Certainement qu'il n'y a plus de missions dans la propriété ...
Certainement qu'il n'y a plus de missions dans la propriété ...
Ay !
Je viens d'installer vice city sur mon Asus M51Sn sous vista et je n'ai pas de son ("aucun matériel sonore détecté") ... que puis-je faire?
Merci!
essaie de copier le 2eme cd dans le repertoire du jeu, en general ca marchait sous xp, mais comme vista cest de la mer**...
J'ai terminé le jeu à 99% et je vois pas ce qu'il me reste à faire pour atteindre les 100%. faut-il arriver 1er au Dirtring?
oui
Salut tout le monde
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un hunter
Merci d'avance
Mika
avoir les 100 paquet, ou finir le jeu
Merci
Salut,
Je suis nouveau petite question je suis coincer a la mission avec l'avion télécommander ou il faut larguer des bombes sur des personnes et leur bateau il me semble que se sont des cubains mais je ne suis pas sur c'est sur l'île ou il y a toute les maisons de riche.
Merci d'avance
bonjour je voudrais savoir si c'est obligé d'avoir le jeu vice city pour joué au mode gta vice city hillvalley?????? si oui est'il possible de télécharger vice city d'internet? merci d'avance
tipus-> c quoi qui te bloque exactement?
eddy_w-> tout incitation au piratage est strictement interdite et sera puni d'un banissement...
les gars SVP c koi la landstalker???
Salut, sur vice city au xbox, comment fait-on pour zoomer?
bonjour jai acheter vice city neuf sur pc je lé installé sur mon ordi mé il beug en commencant l'histoire qu'est ce que je peu faire ? aidé moi svp merci d'avance
rafa lam-> landstalker cest un 4x4 classique avec les bande sur le coté
eddy w-> ca fait quoi comme bug? tes sous vista?
Bonjour, on m'a dit que si on réussissait à faire entrer un hélicoptère dans un garage, il aurait des roues.
Cependant j'ai chercher à Vice city mais je n'ai pas trouver de garage assez grand.
Pouvez vous m'indiquer un garage assez grand s'il vous plait ?
PS: Merci d'avance
rentre le dans le garage de ton manoir ça marche moi j'y arrive.c'est un peu compliqué mais c le seul endroit ou tu peu le mettre
P.S. pouvez-vous maidé car je n'ai pu de missions la dernière qe g faite c la dernière mission de love first et aprè g pu de missions est-ce normal?
merci d'avance
J'ai plus de missions moi aussi la dernière que j'ai faite est VAUDOU et je n'en suis qu'à 29% du jeu !!!
Help me please !!!