CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : smasheurs breton ????

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
black_jo black_jo
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:59:41

lol
t´as triché de toute manière!

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:17:03

et la pluie par chez nous ce sont toutes nos larmes de tristesse? XD

Dante-bayo Dante-bayo
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 21:29:46

salut les gens!! c mon nouveau pseudo(avant j´avais Lloyd4400,oui le mec qui n´etait jamais là...) je suis venu faire un tour il parait que le tant attendu rendez-vous Mélée est programmé? redeyes m´a prevenu comme quoi ça serait en fevrier? j´essayerais d´être en Bretagne dans ce cas^^( a la base j´habitais pas loin de Rennes, de red eyes,gon et odo mais j´ai demenagé a Nice^^" on n´ a pas toujours du bol...)Enfin si possible je viendrais même si ça fait des masses de temps que j´ai pas touché Mélée^^" j´attends plus Brawl en ce moment il va sortir 1er trimestre 2008 alors...Tout ça pour dire que si je peux venir j´ai bien l´intention de deboiter tout le monde que ce soit redeyes gon ou odo(petit souvenir yoshi^^)ainsi que les smasheurs de Vannes quî auront au moins le mérite de s´être déplacé^^

joannadark5 joannadark5
MP
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:47:38

si tu parles de l´ESA 2 c à paris et c effectivement en février, et tu vas déboiter personne, crois moi ^^.
allez, jte laisse trouver les infos sur le tournoi tout seul pour voir si t motivé ;)

jeremywantz jeremywantz
MP
Niveau 1
12 janvier 2008 à 12:54:41

bjr et excuser moi de vous déranger lors de votre conversation mais j´aurai une question a propo de ssbm: quelqun sait se qu´est un smash METEORE? merci

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:29:43

c qd tu fais une attaque qui envoie ton ennemi vers le bas, si possible un précipice pr que ton ennemi perde une vie dans la limite bas du terrain et que tu aies fait un vrai smash météore
en général c un a+bas pour faire un smash météore mais selon les persos tu peux faire des smash météore avec dautres coups

jeremywantz jeremywantz
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 19:15:43

ok merci

coupicoupi coupicoupi
MP
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:59:35

VIVE LA HAUTE NORMANDIE !

panda_magik panda_magik
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:20:22

Le coups pour faire un smash meteor (coup rabatteur vers le bas quoi) s´appelle un spike. Par ex le spike de Mario est AFA, c´est le main qui tape l´ennemi vers le bas. Celui de Falco ou CpT. Falcon, c´est ADA, la vrille de falco et les 2 pieds vers le bas de Cpt.falcon. Celui de fox est son shine (son bouclier qui renvoie les tirs). Donc ya une pléture(^^) de coups qui sont des spikes, le plus souvent, c´est comme la dit maxi : ada.

PS => au cas ou : ADA = Aerial Down A (A en l´air vers le bas)
__________________AFA = Aerial forward A (avant)
__________________etc...

gon921 gon921
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:13:09
  1. joannadark5 Voir le profil de joannadark5
  2. Posté le 12 janvier 2008 à 10:47:38 Avertir un modérateur
  3. si tu parles de l´ESA 2 c à paris et c effectivement en février, et tu vas déboiter personne, crois moi ^^.

allez, jte laisse trouver les infos sur le tournoi tout seul pour voir si t motivé ;)

il ne parlait pas du tournoi mais d'une amicale rencontre bretone qui s'est d'ailleurs déroulée
bon ok le message est vieux mais le malentendu est conséquent et un bon copain est impliqué :p
bravo pour les 1000 mess au fait ;)

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:15:19

Salut je viens de voir ton topic et c'etait pour dire que je fait parti d'un binöme de smasheur bretons.
Et on cherche à savoir si des tournois par equipes ou en solo sont organisé a rennes ou pas loin (on habite a rennes).
Ou au pire les organiser en mettant de l'argent en jeux sa m'irait bien vu qu'on est des Smasheur Killeurs, ce serait presque de l'argent facile ^^

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:17:48

ah et je ne pense pas revenir de si tot alors pour me repondre et pour organiser les tournois, pour ne parler, vous pouvez me contacter à l'adresse chpanj@hotmail.fr

MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 03:57:56

bien pris note de ton adresse le_fauve, prépare toi à mouiller ton pantalon.
je repasse sur le forum, ca fait des années lumières que ce forum n'avait plus vu pareille âme.
pas d'argent dans nos tournois juste des amitiées construites : on a pas le beurre et l'argent du beurre :-((

MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 04:08:09

je pense que jd a voulu faire son interessant en parlant de l'ESA 2 et savait tres bien que red eyes ne parlait pas de ca mais d'une rencontre melee amicale.
J'évoque l'éventualité du retour ssbm entre nous (les avéens) et vous (les rennais) pour voir si je suis tjs le meilleur ^^ surtout pour passer un bon moment avec des amis avec lesquels on a un peu perdu contact d'ailleurs. donc voila comme on avé di c les rennais qui se déplacent et puis faudrait que ca se fasse avant fin aout, ca serait mieux et plus simple. relancez sur msn ou ici sur le topic (ou les deux^^) pour que ca se construise sainement

MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 04:14:49

sinon j'aimerais savoir odo (bastien) pk j'ai plus de nvl de toi
apparemment tu m'aurais viré de ton msn :-( on en a parlé avec jean et visiblement tu serais tjs dans les parrages mais des parrages invisibles a mes yeux :-(
donc débloque moi ou rerentres-moi ou alor si jamais tu me faisais la gueule ben dis moi ce qui s'est passé
oui je sais RTL :lol: n'est ce pa simon XD
voilà bisous jacqueline et sors le chien, n'oublie pas les poubelles et bave pa sur le courrier :-)))

MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 04:19:01

vous vous rappelez de mon quintuple post :rire2:

MP
Niveau 8
01 août 2008 à 16:58:00

:up:

MP
Niveau 8
08 août 2008 à 05:22:43

j'ai comme l'impression que le retour ne se fera pas d'ici fin août, loin s'en faut :s
bon ben tant pis, j'aurais essayer de relancer :(

_le_fauve _le_fauve
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 21:40:57

Mais vous vous connaissez tous ici ou quoi ??

MP
Niveau 8
13 août 2008 à 02:46:29

ben non mais entre bretons on se connait now
connaitre tous les gars du forum cho qd meme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment