tous les lien sont bon, tu clique deux fois dessus pour lexecuter, et non il naltere pas le jeu, il enleve juste la censure
je trouve pas le basouka il est ou dans le jeux ? et je veux pas utilise de code je veux juste s avoir ou il est
la: http://img222.imageshack.k.us/img222/343/bazooka5uy.png
si tu en cherche dautre:
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/gta/magasins.php
Si tu parles du Lance-Roquettes tu peux l'avoir avec 70 paquets cachés trouvés et après les missions de Phil Cassidy dans la décharge.
Entre l'avoir gratuit, cherchez 70 paquets cachés et le payer, je pense qu'il prendra le premier choix
Osef j'parle juste pour faire revivre le forum
je sais pas si quelqu'un est toujours là mais moi je suis bloqué !je sais plus quoi faire pour débloquer l'histoire.j'ai fait outes les missions annexes(love fist,bikers...)j'ai acheté toutes les entreprises et ce qui est achetable et maintenant je sais plus quoi faire alors que je suis à 52% du jeu .
Help me please .
T'es sûr d'avoir acheté genre le Malibu, le Studio, Sunshine Autos etc... et d'avoir terminé les missions qui y sont proposées ?
ouai regarde c'est tout ce que j'ai :
-Malibu
-Imprimerie
-Studio de cinéma
-Usine de crème glacées
-Concession automobile
-Compagnie de taxi
-Chantier naval
-Pole position club
-3321 Vice Point
-Hyman condo
-Et même la Skumole shack
J'ai fait les missions pour tout ceux-là sauf le sunshine auto que j'ai pas fini et je voi pas de missions pour le Malibu...Voilà si tu peux m'aider(et merci d'avoir répondu à mon 1er message)
Pour le malibu il me semble qu'il y a une mission "Le chauffeur" normalement y'a un marqueur rose à l'entrée ou à l'intérieur.
En fait y'a quatres missions et non une.
La première faut sortir quelqu'un du commisariat
Moi ya pas de truc rose justement à l'entrée et aussi à l'interieur.Bon c'est pas grave je finirai par trouver.
fait les mission du sunshne, ca va ptet te debloquer
Je viens de les finir justement.Où débloque-t-on la mission de Phil Cassidy(certains en parlent mais je la trouve pas)?
cest avec le malibu je crois
Je crois surtout que tu n'as pas vu le marqueur rose près du bar, car faire toutes les missions des propriétés et de ne pas avoir fait les missions du Malibu, c'est un comble.
tu avais raison merci j'ai fini les missions de phil cassidy excuser moi j'avais juste pas vu le marqueur rose.mais maintenant je suis a 60% et .................................je trouve plus non plus...
comment on fait pour aller au pole position
bah tu rentre par la porte...
Moi g 5 affaires ki me rapporte de l'argent mais il ne m'appele pas pour faire le missions pour tommy
Et pour l'usine cherry poopers je trouve pas de client meme sur le pont