Merci. apparament jihem ta répondu cf sugg.
Effectivement. Et ça suit son cours.
Ben je sais pas je suis pas au courant de ce que tu lui as dit .
Tout à fait normal.
j - 1 fifi avant ton départ .
Yo man.
Nachan m´a écrit en début d´après-midi pour s´excuser de ne pouvoir lire mes derniers mails que cet après-midi, elle doit me répondre d´ici ce soir sur tous les points abordés, notamment celui-ci.
En attendant, je révise le binaire. Bah je réussis de tête à peu près à calculer sur un octet. Mais p*tain que c´est chi*nt
Surtout qu´il va me falloir (mon petit doigt me l´a dit) jongler en plus avec des adresses de sous réseau codées sur 23, 16 et 7 bits, ça va encore complexifier ce stage.
J´en ai parlé à ma moman, elle veut bien venir m´aider
Dur dur, pour un littéraire juriste de formation..
T´as lu, le post de Ed (zatouichi) sur le topic "rencontres hors team : public"? A failli me foutre les boules, le salopio!
Non, je ne chialerai pas. NAN.
La miss a eu une super note au premier devoir de préparation du concours qu´elle prépare (16/20), alors qu´elle pensait plutôt s´être vautré.
Chivas ce soir !
Pour le reste, je relaterai sur le topic de départ ce que je saurai.
Merci pour ton ch´ti clin d´oeil, stikmou.
GG à elle . Bon ben j´éspére te revoir pendant les vacances de noel
Bon courage et revise bien .
Tu peux allé sur hotmail quelques secondes?
c´est fait stikmou. J´ai vu, j´ai lu, j´ai répondu.
Oki. Enfin reste juste le dernier et je te laisse :p
Salut tout le monde ,
Fifi une petite partie ?
Lu et répondu, avec du retard, certes, stikmou.
C´est lu. Merci bien . Bonne vacance à toi donc et bonne année à l´avance .
Les vacances ne sont pas pour de suite encore, malheureusement, mais dans 15j en principe.
D´ici là, bobo la tête en perspective.
Là, mis à part cette petite pause, je bouffe de l´administration réseau sous Linux à coup de lignes de commande.
oki .
Bonjour tous le monde .
Ben je vois que ça n´a pas tardé...
Nous nous comprenons.
Bilan de la 1ère journée :
De l´évolution historique et commerciale des deux principaux modèles gérant les échanges entre matériels hétérogènes, à savoir OSI et DOD, leur mise en parallèle en terme de couches, de protocoles implémentables et de matériels.
Atchoum.
Allez hop, l´apéro.
Demain, on tape dans le dur, on commence l´analyse de trame, couches basses des deux modèles.
Cool fifi ,
Sa y est on à désactiver ton pass ?
Oki, ben bonne chance fifi. Tu m´avais pas dit que tu allait être absent jusqu´en 2006? .