il y a pas de code
Par contre y a le Gta Vice City Trainer qui vous permetra de desactiver le temps pendant les missions donc le chrono restera bloqué a 7min Mais apres c est a vous de tuer les gardes etc..
pour l helico miniature, pas besoin de trainer, le chrono se declenche uniquement quand on prend la premiere bombe, on peux donc tuer tous les gardes avant, et poser les bombes tranquilement apres
ce forum est un peu mort mais je pose néanmoins ma question: je suis bloqué à la mission Bécane de Big Mitch Beker, je ne sais pas du tout ce que je dois faire, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance à ceux qui répondront à ma question
je ne trouve pas le centre commerciale
arcanin -> cest quoi comme mission becane?
john-> yen a un au nord de la premiere ile...
Salut !
Je me demandais pourquoi on ne peut pas faire de pas de côté dans les GTA sur PS2 ?
Bonjour, où peut-on rentrer des codes sur pc ?...
http://www.grandtheftauto.fr/articles/19,gta-vice-city-cheat-codes-pc.php
Owned by TAB après le lien.
Juste pour dire qu'il suffit de taper les codes pendant le jeu, ou dans le menu de pause, ça marche aussi. Pas besoin de commande spéciale.
j'aimerais savoir comment on peut accéder a la mission amis proches ou on doit tuer sonny.
merci d'avance^^
il faut finir les mission des concession(imprimerie, taxi kaufman, sunshine auto, etc...) tu recevras un coup de fil et ca ouvrira la mission
ok merci sa faisait longtemps que je voulais finir toutes les mission
Bonjour, j'ai un problème, enfin, j'ai fini, cette après midi, le jeu à 100%.
Donc j'avais tout les bonus comme les gardes du corps ou les munitions infinies (cela avant d'éteindre ma console en début d'après midi).
Je viens de recharger ma partie et elle n'affiche plus que 99 % (au lieu de 100 cette aprèm').
J'ai toujours le tee shirt "Frankie" mais plus aucun autre avantage comme les balles illimitées ou les hommes de main.
Je ne comprends rien à ce bug (ou autre) et j'aurais voulu savoir si ca vous était déjà arriver.
Si tu es sur PC je connait un moyen pour compenser ça!
Toujours pas de réponse..
Bonjour,je n'ai pas vraiment un probleme,mais je voudrais juste savoir si je peut trouver TOUT les skins peds de GTA VC convertis pour GTA SA,et si oui,où ?
Merci de votre réponse.
http://www.grandtheftauto.fr/ va voir la
J'arrive pas a l'installer sur windows 7 ... quelqu'un peut m'aider ? ca s arrete pendant l installation et met un message d erreur.
bonjour,
j'ai gta: vice city sur PC et l'ai réinstallé dernièrement dans l'optique de le finir à 100%. Mais impossible de faire les missions "checkpoint charlie", "dodo vibro" et très difficile de faire "cascades aquatiques" (cubains): les bateaux sont incroyablement lents et l'hydravion ne décolle même pas.
Comme c'est un vieux CD, je me suis dis qu'il bugait donc j'ai téléchargé une version en torrent. Mais il y a encore le même problème. J'ai donc essayé de changer les handlings mais je suis pas un pro, ça n'a rien changé.
Quelqu'un a eu le même problème? Ou sait comment le régler?
merci a vous !