Vi je bosse, zhang, j´avais déjà répondu en son temps à wretz là dessus (l´est curieuse, hein? lol). Encore heureux, que je bosse, à mon âge.
Ch´ti service : on a beau être sur le bla bla, évite les "ch*er", stp.
Pfiouhhhh... Bon, ça, cest fait.
1-0 pour la France but de Henry a la 68eme minute , un tir de 25 metre ...
A ce moment j´ecoutais a la radio , 2 stations en meme temps : fun radio avc max et RTL ( xD ) qui diffusait le match en direct !
Quand y´a le but ca a ete un foutoir pas possible il gueulait partout... bref On a gagner
Sinon salut a tous !!
Sinon ok fifi déso pour le ch*er... :pp
Heu nan pas vraiment ^_^
ce qui et chaud c les odjet cachee
et ff10 j´aime aussi moi et mon grand frere on a passer 456 heure desu et on la meme pas fini a fon
:p
tu joue a counter strike en reseau ?? ?,,
sinon en parlen de jeux e role tu joue a empire earth
oui je joues a cs 1.6 en reseau et aucun autre jeu et toi ? ta msn ? si oui donne le moi si tu veux bien
junior286@msn.com
c quoi ton non sur le reseau a counter
Foot - Bleus : Les Bleus victimes d´un canular
La victoire de l´équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D´abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l´an prochain. Ensuite parce que l´avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d´observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l´équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n´est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce
comportement est en fait le fruit d´un canular téléphonique orchestrée par l´humoriste Gérald Dahan.
L´imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l´hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d´en faire autant. D´où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
franchement trop bon
MDR chirac.... -_-"
Ok j´ia pris ton msn je te rajoute et je go en cours la =´(
Quelu´un peut rep a ca svp :
si je met 512mo de ram au lieu des 312 actuelle , et si je change ma ge force 2 mx par une ge force 6 , mon ping va-t-il s´ameliorer ou pas ?
merci =)
Zhang-Fei Posté le 08 septembre 2005 à 13:22:06
MDR chirac.... -_-"
Ok j´ia pris ton msn je te rajoute et je go en cours la =´(
Quelu´un peut rep a ca svp :
si je met 512mo de ram au lieu des 312 actuelle , et si je change ma ge force 2 mx par une ge force 6 , mon ping va-t-il s´ameliorer ou pas ?
ben NON! désolé
moi je pense que sa depend de la memoire de ton nciene et nouvelle carte graph ;)
Pas de sms, j´ai dit, bla bla ou pas. Hurricane en a fait les frais...
Pour le reste : ne pas confondre ping et fps.
Ping = connexion, fps = puissance matérielle.
Même différence entre lagger et ramer.
fifi62 Posté le 08 septembre 2005 à 16:46:13
Pas de sms, j´ai dit, bla bla ou pas. Hurricane en a fait les frais...
Pour le reste : ne pas confondre ping et fps.
Ping = connexion, fps = puissance matérielle.
Même différence entre lagger et ramer.
ho ho le papy s´enerve ?
dis moi ce soir on va arriver a en decoudre ?
Oui, ce n´est pas nouveau, le modo est énervé par ce qui se passe sur certains forums. Il est encore moins enclin à la nonchalance modérative qu´avant, c´est tout dire.
Edit d´un de mes posts récents sur un des topics du forum :
"Désolé, hier j´ai passé tout mon temps sur certains forums JVC et ailleurs, pour soutenir un collègue, victime d´acharnements frisant le pénal.
Cette mode de la catégorie de forumeurs que l´on connait (on en a ici aussi, en moindre proportion, vous savez pourquoi, comment et par les actions de qui) de faire ch*er les modos quand on est un ... enfin bref vous savez quoi, commence à nous agacer TRES sérieusement, une réaction de notre part est plus que probable, sous une forme et/ou une autre. "