bon a la recherche du topic steam....
J´ai vue fifi sur le sugg. Si ta d´autre nouvelle dit le moi .
J´ai saisi les admins, la démarche commando, initiée sur un topic de boost, ne me laissera pas sans réaction. De toute façon la suite est à lire sur ce forum, sur le sugg et chez les "autres", sur leur topic au joli nom.
j´ai plein de question alors si quelqu´un se sent d´attaque d´aider un noob pur sang thomasfroissard@hotmail.com
Pose les plutôt sur le forum, après recherche évidemment, car tu verras qu´il existe déjà un certain nombre de topics qui contiennent déjà plein de réponses.
Si elles ne te paraissent pas suffisamment claires, tu postes dessus (sur ces topics), et on t´y répondra.
Bouah (désolé, hein, waretz) ça craint, Suisse/Turquie... C´est tout sauf cool.
C´est du foot, ou de la bosque?
Trop de violence dans les tribunes, que ce soit en turquie ou au parc par exemple.... -_- .
Sinon ça va fifi?
Lol fifi ! Merci de penser à moi
Votre serviteur vous en prie (pouet)
On dirait que s´il n´y a pas violence, il n´y a rien. Et hop tiens, on balaye large, là, non?
Bah vi, stikmou, à peu près, lol. Je prends un we long pour souffler côté taf. Vais dormir, et bosser ma qualif l´après-midi, je reprends le taf mercredi. Un break, quoi.
Vs allé faire quoi de votre week?
DoDo, films, jeu, et... chut
Et chut? XD
une kestion comment on s´est que quelqu´un cheat pcq des fois on se demande
Mate les topics sur les cheats, peut-être que ça te donnera une idée plus précise.
Bon maintenant je vais jouer moi
^p
Yo Men
Quoi de 9 fyfy?
Vivement les vacances, crevé. M´apprendra à vouloir jouer les cadors qui pensent qu´ils tiendront de juillet à décembre sans souffler.
Raplapla, le vieux. La miss a choppé la crève, ben tout est pour le mieux.