c´est vrai surtout contre doraki ça fais mal pour ton pti perso qui se fait bien laminé en si peu de temps ^^
odo tu pourrais me repassé ton adresse msn je crois que je l´ai éffacé en faisant le tri ds mes contacts
quel gros boulet je suis des fois ^^
black-and-white-style@hotmail.fr et puis pas sur les vacances la lord... désolé je bosses!
moi jaimeré bien jouer ctre doraki^^
mais bon le seul moyen pour y arriver en dehors des tournois et sans faire 500 bornes, c´est d´aller sur smash board et de lacher un tornitruant "je pown doraki"^^
la t´es sur kil raplique chez toi en 4eme vitesse lol
attends attends on le fait?!=p
vive la dérouillé alors sa sera trop dur mais on peut le faire si on se met tous contre lui et encore ^^
up 3eme edition
OMG il existe encore ce topic
OMG ça veut dire quoi ?
Oh My God
ba ouais il existe toujours juste pour me marrer et aussi faire un jour ce fameux match que l´on a programmé il y plus d´ un an déjà et qui ne s´est jamais déroulé :p
Bon il faut se serrer les coudes, peut-être que vous allez y arriver avec la sortie de SSBB. Je sortirai le Champomy pour l´ocasion
mais bon on est pa prêt de le faire tout le monde a plus ou moins la flemme et puis je sais pas si tout le monde y joue encore même moi je n´y joue plus vraiment a caue de pes6 bref on essaiera mais c´est vrai que c´est pas gagné.
Par contre au leiu du champomy pour les petits met du vrai champagne lol
SALUT tt le monde!!!! sa roule?
je t´attends