oui c'est environ 2% donc c'est encore bon
D'accord, merci
kingfantasy pour la scene a Kilika avec les Ronsos je suppose qu'il faut les avoir envoyé a Kilika quand tu les croise sur la Plaine Foudroyer (t'a le choix de les envoyé a Kilika, Djose ou au Selenos)
Bonjour à tous, j'ai une petite question à poser.
J'aimerai savoir si en ayant terminé le jeu quasiment à 100%(j'ai lâché prise lors de ma première partie à l'étage 76 de la Via Infinito) si je pouvais capturer tous les monstres du Colisée ou si je devais refaire chaque évènement acte par acte afin d'en redébloquer les monstres à capturer...
Si quelqu'un à la réponse ici je l'en remercie d'avance.
Encore une question, j'ai vu qu'une altération d'état était " invincible ", mais en quoi ça consiste ? Devenir vraiment invincible me parait trop beau !
Rochel62 tu vas devoir recommencé un new game si tu compte finir le bestiaire du colisee a 100%
Leon-S-K c'est pourtant le cas
et jpeu te dire que c'est bien cheater
sacoche du heros
Donc si je comprend bien, je me ramène contre Trema, j'en claque un et je me touche, c'est aussi simple ??
C'est une "altération" que on a avec des items ultra rare (H-espace). "Petit" point négatif, sa dure 15s, en tout cas pas beaucoup plus.
Ah oui, moi j'ai vu que rien ne pouvait l'enlever, donc je m'étais mis en tête que cela était permanent. Merci de ta réponse
Lorsque l'on revend un trésor d'un temple c'est foutu pour l'obtention de la chimère Anima ?
Non ne t'en fais pas, il faut juste l'avoir découvert grâce à la sphère faite pour
Merci
J'avais fait l'erreur de vendre le trésor du temple de Besaid. C'est pour cela
C'est qu'une arme comme une autre, le principal c'est de voir le symbole au dessus du coffre quand tu l'ouvres
Le pire à rater c'est le temple de Macalania et Besaid, sous peine de se taper une purg
ça dépend quand on s'en rend compte
après le temple de Djose il est possible de revenir en arrière en franchissant les caisses sur la plage, Valefore purgatrice n'est pas encore à Besaid
c'est possible jusqu'à la rencontre avec Tromell car l'accès à la forêt de Macalania est alors bloqué
M'enfin généralement quand on fait Anima et qu'on s'en rend compte c'est dès qu'on a le vaisseau qu'on a oublié un trésor, et la c'est problématique.
Je doute que beaucoup de gens font le chemin inverse de Macalania > Besaid a pied, c'est trop long, et en plus une fois à Bikanel tu peux plus revenir en arrière, en gros faut penser soit à ne pas oublier les trésors, soit à y retourner rapidement.
Question sur FFX-2, si je trouve un monstre en oversoul et que je quitte le combat, j'aurais l'oversoul du monstre dans mon bestiaire ?
Salut, c'était pour savoir quelques trucs sur ffx
Comment est-ce que les chimères augmentent-elles leurs stats?
-Quand yuna augmente d'un level ça augmente de façon random
-quand on utilise les chimères
-ou quand on augmente une stat à yuna en particulier dans le sphérier, les stats de la chimère augmente de la même manière?
2ème question, est-ce que si je fous 2 fois "encourager" ou "viser" ou "concentrer", est-ce que l'effet sera meilleur ou pas?
3ème question, est-ce que le level up des joueurs de blitzball est-il fixe ou pas?
-Je veux dire si par exemple tidus au level 10 dois forcément avoir xx en tir et xx en passe
-ou est-ce qu'il faut utiliser les capacité pour ugrader ces level spécifiques (exemple: faire pleins de passe pour augmenter les passes au détriments du tir)
Merci d'avance
Pour ta première question, je ne suis pas sûr, mais en montant Yuna je crois, et également avec la commande évoluer, disponible avec le " Coeur d'invokeur " il me semble.
Pour la deuxième, tu peux le faire 5 fois en tout, après c'est inutile.
La troisième, le level up est fixe !
forback pour ta premiere question reponse C
sauf pour les HP
et pour les question 2 et 3 mon VDD y a clairement repondu