Passion: Skate, hockey, jeux video xD
Bah non, j´AI pratiqué. Le tennis, le basket (champion de France interfinances 1993) et le karaté.
Mais bon maintenant quand je m´agenouille ça craque de tous les genoux, à croire que j´ai une dizaine de genoux
Qui capte la chaîne infosport?
moi aussi j´ai pratiqué le tennis , niveau francais aussi
je suis aussi le premier regionnal en tir a l´arc
et autres kick boxing
J´imagine, waretz, que tu as joué aux NHL 200x de chez EA?
J´y ai joué sur de nombreuses versions, mais là je n´y joue plus, RaFP n´aime pas.
fifi62
Posté le 08 septembre 2005 à 23:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui capte la chaîne infosport?
Je la captais en vacance. Mais chez moi j´ai l´équipe tv pk?
Lut stikmou.
Bah comme ça. C´est la chaîne que je regarde le matin, en prenant mon café pour essayer de commencer à dire autre chose que "grmmmpff".
Et c´est là que j´ai vu le reportage sur le canular Chirac/Zizou.
Et puis de fil en aiguille de cogitation intense (si, hein?), "tiens, qui d´autre capte infosport sur le forum"?, pensai-je.
Voilà voilà.
pour ma part c´est le football ... oui je sais waretzggfcv "a bat le foot " lool
mais bon depuis lgt g un problème aux adducteurs , ça me faisait assez mal mais g tjr continué à joué , mais mtn depuis quelques années je px pratiquement plus joué j´aurais du m´arreter avt et faire de la réeducation comme les pros et puis sans parler de mon genou ... enfin bon chui deja tt cassé mais bon le haut de mon corps est parfait aucun pb
sinon pour le hockey , g eu canal ya pas lgt et ça passe quand les match et à quelle heure car je n´en ai jamais vu et j´aimerai bien voir comment ca se passe ....
en + c´est clair c´est violent , meme ds les jeux de hockey sur ps2 tu px déclencher des petites bastons à coup de poing (et en + ça fait partie du jeu , ya des commandes spécifiques belle image du sport , mm au foot on fait pas ça ds les jeux )
voila j´ai raconté ma life
aller Paris
@+
moi nn je ne capte pas ...
Salut all
Ou est le passer le topo sur la soit disant protection des jeunes ?
J´avais engager une discute dessus j´aurais bien voulu voir les reactions dessus apres que je sois partit m´enfin on s´en passera
estampe si tu passes : j´ai pas ton msn du coup alors file si tu veux toujours discute je t´attends sans probleme
Lut zhang.
Bah en matière de réaction, j´ai effacé le topic. Tu sauras la raison sur le topic qui va bien. Nous sommes sur un forum CZ, c´était un HS qui a dégénéré. Je l´aurai laissé sinon.
Sinon, tu as raison, sur msn, ou sur le bla bla, mais je sanctionnerai aussi si ça redégénère.
Et pour ton info, c´est bien nôtre âge.
Ouais fastoche de dire ca moi je veux des preuves mais c´est tout si y´en a pas c´est pas grave je m´en passe mais faut trop que je parle a estampe la
C´est ridicule. Je ne vois pas l´intérêt de penser ce genre de chose et de douter sur ce point. J´ai 43, tout le monde le sait, et estampe 38. Point. Je ne vois même pas où réside l´intérêt de se poser la question.
En outre excuse moi, mais il est évident que celà se sent rien que dans la façon d´écrire, me concernant en tous cas.
Mais bon si ça t´amuse... Mais tu vois fais attention, car c´est entre autres pour ça que le topic a sauté.
Des enfantillages dégénérant, sur un topic déjà HS à la base. Donc si le débat sur ce point reprend ici, je retire ce que j´ai dit, il y aura suppression.
Pour ce genre de débat, vous irez sur un forum bla bla, et non sur le topic bla bla du forum CZ.
Tu l´apportes un argument avec ta facon d´ecrire ce qui me fait encore plus douter et si je me pose la question c´est que si vous passer tout ce temps sur internet vous avez aucune vie social adulte derriere obliger...
Donc voila y´a tellement d egamins que je me demande si vous n´en n´etes pas qui font leur chiant... c´est tout quoi =)
Et je veux parler a estampe par rapport a son fils meme si j´ai rien a dire de son education je suis aps son pere
je deco bye
Non, lui, contrairement à moi, il n´est pas en permanence sur le Net.
Question de métier. Moi, j´y suis très souvent de par ma profession (que tout le monde connaît ou presque). Y compris depuis chez moi.
Mais on voit bien que tu n´y connais pas grand chose en matière de vie parentale et/ou adulte. Je ne vois pas ce qui empêcherait un adulte de jouer aux jeux vidéo, et de passer sur des forums.
Nous sommes loin d´être les seuls sur JV. Par curiosité, lis la liste des forums bla bla...
Ceylan__man Posté le 09 septembre 2005 à 17:46:26
sinon pour le hockey , g eu canal ya pas lgt et ça passe quand les match et à quelle heure car je n´en ai jamais vu et j´aimerai bien voir comment ca se passe ....
en + c´est clair c´est violent , meme ds les jeux de hockey sur ps2 tu px déclencher des petites bastons à coup de poing (et en + ça fait partie du jeu , ya des commandes spécifiques belle image du sport , mm au foot on fait pas ça ds les jeux )
Ben je peux pas te dire exactement mais il faut compter environ -8:00 GTM (mais je suis pas sûre)et donc ça ne passe pas vers 20:35 pm comme les match de foot !
fifi62 Posté le 09 septembre 2005 à 13:11:36
´imagine, waretz, que tu as joué aux NHL 200x de chez EA?
J´y ai joué sur de nombreuses versions, mais là je n´y joue plus, RaFP n´aime pas
Et non malheuresemnt je n´y ai pas jouée, j´ai seulement jouée au 2005 (le seul et l´unique jeu de hockey que j´ai pour raison de budjet ! lol !) , mais j´aurais bien aimée y jouer !
ok waretz
De rien
Je connais pas ton metier et je veux pas le connaitre mais juste que passer autant de temps sur internet , y´a pas de social dans le mr ( monde reel ) . Surtout a 44 ans . Maintenant c´est tout je discute plus sur ce sujet , c´est toi qui choisit ton mode de vie apres tout :pp