CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 130»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:02:51

ça va, le principal c'est que t'as réussi à le battre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:03:11

Peu importe la technique après tout :ok:

nicks3 nicks3
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 19:48:12

voila je crois que le post est au bon endroit...je n arrive pas a battre le monstre qui retient yuna prisonnière dans la traversée du selenos quand elle se fait enlever
du shoopuf.c eT vrai que j ai pas trop joué avec les ces 2 persos.une idee?

Doomiraa Doomiraa
MP
Niveau 17
20 juin 2014 à 20:22:05

Oui, tu es (enfin) sur le bon topic :ok:

Bah je te dirais la base : t’entraîner avec Tidus et Wakka contre les ennemis de la route. Et te lancer dans le combat avec le boss avec la jauge d'Overdrive à fond.
Tu peux aussi leur donner une arme avec Attaque Foudre pour faire plus de dégâts :oui:

Enfin bon, ce n'est pas pour te faire déprimer, mais si ce boss te pose problème, tu vas en chier pour ceux qui arrivent :hap:

FFX c'est pas comme Pokémon, tu ne te fais pas une équipe, tu entraînes tous les persos et tu les utilises à bon escient :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
20 juin 2014 à 22:32:27

Il y a t-il un topic montrant les meilleurs strat de combat dans Final Fantasy X-2 ?
Sinon, quelles sont les meilleurs palettes et combinaison de vétisphère à utiliser ?

Je me trouve actuellement à l'acte IV dans le Sélénos, et j'ai pas vraiment de difficulté, mais je ne peux rester longtemps en combat dans les zones, je pers beaucoup de HP et donc de MP car je dois recourir à un mage blanc, et en même temps je n'inflige pas énormément de dégâts aux monstres mais je suis tout de même niveau 44 (Y), 45 (R) et 45 (P)
J'utilise la palette Garde sans faille avec Guerrier, Tireuse, Mage blanc, Mage noir et Chevalier noir.
J'ai également deux filles avec Auto-Carapace et l'autre avec Demi MP.

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:12:26

Salut,

Quelqu'un sait en quoi consiste exactement les trophées pour compléter les spériers ?

Es-ce qu'il faut juste remplir tout les trous et débloquer les passages, ou es-ce qu'il faut vraiment faire tout le trajet et illuminer les lignes ( vous voyez ce que je veux dire ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:40:46

D'après des sources sures, illuminer les lignes ne sert pas pour l'obtention du trophée, donc suffit juste de remplir tout les trous :oui:

Et pour vérifier qu'il ne te manque rien, check avec un zoom pas trop grand avec select, c'est plus pratique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:48:02

Il faut aussi débloquer les limitosphère mais bon cela va de sois :hap:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
21 juin 2014 à 13:16:24

Personne pour me répondre ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:41:29

Désoler leon pas encore fais FFX-2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:50:08

Pour léon, bah logiquement niveau 45 à l'acte 4 (Sachant que normalement y'a rien à faire dedans), je pense que c'est plus que raisonnable, et pour les palettes, 90% du jeu j'ai utilisé Assaut Sans répit, et pendant presque toute l'aventure j'ai jamais changé de vétisphères, j'avais toujours Yuna en Tireuse, Rikku Voleuse et Paine Guerrière.

Bref augmente ta force/Constitution avec des accessoires, et si besoin soin toi avec une alchimiste avec un mélange pour avoir une méga potion (C'est Potion et une Potion +)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
21 juin 2014 à 17:07:25

L'alchimiste j'ai hésité à le monter mais il marche comment ? En quoi consiste ses techniques ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:16:25

Bah en gros, y'a une commande Alchimie je crois et quand tu combines deux objets tu obtient un troisième objet qui est utilisé direct au combat et qui a un effet différent des deux, par exemple :

La méga potion de l'alchimiste : Tu combines une potion et une potion + et l'objet combiné est utilisé tout de suite en combat, ça a le même effet que la méga potion que tu peux utiliser direct de ton inventaire sauf que c'est plus efficace que des potions + par exemple.

Après y'a beaucoup d'autres combinaisons, je les ai pas essayés toutes.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 56
21 juin 2014 à 17:26:21

Merci :)
Et mis à part ça, j'ai vu qu'il possédait les techniques mégapotions et d'autre du genre, elles consistent en quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:38:54

A les utiliser sans aller dans la commande objets, bref pour aller plus vite :ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:43:40

Skyerish Voir le profil de Skyerish
Posté le 21 juin 2014 à 17:38:54 Avertir un administrateur
A les utiliser sans aller dans la commande objets, bref pour aller plus vite :ok:

Pas vraiment. En fait ça dure beaucoup plus de temps pour l'utiliser, mais en prime, la Megapotion n'est pas prise du stock. En fait on peut même en utiliser sans en avoir, ce qui peut se révéler assez utile :oui:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
21 juin 2014 à 17:43:59

en gros quand tu as appris les compétences de l'alchimiste tu peux utiliser megapotion, queue de phénix, elixir... gratuitement, ça ne consomme pas les objets de ton inventaire
c'est pratique :)

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
21 juin 2014 à 17:44:39

grace a ça tu a des objet a l'infini :ok:
en gros t'apprend exilir ( :noel: ) ba ton alchimiste pourra balancé des elixirs a l'infini meme si tu n'a pas d'elixirs dans ton inventaire :ok:

mais les objet de la sacoche de l'alchimiste mette plus longtemps a etre lancer que des objet normal...

et +1 Skyerish meme moi 90% du jeu je l'ai fait sur la pallette "Assaut Sans répit" :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:49:18

Bon bah j'ai bidé, merci de m'avoir corrigé :ok:

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 03:44:23

J'ai toujours un problème avec le trophée 'compléter le sphérier d'un personnage'

J'ai rempli toute les cases vides du sphérier de rikku, activer toutes les cases... j'ai vérifier et re-vérifier, même avec une image pour bien voire quel case appartienne a rikku. J'ai même utiliser 60 levels pour illuminer toute les lignes de son spérier, et toujours nada

Quelque chose m'échappe ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment