oui, ya meme des escalier qui permette de pas tous se retaper
Les rampes, je le savais déjà!
Merci beaucoup! Cela me soulage de le savoir parce que comme cela je peux finir la mission projecteur-g sans craintes d´avoir 35 sauts uniques sur 36 et être bloqué à 99%!
de rien
En utilisant la pizzaboy de la pizzeria tout près de la firme de taxis, j´enclenche la mission en montant dessus, je fais quelques niveaux et puis il me demande d´aller livrer une pizza sur le port au sud de la décharge municipale mais voilà que je n´ai aucun point d´accés pour cet endroit. Il y a une barrière qui pourrait me le permettre mais elle est fermée et elle le reste!
Y a-t-il un moyen pour y entrer?
Sinon, je pourrait me résoudre à aller faire cette mission à Vice Point pas loin du Malibu.
te prend pas la tete, fais le a cote du malibu, cest facile a faire
Ok merci pour ta réponse!
Mais y a-t-il d´autres pizzerias dans Vice City en plus des deuxpremières citées précédemment?
Hey, Mr-H !
sumothierry
comment va le chasseur de mystere?
j´AI UN TRUC AUQUEL VOUS AVEZ PTET PAS PENSE POUR ENTRER DANS LE GOLF AVEC SES ARMESSS HELICONICODE... TU PRENDS UNE BECANE PUIS TU VAS A DROITE DE L´ENTREE, TU POUSSES LA BECANE CONTRE LA BARRIERE TU SAUTES DESSUS, PUIS TU SAUTES LA BARRIERE ET LE TOUR EST JOUE! pOUR BUTER LE GARS AU DEBUT, UN COUP DE SNIPE ET ...
Bonne année, (pi joyeux noel en retars), a Mr-H et a tout le monde...
Rha wé toute une période, cette Mercedes, hein, mec
Lol, bha maintenant, je ris sous cape en voyant les tits jeunes de San Andréas chercher le "Leatherface"
N´empêche qu´ils le DISENT A LA FIN de Vice, qu´il FAUT la chercher, Mercedes...
Alors peut être que c´est possible qu´en faisant une action spéciale qui.....
-COUIC-
...Non, décidement, faut plus que je passe ici
bonnes annees, joyeu nwell et joieuses paques!
ha, cest "leatherface" le nouveau darkel?
et pis cette histoire de PASTEUR est si MYSTERIEUSE quand...
J´avoue, mais chut...
Ahhh on ne se refait pas (enfin entièrement).
Slt à tous voilà j´ai décidé de me remettre à jouer à GTA Vice City sur Xbox et j´aurai voulu savoir si quelqu´un pouvais me dire ou je pourrais trouver des cartes sur le jeux SVP ?? ?
Merci
Bonne Soirée
Voila un bon site pour les cartes :
http://www.grandtheftauto.fr/
merci c´est cool
moi mon pb c ke jarrive pas a mettre en radio d mp3 !! aidez moi svp !! !
il faut mettre les mp3 dans le repertoire "mp3" qui est dans "mes document" apres ya un scan a faire je crois et ca doit marcher
comment on fait pr le scan ?? Moi ds mes documents, g le fichier Audio, qui mène a GTA3, et après a audio and skin, g mis plusieurs mp3 mais sa marche pas !! !!!!!!!!
chu pas sur qui y´es un scan, j´confond p´tet avec san andreas, mais cest sur qu´il faut les mettre dans le repertoire "\mes document\gtavc user file\mp3\" un truc comme ca, tu colle tes mp3 dedans et ca doit marcher( si ya un scan, il est dans les option du jeu, dans audio/radio...)
Euh j´ai un probleme au niveau de l´installation sur PC...Vers la fin de l´installation il y a écrit "Veuillez inserer le disque 2 qui contient le fichier Audio\ambsil.mp3"J´insere le disque 2(la ou y´a écrit Play si j´ai bien compris)mais rien,et quand je fais parcourir je clique sur le dossier audio mais ca ne marche pas non plus.Est-ce que je dois changer de lecteur de CD?Là le lecteur est D.