Faisons une nouvelle tentative.
Pour mémoire, ce topic a été supprimé à chaque tentative, pour cause de flood et de boost.
Simple rappel, outre les règles et consignes de base du site et du forum :
Je crois bien que pour un bon nombre d´entre vous, c´est la rentrée.
Je cite un pote hier soir sur CZ : "J´veux pas y aller, non, nooooooooooon".
Et vous, vous en pensez quoi, ça s´est passé comment, vous en êtes où, quelle classe?
Pré rentre cette après midi , fini l´ordi a plein temps
Moi jreprend lundi pour la 3eme générale , à 8h30 pfff ,
au faite Respes c´est moi , on m´a banni mon pseudo !
Je suis rentré ce matin avec 1h30 de retard. On a téléphoné chez moi j´ai cru que c´etais a 14h et c etais a 10h ^^.
Stikmou : ah ben bravo lol. Tournée d´apéro en punition
drogba (boah ça fait bizarre) : kékité arrivé et ou?
sur PES 5 , j´me suis énervé
la rentré été lundi pour moi, pétard un mal de ventre toute la journée, des questions sans réponses et le mal de ventre qui n´arrêter pas jusqu´a 16h15 et ce depuis ce jour de la rentré scolaire.
a mince c´est pas moi qui aller a l´école mais mon fils mais mince un mal de ventre quand même ( elle est bonne la maîtresse )
mais bon demain grasse matiné jusqu´a 7h00 hé oui dans la famille on est des léves tôt, pas comme les fonctionnaires si vous voyées de qui je veut parler
estampe .
fifi62
Posté le 02 septembre 2005 à 13:54:11
Stikmou : ah ben bravo lol. Tournée d´apéro en punition
Ta vue dés le premier jour Surtous dans un lycée strict .
Nan, je "voyée" pas de qui que tu parles
A l´heure à laquelle tu te lèves, je bosse déjà, moa meussieur
Bon début stikmou. Montre leur qui est le chef
Ben tiens... Moi qui croyais que ce forum était calme et bien fréquenté *se gausse* ... Etonné je suis que quelqu´un ait envie de s´énerver sur ce forum ... qui est très connu (PES5) pour sa ... disons convivialité.
Quel degré d´énervement, resp ... ah m... drogba?
Moi galere aujourd´hui , rentré 9h je sort de chez moi à 7h40 ( ba oui jhabite loin du lycée) je prend le metro pepere j´arrive chateau de vincenne je rate le bus donc j´attend le prochain bus bon je le prend et la je dois prendre un autre bus pour aller à mon lycée mais par malheur je le rate aussi en plus j´ai taper un sprint pour attraper le bus mais que dalle donc j´ai du aller à pied a la fin.. J´arrive avec 10 min de retard. Et ces pas finis je suis dans une classe il n´y a que 4 filles .
Pfouah... J´espère qu´avec tous ces efforts elles sont ... comment dire...
Oué mais je me suis pas énervé après les mecs du forums , c´était après le match OM/Ajaccio , j´avais gueulé après l´arbitre , et vu les balances qu´il y a , j´ai pas échappé au ban , j´avais pensé à envoyé un mail au webmaster de JV.com pour récupéré mon pseudo , mais sa servira à rien non ?
Bah ça dépend de ce que tu as dit. Moi de toutes façons je ne peux (ni ne veux, ce n´est pas mon rôle) rien y faire du tout.
Oé j´vais tenté , oué mais j´men doute que tu peut pas
Moi rentrée à 9 h ce matin . Ca c´est bien passé , j´ai une bonne classe ! Par contre je m´suis déja embrouiller avec le CPE . J´espère que ca va bien ce passer les emploi du temps du lycée sont très , comment dire ... Complet et complex !
Au faite waretzggfcv c´est quand que je te met une trampe à CS ?? ?
LoL waretz
Ben pas pour le moment lol ! De temps en temps j´ai la possibilité de jouer mais c´est vers 0:00 am / 1:00 am et vous n´êtes pas là !