Ui c bien sur Mcm!!! Mais maintenant il faut attendre les épisodes de saison 2 (sniff) c´est dans trop longtemps . Bon aller moi je vais manger a + sur les forum
Tien au faite fifi62 si tu veux les B.O de ghost in the shell tu me demande je l´ai est et ca vaut le coup d´oeil (enfin d´oreille)
J-2 pour le test musclé...
Oups merci, c´est sympa. Mais j´apprécie le manga, je ne vais pas plus loin. Sinon on n´en sort plus lol.
Salut fifi et les autres
Fifi j´ai vu que tu es allé sur le forum pes5, que de boulets racistes ou autres gamins.....
salut fifi j´ai vu aussi que tu es allé sur le forum pes5 c´est bien ce que tu dis mais ca sert à rien , Scholes est desespéré et tt le monde vient sur ce forum pour insulter les autres ou faires des vieilles blagues ... c´est dommage j´aimais bien ce forum et puis je sais pas si t´as vu mais Scholes à recu des menaces de mort ds sa boite aux lettres , j´aimerai bien voir la tete des parents s´ils aprenaient que leurs enfant qui ont chui sur à peine 12 ans font ça
sinon tu passes plus sur le forum dod ?
pas ds sa boite aux lettres ****
mais sa boite email
je pensais à autre chose enfin bon c´est pareil
si, ça m´arrive... mais il est mort tant que DoD Source ne sort pas lol.
Sinon je poste là, sur PES, car je commence, comme de nombreux autres modos, à être ulcéré de ce qui se passe. C´est une honte, et on ne se laissera pas faire. Je n´ai pas l´âge, personnellement, à me laisser agresser comme ça, et ce n´est pas le 1er modo, scholes, à se faire emm**der comme ça. C´est la mode en ce moment.
Ca va finir par barder grave. Certains vont savoir ce que je fais dans la vie, ça va finir par risquer de faire mal à certains parents qui ne savent pas ce que font leurs ... mômes. Car ce sont les parents qui prendront, au pénal.
justement il faut que les parents soient prévenu !!
Alors, vos pronostics pour ce soir?
Certains vont savoir ce que je fais dans la vie, ça va finir par risquer de faire mal à certains parents
tu taff ds quoi?
S1nn pour les pronos tu parles de Eire-France
[La compagnie aérienne ^^] perso. je dis 1-1
Jsui nouvo sur ce forum !
Vous allez bien tout le monde ?
Bienvenu
steak_mayo , tjr sur le forum GTA SA ?
sinon pour les pronos de ce soir : 2-0 pour la France...mais avec de grosses difficultés
Tin fais chier meme pas un topic msn ... =´(
Je voulais choper des adresses ben c´est mort :D
Sinon pour le match de ce soir je dis 2-1 pour nous :p
Lut le nouveau.
Non, pas de msn. Débrouillez vous en dehors lol.
Bah ça va être chaud. Il paraît que Viera a fait des déclarations, et que Domenech revoit ses pronostics à la baisse en envisageant le nul.
On va bien voir tout à l´heure.
oui mais j´espere qu´il envisage pas le nul parce que deja on s´ennui pdt au moins 70 mn alors là j´ai meme pas envi d´imaginer ... surtout que ça va etre dur de tenir face à l´Irlande ...
aller les bleus
A bat le foot !
Debrouillez vous en dehors ? cad ? car si pas de topo msn sur ce forum je vois pas où je pourrais avoir leur adresse...
xD
Nan je m´en fous des adresses en fait c´etait juste pour savoir !
Sinon vu que j´ai rien a faire/dire ba je vais me presenter =)
Zhang-Fei alias Net Force sur cs , level low a peu pres ... Ca fait 9 mois que je joues a CS...
Je joues sur 1.6 car je peux pas encore avoir source a cause de mes ram ( 312 ) . Mais bientot j´aurais 512 ram =)
Sinon je suis fan de dw ( Dynasty Warriors ) sur PS2 , j´ai freqenter des mon inscriptions avc ce pseudo sur jv.com le forum de dw4 ou je suis rester ltps dessus mais je n´y vais plus. (ce pseudo a un peu + de 3 ans je crois faudra verifier :p )
Bon ba voila je vous ai fait chier a me presenter mais vous comprenez j´ai rien a faire xD
Ha si , quelqu´un a-t-il deja jouer a DOFUS ? ( mmorpg on-line payant )