(oau fait desolé pour le temps de réactio je me suis fais avoir par le changement de page
pas de prob
allez jtappelle
t´ en met un temps t sur que tu peu appeler
Au fait est-ce que moi je peu t´envoyer des sms
personne...Pour une fois que je suis la, vous pourriez faire un effort^^^
menfin y fon tous un gro dodo ya le marchand de rondoudou qui est passé..
t´est encore la ou koi?
ba maintenant oui mé bon
tien aujourdui il ya eu tangi a venir et je l´est éclaté mé sa fe sait bien lontemp qu´il avait pa touché alors...
Les victoires les + belles c´etait avec yoshi decidement trop chian mais trop fort
bon ba gutten acht sauf si je me trompe (sa fait quand meme depuis le ce2 que j´ai pa vu d´allemand)
uaaaaaaa^^
pascal se donne le style kil veut sur internet apparement, mais je le le conné tro bien pour me laisser entourlouper, vil pendard^^ lol
sinon comment sa va ?
salut all =D
salut alone =D
Slt a tous, donc je vais prendre les devant pour relancer ce topic je propose de faire un match pdt si possible les vacances qui arrivent (sauf le 25 octobre où je suis absent) repondez le plus vite possible pour le lieu la date et l´heure et pdt combien de temps on peut faire ce march je pense qu´il n´aura pas lieu ici mais qui sais^^ bon a+ tout les bretons du forum
redeyes7 Posté le 07 octobre 2006 à 13:49:42 uaaaaaaa^^
pascal se donne le style kil veut sur internet apparement, mais je le le conné tro bien pour me laisser entourlouper, vil pendard^^ lol
sinon comment sa va ?
sa veut dire koi sa?
bonjour a tous sinon
hummmm les vacances qui viennent? pas de probleme! mais je connais pas encore les dates précises donc je vous redirais sa!
odo t´as quel age deja?
regarde la carte de visite xd 17
ouai ok lol
et donc tu es en terminale?
non redoublé xd je suis en 1ere art appliqué =D la top classe
eh ben je suis pas le seul en première xd sauf que moi c´est en Sdonc on va quand même essayer de faire ce match depuis le temps qu´on le dit^^