Salut ,
Comment va-tu ?
Bien . Et toi? . Un probléme hier? Je t´ai vue t´éxité sur msn en m´insultant, en écoutant pas ce que je te dis puis blocké . Assez deçus .
Oui , ( Il n´y avait aucune insulte ... )
Bes oui regarde la conversion que tu ma fait :
[20:43:46] Jvc $@NG0KU6: yop
[20:43:50] Azerty [...]: Salut ,
[20:43:55] Jvc $@NG0KU6: comment va
[20:43:59] Azerty [...]: Bien et toi ?
[20:44:02] Jvc $@NG0KU6: Ouais cool
[20:44:06] Azerty [...]: ok
[20:44:09] Azerty [...]: vacance ^^
[20:44:21] Jvc $@NG0KU6: Ouais c est cool
[20:44:35] Azerty [...]: ui ^^
[20:44:57] Jvc $@NG0KU6: J´ai une question. Quand le modos sera nommé
sera tu encore actif?
[20:45:09] Azerty [...]: Oui , pourquoi ?
[20:45:19] Jvc $@NG0KU6: Ben moi je connais ta situation
[20:45:23] Azerty [...]: ?
[20:45:26] Jvc $@NG0KU6: Tu ma expliqué que tu etait présent sans
posté
[20:45:31] Jvc $@NG0KU6: Mais quelqun qui te ocnnait pas
[20:45:32] Azerty [...]: Tu crois que je suis là , juste pour être
modérateur
[20:45:34] Azerty [...]: C´est ca ?
[20:45:39] Jvc $@NG0KU6: Non pas moi mais certain
[20:45:42] Azerty [...]: Ok
[20:45:45] Jvc $@NG0KU6: Enfin quelques uns qui sont sur cz et dans ma
team
Oui comme je t´ai dis que c´etais une personne de ma team qui te connaissais pas . Et que c´etais pas moi qui te disais ça . Et tu t´es exité et il manque la fin de la converse avec ce que tu as dit .
Donc je suis decus que tu te comporte comme ça et que tu prend des idées de quelques personnes sur ce forum .
Ce que je pense de toi je te l´ai déjà dit . Celà ne venait pas de moi .
Pour les opinions que tu as sur moi tu me les as bien dit vue que c´est le reste de la conversation .
Sur ceux ont est pas sur ce forum pour se prendre là tête . Ont est sur ce forum pour s´entraidé donc continuons ainsi .
Non , les opinions que j´ai sur toi je les ai gardé pour moi. Celle que je tes dis c´était celle de quelques autre modérateur .
Et pourquoi le mec de ta team 1.6 me conneterais ? Je n´ai jamais play sur 1.6 ...
Ce n´est pas bien de mettre tes affirmations sur le dos des autres
Justement si tu aurais pris la peine de lire la converse tu aurais vue ce que j´ai dis .
Je t´ai donné l´avis d´autre personne et pas mon avis comme la tienne et celle de quelques autres modérateur .
Je t´ai jamais dit qu´il te connaissais au contraire il te connait pas. Et vue qu´il est habitué du forum je lui ai dit que tu est venus aidé le forum sans modérateur . Et je te l´ai dis en face et pas deriére ton dos .
Oui , tu tes mal exprimé
Moi je les pas pris de ce sens là et j´était en colère !!
Donc désolé et excuse moi ....
( On est plus en primaire )
Pas de probléme . Ont est plus là pour se serré les coudes que pour s´engueulé .
Je vais allez joué . Bonne journée à tous .
Si tu reste occupe toi bien du forum
Oui je reste , ne t´inqute pas !
Demain j´envoie un autre mail à nos cher administrateur .
Bon frag
J´ai déjà finis . ^^
J´ai également mailé nayru comme d´ab .Avec beaucoup de topic encore aujourd´hui . Ainsi je l´ai mailé pour d´autre forum .
De même pour moi , mais aucune réponsse , aucune suite
Peux-être trop de boulôt !
Sur sugg on parle de nous ...
Oui la semaine derniére j´ai reçus que 2 réponses.Donc j´ai donné les liens à lightman.
Déjà quelle as du boulot avec les vacances je te dis pas ..
Tu crois qu´ils sont parti en vacance ?
Sans doute , ils on droit à des vacances comme nous
Messieurs Stikmou et Azerty, je souhaite m´adresser à tous les deux, et au même niveau de discours:
Se prendre le chou de la sorte, sur des motifs de la sorte, en faire un tel état, et le publier de la sorte, ne constitue pas franchement un signe de maturité, mais plutôt une sorte de rivalité gnian gnian de cour de récréation, messieurs.
Chacun a des reproches à faire à d´autres, ici, dans la vie, pro, pas pro.
C´est clair.
Mais il y a d´autres lieux, d´autres méthodes.
On dirait que vous voulez montrer que "l´autre il est vilain".
Et ça sent bizarre la lutte d´influence pour briguer la fonction.
Vous savez que ça ne dépend pas (et sourtout pas) de vous, ni de moi, mais des admins et uniquement d´eux.
Tenter de maintenir autant que faire se peut un minimum d´ordre sur le forum est louable.
Dire "nan j´étais là avant, kestu viens faire là", agrémenté de "pis j´connais des gens y t´aiment pas mais c´est pas moi", et poster ces échanges msn creux et débiles sur le forum pour montrer que "z´avez vu, l´autre?" ...
Non, ça me déçois.
Si je ne m´abuse, c´est la seconde fois que l´un d´entre vous deux fait le coup, même si ce n´est pas sur le même thème.
Je vais en conséquence renouveler mon commentaire, que vous trouverez DEJA plus haut sur ce topic.
C´est du 12 ans d´âge, pas plus (redhibitoire pour la modération, vous en avez conscience, j´espère...), et si ce n´est pas du whisky, ça ne m´intéresse pas.
Je renouvelle donc le souhait FORT de n´être en aucun cas mêlé à ce genre de gamineries, ni sur msn, ni sur hotmail, ni ici (quoiqu´ici il soit vrai que je n´aies pas été pris à partie, prenante ou pas).
En conclusion, je ne saurai que trop insister sur l´importance de l´aspect maturité, critère primordial, voire supérieur au critère de vote, examiné par les admins lors d´une nomination, directe ou suite à élections.
A vous de jouer, messieurs.
Vous savez maintenant ce que j´en pense.
J´ajouterai juste en PS que ce n´est pas la peine de vouloir jouer au plus beau ni au plus actif des deux pour briguer la place vacante de modo, et que je suis TOTALEMENT neutre.
Rappelez vous que c´est votre façon GLOBALE de faire et de réagir qui est prise en compte.
fifi ce n´est pas un duel
Juste un petit acrochage c´est tout ca à été régler rapidement entre personne reponsable
Et fifi si tu crois que mon post te demandans quand je pourais te parler était sur ce sujet tu te trompe completement ...
C´est pour parler de problème informatique comme tu à l´air de bien connaitre le sujet je me suis dis que tu pourais m´aider .
Voila merci
Je n´ai pas mentionné le nom d´un quelconque auteur de demande.
si tu as un pb info, tu peux bien sûr m´écrire. Si je peux répobdre, je le ferai.