Mais je crois que y'a un mod sur PC pour voir le sang sans mettre en Anglais mais c'est à vérifier
et ca s apelle le bloodpatch...
bjr je voudrai savoir ce qu'on doit faire apres la mission "amis proches". Je ne trouve plus de missions et a vrai dire je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance!
en fait c'est la mission ou on tue sonny et lance... merci!!
bah tas fini les mission histoire, il te reste plus que les mission annexes
c'est quoi ca?
les mission des concession type voler des voiture pour le sunshine auto, les rodeo en version non censurer, les courses, etc
mais j'ai pas eu les missions suchine auto! j'ai juste les courses de voitures!
j'ai pas les missions concession et je sais pas ce que c'est les rodeos ^^
les mission du sunshine cest les liste de voiture a ramener(ca rapporte du pognon et de tres jolie caisse dont la meilleur du jeu ) tu les trouveras sur la droite quand tu descend vers les garage du sunshine, les autres, cest les mission imprimerie, cherry popper, enfin tous ce que tu peux acheter comme entreprise quoi!
pour les rodeo, tu joue sur quoi, console ou pc?
sur pc
et je n'arrive pas a trouver une "land stalker", tu sais a quoi ca ressemble? (c'est la derniere voiture qu'il me faut pour le sunchine)
cest un 4x4 style range rover, je crois quil ont souvent des bandes imitation bois sur les cote!
sur pc, si tu instal le bloodpatch, ca enleve la censure de ton jeu, et ca rajoute les rodeo(ou rampage en anglais) des mission ou tu dois faire un carnage, tres sympa!
une petite image de la landstalker si ca peux taider http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?url=/gtavicecity/images/vehicules/landstalker.jpg
merci je l'ai trouvé. Mais j'ai mis toutes les caisses demandées ds mes garages et ca fait rien, pas de recompenses ni rien...
Et comment tu installe un bloodpatch?
non c'est bon j'ai trouvé pour les voitures.0 mais le blood patch je sais pas
les caisse faut les amener dans le garage a cote de la liste du sunshine hein, pas tes garages a toi, si tu las fait, va voir dans les vitrine du magasin, tu va voir de belle voiture
le bloodpatch, il suffit de le telecharger et de linstaller, cherche "bloodpatch vice city" sur google, tu devrais trouver ca facilement
comment on fait pour activer le blood patch une fois qu'on l'a telecharge ???
je sais pas comment on fait.....
tu le copie dans le repertoire de gta, et tu lexecute, comme un patch quoi...
je suis nul en informatique et je sais pas activer un patch...
comment je suis censé l'executer et est-ce qu'il est possible d'avoir un bon lien pour ce patch ???
est-ce que ce patch peut altérer le jeu ?