personne pour m'aider ? ^^
CC voilà mon blem je viens de tuez Diaz mais je sais pas comment faire les missions suivantes de Tommy car le marqueur de mission n'y est pas !!!! Aidez moi !!!!
grinshow-> ya plus de mission au manoir si tu as tuer diaz, c'etait la derniere, l'icone reste sur la carte, cest tous
cocololeur2-> on peux pas te dire comment, l'incitation au piratage est interdite sur ce site, mais si tu as le jeu officiel, tu as le droit de le telecharger...
Ok alors qu'est ce que je dois faire pour avoir les dernières missions du jeu ?
http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/
Tu devrais trouver.
Non ca y est pas !!!! Pitié !!!! Aidez-moi !!!!
Très bien comme tu sais pas chercher je vais me replonger dans la soluce.
En 10 secondes seulement et en sachant lire uniquement j'ai trouvé qu'après Diaz, c'est soit tu achètes les commerces soit tu fais les missions de Tommy, le marqueur des mission de Tommy sont devant le point de sauvegarde dans le manoir.
j'ai jamais téléchargé mais bon, merci quand même, j'espérais un patch permettant de jouer sans CD mais bon. ^^
helllo j'ai un problème dans la missions COLERE des biker's j'arrive pas a la faire comment on fait pour faire monter la m**** de barre svp
a+
pour monter vite, plusieurs choix s'offre a toi, prendre le tank au camp militaire et tous defoncer sur ton passage, ou plus simple, prendre une mitrailleuse lourde et tirer sur une ambulance(meme explosé ca continue a monter )
salut comment on fais pour faire des codes action replay ?
master faut que tu tues des gens ( je crois mais moi sa marche )
merci de vos réponses !!!
les codes font pas baisser les % mais seulement le taux de criminalité, il doit donc te manquer un truc, souvent cest juste le stand de tir, verifie que t'as bien fait le bon score, ca peux etre une propriete, verifie que tu possede bien les 15, sinon, va voir la http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/100.php
vous répondez ?
j'ai pas trouvé de question posée avec ton pseudo désolé.
Chui kerblo a la 5 eme mision je sais plus la ou ya plein de mecs en bleu ki je sais pas koi font des chose , apres il nous dis de buté 4 mecs , apres chui kerblo ou la porte souvre , je sais pas koi faire ?
wesh s'tu veux qu'on réponde va falloir parler mieux et donner le name de la ssionmi et des cisionspré sur la ssionmi.
des precision serai appreciable!
j'arive pas a l'instaler
-au debut je me le disque install
-in marque la lange je marce fransai
-j'acsepte la radio
-pui ver le milieu de l'instalation sa marque
ereur:controle de rondandance cyclique