Hysh > Non.
Testicle > Chaud, je suis vexé.
MTB > Ça m'étonne pas, tu fais carrément peur.
Mebius > Non, c'est juste qu'on est pas vraiment semblables je pense, donc prendre l'un de nous pour l'autre me semble étrange.
Pavay Caysar + J'ay pas lu
D'ailleurs, ceux qui s'initient aux RLs, c'est quoi la première chose que vous ferez ???
Pour ma part, faire un vol a 60.000 km/h avec un propulseur MHD intégré . Faut dire que j'ai toujours reve de voler
No c'est pas c'est juste que mon cerveau de merde se souvient jamais des pseudos des gens alors j'confond tout le temps tout le monde
Tiens, en écoutant Equilibrium, ça me rappelle quand dans un de mes derniers rêves de cette nuit, mon oncle me parlait de Mana (peut-être en écho à un topic sur le 15-18 il y a quelques temps), et ma tante de vanter les mérites de cette chanson alors qu'IRL ils sont carrément fermés au Metal.
H'pensais que tu parlais d'Equilibrium de jackie boyz
Pierramond > Ça un pavé ? Retourne au CP mec.
Khap > Je m'envole, je me téléporte où j'ai envie d'aller, j'essaie de retrouver des gens, etc.
Testicle > Tu es pardonné.
Salut tout le monde j'avais également fait un topic sur ça l'été dernier et ca marchais pas mal on suivait notre progression a faire des RL voila le topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-51818614-1-0-1-0-reve-lucide-qui-a-deja-reussi.htm
Perso j'ai réussi vers la fin des vacances après 1 moi d'entraînement et c'est hallucinant seulement avec les cours j'ai oublié et j'en faisait plus mais la vous m'avez donné envie de retenter cette sensation , j'espère que les jv du futur se rapprocherons du RL
Testicle > Presque : http://www.youtube.com/watch?v=Yom8nNqmxvQ
Lolipop > Merci pour ton topic. Par contre je pense pas que je vais tout lire... Y'avait un article sur Attrape-Songes qui disait que les JV en général aidaient à faire des RL.
Testicle > Toi, tu m'as pas vu en photo.
Quand je maitriserai parfaitement les RL j'irais dormir avec du sopalin dans mon froc et tout les soir je baiserais
Ma bite n'a pas d'yeux
Lolipop > Bien tes futurs bains de sperme au réveil ?
Testicle > Le contraire m'aurait excit... étonné.
Testicle
Faut que j'arrête de parler comme ça, à force j'ai une réputation de gay sur le fofo
Hysh
Posté le 13 juin 2011 à 14:52:00
À quand remonte votre dernier M+Z bande de pervers ?
-
Je me M+Z en ce moment même sur vos posts
Mebius > 4 jours je crois.
Testicle > Ah parce que tu ne l'es pas ?
Hysh la cinquième, je suis en première
Khap > Tes testicle ont pas encore explosé ?