Personne ?
hey all, etant donner que je peux pas jouer je vien ici lol!!koi2 9?bon sa parle bcp de foot...vu les circonstance je di pa pr ki je suis lol
Metz?
lut
chut fifi pas si fort ^^!!!oui et tt le monde voit qu´ils sont pas bien!!!tva voir, les 3relegables seront nancy metz et strasbourg... a la lorraine ques que tu nous fait, deja pa de TNT pas partout l´adsl et pi mnt le foot!!!
Alors, liobos, ça t´a aidé, pour NFSU2, ce que j´ai répondu?
t sur tt les jeux toi,t modo de tt jxvideo?
ben on a fait sa mais sa marche pas!!! on l´avais deja fait!!
et pi ui c Ze liobos, pkoi tavé pas reconnu?lol
Bah on a pas mal de jeux, tout ce qui se joue en LAN presque, qui bouge un peu, qui soit zoli, mais sauf les STR : la miss n´aime pas.
On vient d´acheter Fifa06 et Battlefield2.
T´aurais pas un pb de firewall? Du style qui laisse voir la partie mais ne laisse pas se connecter? Vérifie sur la machine qui lance qu´elle laisse bien passer en entrée aussi.
On a deja reussi, en lan aussi mé je ne sait plus comment l´on a fait!!!je te tien au courant!
ok c cool que vs vs interiesé autan au jeux vs 2!! Un de c 4 pti mohaa?co toi sur msn aussi!!
bah ça peut se faire. Mais quand on n´est pas très nombreux, ça limite l´intérêt, certaines maps (et là aussi je ne joue que sur les maps originales) sont trop grandes. A 3 c´est déjà un peu mieux.
On y joue plus souvent sur le net, particulièrement sur les maps freeze tag, et les flyables planes (avec des ch´ti navions miniatures pilotables, comme le nom l´indique).
Mais en ce moment, on rentre très souvent au delà de 18h00, voire plus, alors on ne joue pas beaucoup. Il n´y a plus personne en ligne, de nos habitués. Et on a plutôt enive de se taper un bon apéro, et de mater un film
Mais on organisera ça. Je crois que zatouichi, alias Ed, joue aussi à moh.
lut
lut stikmou. Ca boume?
Lut freezer
Bien et toi fifi?
Quoi de 9?
DOD?
Lut stikmou.
Scuse moi, je n´avais pas remarqué le +1 sur le topic.
Bah période très, que dis-je, TRESTRES chargée boulot. + de 15 jours sans jeux vidéo le soir, on rentre trop tard et lessivés. Heureusement, on se rattrape le we, mais à la cadence que me laisse ma prépa. Ouin.
Halte aux cadences infernales, sinon ça sert à quoi de ne pas bosser dans le privé, si tu vois ce que je veux dire ?
Et toi, comment ça va, bécane, projets (toujours si tu vois ce que je veux dire...) ?
Vi, DoD. Mais, sans bots, alors que, comme d´hab, on joue surtout en LAN, on fait du tourisme, mais je ne dirai qu´un mot : grandiose.
Battlefield2, et fifa06 aussi. Bôôôô
Bouhh ! A bat fifa06 !
Ah, tu veux dire "à bas"?