qlq'un peut me dire comment finir le jeux a 100%, parce que moi je n'suis qu'a 57% et y a plus aucune mission ou maison a acheter, d'avance
il faut que vous finissiez les mission des commerces, apres vous recevrez un coup de fil
pour finir le jeu à 100 pour 100 il faut recuperer tous les paquets cacher finir tous les sauts uniques etc...
Bonjour, après plusieurs mois j'ai décidé de me remettre à Vice City.
Mais problème : la dernière mission, "Amis Proches".
Je galère ...
J'arrive sans trop de problèmes jusqu'au moment où il faut tuer Sonny Forelli. Mais à peine je me mets à lui tirer dessus, je me fais fusiller en 2 secondes ...
Une solution ?
Merci.
ya pas vraiment de technique, faut avancer lentement, faire exploser les baril pour nettoyer un peu
Les barils c'est au moment où il faut tuer Lance.
Moi je parle du moment où il faut tuer Forelli, quand on retourne dans la maison.
autant pour moi, alors ca doit etre quand tes en haut de lescalier, faut bien penser a choper un gilet et des vie dans le manoir avant, quand la cutscene est fini, tu recule, pour ne voir que leur tete, et tu les headshot, ya pas de technique non plus quoi...
Ok merci, j'essayerai encore ...
maxime fait tro le bo
Mr-H t'es toujours la ?!
Chui sumothierry, (Mercedes, tout ça ^^)
Content de voir que les bonnes habitudes ont la vie dure
J'espere que tout roule pour toi mec.
C'est vraiment chouette que je tombe sur toi pasqu'il me fallait de l'aide...
Voila, ch'texplique:
J'ai fait un site sur les mysteres de GTA (spécialement Epsilon dans San Andreas et GTA4)
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/Home
Bon ça commence a devenir un gros gros truc, avec fofo et tout.
Et donc la chui en train d'écrire l'article sur Vice et ses mystères...Et tu sais a quel point j'ai été impliqué dans cette quête
Le problème, c'est que tout ça remonte a très longtemps et n'est plus très frais (comme moi), tu te sens pas de m'aider un peu a me remémorer nos enquêtes sur candy suxx, le pasteur, Mercedes, etc... ?
Tu te souviens des topics ou on parlait de ça?
Bref, je te propose de faire revivre pour un temps l'époque qui a fait notre gloire...Le bon vieux temps des modems 56k et des claviers en bois de hêtre ^^
Viens faire un tour sur le fofo du site (bon, c'est en Anglais, so what ?!), sinon maile moi ou on peut en parler ic, skom tu veux...
salut mec comment vas tu?
ben je veux bien t'aider mais comme toi ca remonte a loin tous ca, mais bon y me reste ptet qq souvenir qd meme!
j'vais passer voir sur ton site, mais on peux deja en voir un peu ici, il reste qq forumeur de l'epoque et moult topic la dessus ca devrait nous aider(sans compter tous les fake qui risque de nous faire rire un peu...^^)
J'espère que tu ne parles pas de Mercedes en disant Fake !
Lol, ben moi ça va, et encore mieux depuis que j'ai vu ta réponse ^^
Ben c'est cool, ça va nous rappeler de vieux souvenirs !
De mon côté, j'ai 14 tonnes de "travail" sur le site et le fofo, donc si tu pouvais te renseigner ici (vu que c'est ton fief ) et me passer les infos ça serait génial.
En fait c'est des screens qu'il me faut en priorité (Mercedes (J'entends des rires?! ), Candy, le Pasteur...
Et bien sur les différentes hypothèses et pistes soulevées alors.
Bref, toutes ces bonnes vieilles histoires d'antan, lorsque nous n'avions pas la télé ni l'electricité, et que nous jouions a des jeus de moins de 1 giga...
( Mais keskidit lui ?!)
Tiens, en attendant, un tit lien vers ce que j'ai déja fait pour Vice City dans le site:
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/vice-city-myths
Me dis pas que ça te fout pas la larme a l'oeil...
Rhaaa, la nostalgie c'est pas seulement une radio de merde...
Rien ne tout cela n'existe
Arrêtez de travailler, il n'y a rien à trouver.
Le garage vert au Centre ne s'ouvrira jamais, il n'y a jamais eu de Candy Suxx au bord d'une Comet Rouge.
Ce n'est pas un mystère, c'est du mito.
Tiens, Always !!!
Ca fait plez ^^
Wé non mais ça va, on est au courant que c'etait un fake...ça sera dailleurs traité de la sorte dans l'article.
On y parle de mythes, donc d'histoires pas forcément basée sur du concret, ou du réel, mais bel et bien sur des rumeurs et des légendes.
C'est le but de la démarche, et nullement de faire croire a ces fadaises (Sauf pour Mercedes ^^ ).
C' est amusant de revenir un peu sur ces heures perdues, justement pour éviter que cela ne se reproduise dans les nouveaux GTA...
Comme par exemple avec le Yeti ou Leatherface dans San andreas.
Y'aura toujours des déglingos pour inventer
M'en parle pas...Ils me rendent dingue.
D'une part ça décrédibilise la recherche, pi surtout ça la ralenti...
Moi personnellement j'aime bien faire parti d'un groupe de recherches mais je serais plutôt testeur, ou joueur, genre j'aime bien qu'on me donne des ordres tu vois dans le style, va chercher à Angel Pine voir si y'a ça, va voir à Shady Cabin, tu vois
moi je suis bloqué a la mission des hélicopetres et des petites bombes a placer , j'arrive pas a bien le piloter en assez de temps
L'entrainement !
ya ptet un truc qui peux taider, le temps se declenche que quand tu prend la premiere bombe, alors avant de la prendre, tu peux aller dans le batiment, tuer tous les garde avec les pales de ton helico, et ensuite aller tranquilement poser les bombes en commencant par celle du dernier etage, cest un peu plus simple, mais rien ne vaut l'entrainement quand meme