CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : smasheurs breton ????

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:46:53

ben alor vous etes tjs partant?
personne répond

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:05:35

J'adore tes message Max ^^
Moi sa me va.
J'ai biensur une prise peritel.
Le bleme qui subsiste toujours est : ou allons nous jouer ???
On va pas essayer de trouver une prise dans la rue que je sache ?
Et pierrou a peur que vous soyez trop fort pour notre niveau donc il hésite..... moi j'ai dit que vous etiez cool et que vous cherchiez pas forcément la competition mais la déconnade et la franche poilade (je déteste cette expression).

PaF_the_dog PaF_the_dog
MP
Niveau 8
16 octobre 2008 à 00:13:15

Oups désolé de répondre que maintenant.
Ouai bah ça me va, rendez-vous samedi à 13h à l'INSA de Rennes.
_le_fauve: Pour venir à l'insa tu prends la ligne 16 direction Beaulieu et tu t'arrêtes à l'arrêt "Resto U"
Max, l'adresse de l'insa est 20 avenue des buttes de Coësmes - 35043 Rennes Cedex, je pense que tu peux arriver par Cesson-Sevigné.
Donc Max ramène une TV et une GC, moi j'ai SSBM et une CM et chacun ramène sa manette.
Je vous passerai mon num de portable par MSN, pour pas trop galérer le jour J.
Voila voila, et pour pierrou tu peux lui dire que de jouer contre des gens forts ça peut que l'entraîner et qu'ensuite c'est encore plus cool, car ça apporte de la pression mais aussi plus de fun! De toute façon on sera là pour s'amuser, il a pas de souci à se faire ;)

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 16:42:04

Donc si jai bien compris on va jouer dans ta piole a l'INSA ?
Bin a mon avis sa va faire petit mais sa ira.
Pierrou est ok, pareil je te donnerais mon portable par msn, max n'a pas de portable donc faudra lui donner des renseignement tres tres précis car en cas de pépin on pourra pas l'aider.
J'ai hate de voir le niveau d'autre gens en vrai.
En fait on sait pas si on est bon, comme je l'avais expliqué, on (surtout pierrou) a pas dautre adversaire que l'un et l'autre, donc notre niveau est quasiment le meme.
Donc peut etre qu'on est des vrai bete a ssbm et quon sen rendra compte qu'une fois contre vous :-)
Moi j'ai que des pote de vacances comme adversaire (dont celui qui ma fait decouvrir le jeu) mais honetement il ont pas un niveau d'enger parce qu'il sont des casual, donc normal.
Bon et bien tout cela semble ce concretiser.
Quand a moi je récupere la GC que jai prété a pierrou depuis 4 mois pour me refaire la main, donc je risque de pas beaucoup dormir mdr, mais ssbm cest comme le vélo, sa s'oublie pas !

ce serait bien qu'on parle de tout sa directement sur msn dans une conv' a plusieurs mais vous etes jamais co en meme temps, et mon rdv de la semaine prochaine a été zapé.

Ciao!

MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:16:30

ben oui qu'il ait pas peur de nous ca va etre cool dis lui que la rencontre ne peut qu'etre positive pour lui surtout avec un gars comme moi qui pense qu'a rigoler et qui se pren pas la tete (jme vend un peu non? ok bon je suis une grosse loque) je suis peut etre une daube de merde j'en sais quoi moi, et puis ceux avec qui j'ai joué sont encore plus que des daubes de merde (humour) (dsl les amis :hap: ) ben voila c sympa de se mesurer mais chui vraiment pas mauvais perdant et c qqch que j'ai du mal a supporter, qui me travaille. je suis plutot pret a me faire des nvo amis et je trouve aucune contrainte à me déplacer ni a vous rencontrer ni a jouer a smash (j'ai pas joué depuis tres lgt et je joue + que rarement en général on va etre gentil on va dire que ca fé que 6mois xd).
ton binome a vraiment rien a perdre (évite de lui dire que je mange des petits enfants à mes heures perdues qd meme :s )

MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:23:21

j'aimerais imposer ma carte mémoire pour avoir des stats mieux que celles que j'ai, mes stats sont faussées en faite.
Donc merci de me comprendre, c la seule chose que je conditionne.

MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:39:30

je l'ai dja dis et je le repete j'ai pas de portable donc le guidage by phone c pa la peine dy penser

MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:43:04

merci à tous,

pour la destination je vais me renseignez sur google maps, cartes, mes parents, et puis jvais trouver, simplement fo que je prépare ca

a demain

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:33:49

héhé j-1 !
Pour ta carte memoire max, sa me pose pas de probleme, seulement y a til tout les perso ?
Du moins luigi et falco (au pire falco cest pas grave il est facile a avoir).

MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 17:51:17

lol tu me pren pr un blairo ou koi

PaF_the_dog PaF_the_dog
MP
Niveau 8
17 octobre 2008 à 21:07:56

Lol xD

Ouai donc Max tu ramènes une télé et une GC. Oublie pas les trucs con comme les câbles, la télécommande, etc...

Pour venir à l'INSA:
http://www.insa-rennes.fr/wpFichiers/ressources/File/Plan/PlanRennes.gif

En suite pour ma piole:
http://www.insa-rennes.fr/wpFichiers///ressources/File/Plan/Campus%20INSA.gif
Je suis en résidence Arz, notée 13 sur le plan. Faudrait que tu te gars sur le parking qui est devant (entre 13 et 23 sur le plan) vers 13h

Je guetterai un peu par la fenêtre et je sortirai un peu avant 13h. Faudrait que tu me dises comment en est t'as voiture pour que ça soit encore plus pratique.

CHP et Pierrou: Arrêter vous à l'arrêt "Beaulieu - Restau U" vers 13h. Il est déservie par les lignes 10b, 16, 30, 33b, 40ex et 41ex.

Voila, à demain les gars!

PaF

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:37:32

J'ai pas dit que tetais un blaireau :hum: cetait juste pour savoir, au cas ou quoi .....

MP
Niveau 8
18 octobre 2008 à 04:13:56

ben en faite j'ai que rondoudou et pichu ...
vous savez cmt jouer avec giga bowser ?! -_-'
non mais franchement, surtout que je joue avec marth qui est ... une femme ! comme Dave

MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:25:43

voila pierrou point noir, mais cool qd mm c fait

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:10:24

Paf ne donne plus signe de vie ni par sms ni par msn ..... on t'aurais dégouté a ce point la ? :snif:

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:45:57

Voila je up ce topic car nous re-recherchons avec pierrou et moi même des adversaires a ce mettre sous la dent sur rennes apres avoir affuté nos lames (quelle belle métaphore).
Si des rennais ou bretons cherche a organiser un tournoi, qu'ils m'ajotue sur msn : chpanj@hotmail.fr .
Bon bin PaF et Max je ne vous demande pas hein :(

simusmaximus simusmaximus
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 03:29:54

Ca fait super longtemps que j'ai pas mis les pieds ici mais étant l'investigateur de ce topic à la base je viens de me remettre à jouer à ssbm (vraiment bien rouillé), c'est pour dire j'ai du mal à passer un wave dash. Mais je serais très intéressé si quelqu'un voulait remettre ça comme au bon vieux temps donc je peux toujours voir avec max(c'est mon voisin) et si les rennais le sont toujours autant je vous laisse mon msn si cela vous intéresse laotseuadit@hotmail.fr.

A la prochaine

Zsasz Zsasz
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:25:21

Wouaw.
Ca fait un bail cette histoire. Je me rapelle qu'on avait galéré a tout organiser et qu'au final on avait fait genre 2/3 partie, et surtout qu'on s'etait fait latter la gueule par paf :snif:
Et surtout que Max (je ne me souviens plus de ton prenom mais si je t'avais appelé comme ca c'est qu'il y avait une raison) nous avait rejoint trop tard pour qu'on ne le rencontre :-(

Je n'ai jamais plus remit les pieds a beaulieu mais j'y retourne dans quelques semaines pour rocknsolex :noel:

Pour pierre et moi tout ca c'est du passé. Notre cube prend la poussiere dans un placard ...

MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 05:05:54

:d) mdr sim. Investigateur :rire2:

MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 05:29:26

Et vive la coupe du monde de rugby !!
Il y a de quoi se faire des c.. en or.
D'ailleurs je les ai greffées ce matin : un beau bronze coulé plaqué or avec une v.. en fruit de chêne véritable résistant à la chaleur jusqu'à 1198 degrés ainsi qu'une terminaison basse en fameux "W" épuré permettant un environnement symbiotique pour les futurs braille-glaireux !!

Zaszs = _le_fauve
j'imagine...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment