il te faut refaire le code, et si ca marche pas, il faut recharger une partie ou tu lavais pas fait
dsl du retard _
quand je fais un saut pas unique soit sa ralentit (un bagagiste + le code des roues = formule 1 :o ) sans texte soit ya pas de texte (ou tres rarement) mais sa ralentit pas...
et sans code?
C'est bon j'ai trouvé (c'était le code de la maniabilité qui faisait fouaray)
Au fait y a un autre truc que je pige pas: j'ai 99% alors que j'ai tout fait:
-le flingueur
-missions principales
-taxi,ambulance,police,pizza,glaces,...
-courses concession
-tous les paquets
-tous les sauts
-tous les magasins braqués
-toutes les planques et affaires
-tous le stade
-toutes les courses * rc (top fun)
-...
Il y a quoi qui pourrait me manquer? merci
tas fait les "course" de moto et 4x4 au nord de la troisieme ile? tas ramener les voitures demande au garage du sunshine auto?
tas fait la mission avec les cone et la stalion en haut du parking du centre commercial?
Combien sa rapport de % les missions d'ambulance ?
qq % pas plus, quand tu as fini les 12 niveau de suite, tu peux courir en continu
ah ok merci de la réponse
car j'en suis a 98 % du jeu et je voudrais savoir si ça rapport 2 % ou pas
salut tout le minde j'ai besoin d'aide besoin d'une aide générale qui veut savoir quoi :
sur quel site je peut telecharger le logiciel gta vice city j'ai bien dit le logiciel
ou pour ++++++++++ d'aide voici mon msn : beastmast@live.fr ajouter moi et faites une copie du jeu pour me l'envoyer merci d'avance .
sachiez que vous etes le meilleur forum vous avez aidez mon ami François il a fini le jeu en 5h30min !
monde*
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
donc on peux pas t'aider
car j'en suis a 98 % du jeu et je voudrais savoir si ça rapport 2 % ou pas
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/100.php
Et le topic non officiel d'aide
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7230-13803491-115-0-1-0-0.htm
ok mais la jen ai vraiment besoin mais bof j'insite pas essus c juste ke je vais jamais avoir gta vc pck j chercher et j pas trouver le jeu il fo vraiment un telechargement mais bof ( je ne lorais jamais) merci pr la reponse .
PS: ne compte pas sur ma mere pour ke jlui demande de macheter le jeu mem si j trouve car sa sera non non non mouhahahahaha
c bon un ami va me prete gta san andreas je vais installer puis je le garde cool hein enfait je devais choisir entre gta san andreas et vice city
Salut tout le monde je joue à Vice City sur PC et j'ai Téléchargé Mod Installer pour GTA III et GTA Vice City.
J'ai installé de nouveaux véhicules et je veux les intégrer au jeu.
Le Logiciel medemande de mettre le fichier ou il y a toutes les données du jeu
et le véhicule télechargé jusque là tout va bien mais après je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP merci d'aance
quelqu'un peut répondre ?
c de koi que tu sais pas koi faire?????????
Salut, je viens de faire la mission "cop land" mais je ne trouve pas le point rose pour accéder à la mission suivante.
Pourriez-vous m'aider ?