Le forum survit même quand il ya le flood.
Surprenant n'aise pas.
Ho oui ! Ceci est un deuxième bunker lol
cest un topic d'aide, pas de flood, ce n'est donc pas la peine de commencer
lorsquon a terminer le jeu de vice city peut ton faire dautre mission a par les mission pompier policeect....? merci de me repondre rapidement
oui, ya pas mal de mission annexes, mais cest surtout le genre police taxi ambulance moto cross etc...
oué sa veut dire qui a plus de mission par (par exemple ya plus de mission du colonel cortez par exemple ya plus de mission comme sa
oui, quand t'as fini le jeu, cest que t'as fini les mission histoire, donc yen a plus...
ok mais moi les mission taxis et tout sa minterreser can tavais les truc a debloquer miasm maintenant plus trop envi
Oui bon, il reste quand même la mission "Trouver Mercedes"
Tin, steur teuch, j'ai éssayé de réinstaller Vice, mais c'tenfoiré bloque a la première cinématique "Liberty 1986"
Deg de chez deg, t'as pas une idée d'ou vient le schimilibi...Le similbuck...RHAAA Le Schmilblick ! ??
(Inutile de préciser que mon pc dépasse largement la config requise)
Et une bonne année a toi !
ca serais pas une histoire de direct x?
quel malpoli je suis...
bonne annéee a toi aussi!
va donc jouer avec les autre flooder, cest juste un topic d'aide ici
commen tu fait pour baiser avec une pute ????
Bha non, direct x est confortablement installé, mais ça ne veut toujours rien savoir...
Pas grave, je viens de l'acheter d'okaz sur ps2 a 2 euros !
2euros?
ca existe des jeux a ce prix!?!
sinon, t'as essaye de copier le disque 2 dans le repertoire du jeux, ca pourrait resoudre des probleme d'acces
j'ai télécharger Collision File Editor 1.1 beta pour modifier les fichier .col des voiture et il me faut le fichier D3DX81ab.dll , ou je pourais le trouver?.merci.
Tu peux trouver le fichier D3DX81ab.dll sur ce lien :
http://www.fichier-dll.fr/d3dx81ab.dll,610
On peut revoir Mercedes quand on a fini le jeu?