tous !
Je viens de faire une nouvelle partie boostée et j'ai eu la désagréable surprise de voir mon simulateur de combat presque vide alors que mes 4/5 premières pages étaient remplies à ma partie précédente. Là il ne reste plus que la première page de pleine ! C'est normal ?
Zoryck
Normalement n'importe.
MrCroft
Ca ma fais la meme chose donc c'est peut-etre normal
Zokyck, il faut en trouver 4 qui peuvent atteindre le niveau 5 au caractère audacieux, et il faut toujours envoyer tes 4 chocobos en missions, et les faire monter d'un niveau
Okay merci à vous.
C'est parce que je mets un temps monstrueux à trouver des audacieux qu'on peut monter au niveau 5
Essaye de préférence la plaine foudroyée, moi j'ai mis 6h à les avoir !