Ok dacords merci
J´ai eu une réponsse de Julie , elle à supprimer pas mal de topic et ma demander de lui renvoyer des emails si d´autre problème survennait !
Donc je vais rediger une petite liste
Stikmou de même, et je viens de mailer Nachan pour attirer l´attention la plus forte sur ce forum.
Oui hier aussi j´ai fait un mail à Nachan à propos du modérateur .
Sa devrait peux-être arriver
Pareil . A l´instant même je recus une reponse de nachan .
J´ai l´impression que les mails sont classé par forum !!
J´ai recu le mien à 15:01 et toi ?
liobos, ça serait bien que tu arrêtes d´entretenir la m.... zone en uppant ces débris.
Tu me déçois.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9477077-1-0-1-0-0.htm
Clair , Ta abuser.
fifi62 Posté le 15 décembre 2005 à 18:24:44
Allez, tiens un indice.
Le futur successeur est ... celui qui sera choisi pour me succéder.
Mais chut, c´est un secret lol.
pdr ha ce fifi
il devient triste le forum
kevin arrive le 26 y´aura moyen de jouer un peu ?
Suite à mon message d´hier voici la réponsse que j´ai recue :
Bonjour,
Suite à votre message j´ai de nouveau errazé les topics précités dans votre mail, cela dit pour le moment aucune élection n´est prévue.
Amicalement.
Phakita.
Je rajoute que c´est Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM donc elle n´est peux-être pas au courant que fifi à envoyer un mail avec le nom du modérateur .
Mais bon quand j´ai envoyer ce mail j´ai préférer l´envoyer à Julie parce elle est plus rapide , mais j´en ai aussi envoyer une copie à Nachan donc je vous tien au courant
azerty :
Où as-tu lu que j´avais envoyé un mail "avec le nom du modérateur"?
Qu´entends tu par là?
Si tu veux dire par là : j´ai mailé Nachan pour savoir où c´en était, et que forcément c´était signé de ma main, oui.
Si tu veux dire par là : j´ai désigné quelqu´un, non. Jamais.
JC :
C´est fort possible, j´ai d´ailleurs posté en ce sens sur le topic "rencontres hors team: public" qui va bien
fifi62
JC :
C´est fort possible, j´ai d´ailleurs posté en ce sens sur le topic "rencontres hors team: public" qui va bien
euh il est passer ou ce topic
Oui, c´est quoi, çà?!?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9477178-1-0-1-0-0.htm
fifi bizard je croyait avoir vu ca quelque part !
J´ai du me gourer désolé !
Alors donc, mon bon JC, j´y disais, mais tu le verras dès qu´il sera restauré, que nous aurons vraisemblablement un créneau un ou quelques soirs dans la semaine entre les 2 réveillons.
Kevin est là pour la totalité des vacances?
Et ton Ed à nous qu´on a, s´il n´est pas trop bourré, il sera là?
Nayru-Chan m´a évidemment questionné au sujet de mon remplacement, et j´ai répondu.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9475809-1-0-1-0-0.htm
C´est de ceci que je parlais fifi , généralement quand tu suggere quelqu´in c´est lui le modérateur .
lut tt le monde ma situation est assé embetante... J´ai war tantot avec ma team et on est que 2 donc si sa interesse quelqu´un une war je suis ouvert au propositions!merci d´avance!
Tu recherche des lasts
Laissez tomber s´est annuler!