Vive le rock
Bien dit Kalaye mais aussi vive le punk !
Lut all. Fifi si tu est la, si tu peux regardé tes emails.
et le metal
Vive le RAP
Qu´en sais-tu, zhang? Tu fais beaucoup d´a priori. Trop en l´occurrence, ce qui fait que, me concernant en tous cas, tu te trompes. Mais bon, de chez toi, c´est normal, tu ne peux pas savoir ce qui se passe ailleurs. C´est logique.
oulala
t´as la haine ?
Pas du tout, si tu lis les précédents échanges, tu verras bien que non. Je trouve juste peu compréhensible cette insistance. Et il est difficile d´interpréter correctement la réponse à laquelle tu réagis sans avoir pu lire les échanges précédents...
Prêts psychologiquement, les lyonnais, pour demain?
Hey fifi ! c´est quoi sur pseudo sur counter-strike ?
Mon nouveau pseudo en anglais ?
Non parceque aujourd´hui j´ai joué a cs et y avait un gars qui s´appellait F!FI.
Ben je te rappelle que je travaille... Ce n´est donc pas moi.
En plus, avant que je ne change, ce n´était déjà pas F!FI, Mais FiFY. maintenant c´est Smelling Nightmare, et je ne joue pas sur les serveurs du Net.
On t´attend toujours, ça serait cool si un jour tu pouvais faire coincider tes horaires au moins une fois avec les notres.
Bon même si en ce moment, on n´a pas trop le temps. On n´a pas joué depuis jeudi soir, et encore sans estampe.
On t´attend toujours, ça serait cool si un jour tu pouvais faire coincider tes horaires au moins une fois avec les notres.
Bon même si en ce moment, on n´a pas trop le temps. On n´a pas joué depuis jeudi soir, et encore sans estampe.
hé je suis là GRRRRRRRR
cquoi ton pseudo ds counter en reseau fifi
Msn out. On y va lol.
Je lance, JC.
Je viens de le dire...