Max et Sim se sont connu sur le net où vous vous connaissez déjà ? -_-
il habitent a 100 metres l´un de l´autre^^
si personne ne me previent PAR TELEPHONE au moins 3 JOUR a l´avance je n´acceuil personne vous ètes prevenus...
sur ceux @+
Slt!!!
Après une absence totale(désoé problème d´ordi), je suis de retour pour connaitre la date proposée et acceptée par tout le monde
Désolé de me pointer à la dernière minute mais normalement peu importe la date (si je négocie une semaine de travaux forcés) alors annoncez je suis tout ouï( et un peu rouillé niveau manette mais sa devrait pa poser de problème)
Tu est qui toi deja?
15h00 république rennes ma mere normalement memmene et sim on en parlera je previendrais par tél si tout est lloyd4 tu lis et pis tu seras ""actualisé""
A 17 ans elle t´emenne?
alors vendredi 15h tous a republique au entre les deux sorties de métro! voila maintenant il ne me reste plus qu´a prévenir redeye! et sa fait plaisir de te voir lloyd^^
vendredi...
...je...
sai pas si sa va etr possibl
vs pouvez pas venir mercredi pluto
a ben j´ai la bourse au livre de mon lycée moi...xD
sim peut pas venir mercredi et ma mere ca la fait chier.
c´est pas un ptit branleur de 12 ans qui va me dire ce que je dois faire, CLAIR !!
si on peut pas vendredi je pense pas que ca va se faire
quadruple post ojourdhui, gt chaud ce soir lol allez bye .
c´est jeudi vendredi redeye ne peut pas donc si c´est pas jeudi c´est jamais!
Je dis c´est parfait lol tanpis pour mon entrainement mais sa pourrait etre bon il faut en parler avec redeyes
bon j´aiessayer d´avoir max au tel staprem mé ct le bordel yav pas de reseau...
dc voila sa va etr vrément cho...
moi on m´avé dit mercredi dernier delai voyez vous...
bon jeudi a la limite si tou le monde rep se soir ke c certain sinon se sera pour dotre vacs
sur ce je m´en v en clakan la porte lol...
sinon je voulais dire ke c´est pas un petit branleur de 12 ans qui va lui dire ce kil doit faire,CLAIR!! lol