stikmou69 pour le 29 il te suffit de démontrer que I est le milieu de [ED]
boulah les maths et moi... Non, je ne suis pas bon du tout en maths. Ma formation de base (lointaine, très lointaine) fut littéraire puis juriste.
Tant que ça concerne l´informatique (calculs de plans d´adressage), ça va encore, mais le reste...
Avec un tee shirt noir, près de ChiChi, sur la gauche, dans le bain de foule, ou en blouson, derrière le barbu en fin d´interview, stikmou?
Avec le pull bleu clair umbro , avec mon cartable. Et les lunnette ont me voit assez bien .
Désolé, pas vu.
Avant le speech de la petite Valérie, après dans le bain de foule, ou à la fin?
Sur la droite, ou la gauche de l´écran?
dans le bain de foule a gauche de l´écran, je souris, et chirac me sert la main .
Certes; classe. J´avais juste été perturbé par la couleur annoncée, qui est plus foncée au visionnage.
Dites donc, joli 3 ème but, même s´il était assez chanceux. Vous avez regardé le match? Comment vous le sentez, pour samedi ?
Eh oui, waretz, je parle encore de foot
barthez dehors .
Non j´ai pas vue le match, panne d´éléctricité à lyon .
Ah ben pas chounard, pour une fois que Malouda n´a pas été trop nul
C´est vrai que Barthez n´a pas été impérial...
Vive coupet
On le verra à l´oeuvre dès samedi soir à nouveau.
Il est juste que le meilleur soit titulaire, c´est clair.
Quoi de 9 sinon fifi?
Enormément de taf, et je dois commencer à monter en puissance dans les révisions pour ma qualif.
Je n´ai plus le temps de jouer en ce moment, j´étais d´astreinte hier soir, je suis rentré à 01h00 du mat, je suis crevé. Vivement les vacances de fin d´année...
Ben bonne chance pour ta qualif .
Merci stikmou. La miss passe le concours du grade du dessus (B+). Au moins, comme ça, on bosse tous les deux, et on se remonte le moral
Mouais si tu le dit
je vien de m´acheter le jeu
Cool man. Fais bien attention à bien faire toutes tes maj pour éviter d´avoir des pb de fonctionnement ou de connexion.
Si tu en as ou si tu te poses des questions, le topic steam officiel te donnera pleins de renseignements. Et si tu es bloqué, n´hésite pas à y poser tes questions