nan mais
la moitié du temps c´est maximus qui flood xD
j aime bien les breton
pour embéter le flooder qui n´arrivera pas a faire sa page !
mais odo t´es méchant xd
c pa moi dabor :p
tu sais bien que je suis le seigneur de la nuit :masteryoda:
le roi du flood la nuit je plaisante peti yoda qui puise sa force du côté de chez swan lol voir son premier amour jean paul II qui lui donnait rdv mdr
Jean Paul II qui lui donnait rendez-vous pour aller voir schumacher pdt que les nuls étaient en train de chevaucher bowser. Soudain t´a moreau qui débarque et qui chope farrugia sur son passage pour lui faire chevaucher le galibier. contrarié t´a cali qui débarque pour endormir rondoudou qui est d´habitude dans le role contraire. farrugia qui est aux champs elysées du coup passe voir villepin dans son bureau parce que c les journées du patrimoine national pour les politiques et pour le remercier lui vomit dessus parce kil est content!! jean paul II et schumi décident de faire un foot pour passer le temps et reversent les bénéfices a l´abbé pierre pour emmaüs qui est tellement content kil meurt d´un infarctus du myocarde le meme jour. Bowser a bout de nerfs plante ses épines dorsales dans le postérieur de chantal lauby qui n´est jamais trop NANA pdt que chabat et carette divaguent avec Mr paul et basunga. Virenque revient de l´hôpital et lance un défi de super smash bros chamois d´or a Moreau : Virenque l´emporte parce qu´il a grimpé jusqu´a Morzine en bouffant 7 minutes a Moreau qui s´arrête pour pisser au col de l´Isoar et qui rencontre Landis qui vide sa testostérone.
Donc apres toutes ces péripéties, boxwser, les nuls, schumi, Jean-Paul II, Cali, Rondoudou, Villepin, et Virenque, ((pas l´abbé pierre ni moreau ni landis ne jouent : pk me direz-vous? tres simple l´abbé pierre est mort grâce au don empoisonné de schumi et jean-paul II; Moreau a perdu contre virenque à SSBCO; Landis le dopé s´est fait pécho comme une grosse daube et est disqualifié)) se réunissent et décident de faire une partie de SSBM au Liban plus vrai que nature et par la meme occasion innnovent le concept de SSBM à 8, et oui comme disait un ami a Jean-Paul II il y a plus de 20 ans "plus on est de fous, moins y a de riz" !! Tout ca se passe en une vie et avec pleins de nvo objets !! Ca commence et schumi manque de se faire écraser sa F1 par un char leclerc, farrugia(les nuls) enfile sa combinaison de cosmonaute et part rendre visite a Villepin qui se croit sur la lune mais qui ne la décrocheras jamais. Jean-Paul II s´amuse a faire des frimeurs a la chaine sur Rondoudou qui devrait arrêter de prendre la grosse tete. Virenque emmene cali en altitude pour qu´il arrête de chanter et étouffe mais sans succes il continue de nous polluer l´air et de faire de l´anti-jeu (pensons en passant a raphael qui a enfin réussi a vendre sa moto et a faire chier les petits oiseaux petits petits petits petits petits petits petits, et a mickey 3D qui dit que bientot on aura plus qu´un oeil), bowser quant a lui est content de sa sodomie et fait une ptite sieste a coté d´un membre du hezbollah. Jean paul II qui estime Rondoudou trop faible va aller emmerder bowser qui se fait prévenir par le gars du hezbollah. Virenque laisse cali chanter pour se melee au duo farrugia-villepin et essaie de les écraser en well. Rondoudou rejoint cali en se gonflant et lui fait un repos par derriere, cali s´envole et se prend pour la team rocket en chantant du nirvana, par la suite chantal lauby décede d´un craquage du string. Jean-paul II lit ses mémoires pour axaucer un sort polonais et bowser la victime perd toutes ses épines qui deviennent indépendantes et se mettent a le percer de partout a petits feux sur la musique de psychose ... . chabat et carette font tjs mumuse et ne voient pas rondoudou débarquer, il commence a leur foutre des torgnoles avec son bilboquet et les finit avec une roulade surpuissante, ct pas le terain pour jouer a Mr paul et basunga et bien sur Rondoudou le pataud qui voulait les endormir chante et sombre dans le gouffre de la plaque eurasienne. Au moins il aura pour récompense de son geste fair-play le bonus "maitre du suicide" !! Jean-paul II s´installe a part pour saluer son peuple et leur lire la fin de ses mémoires en toute fierté; pendant ce temps-là mickael Schumacher fait une pointe a 330 km/h et arrive comme un fou vers le groupe Farrugia-Villepin-Virenque qui se foutent pleins de dommages. Villepin le redoutable remarque de loin l´arrivée de Schumi et s´y prépare ... il sort son magnum de collection en état de marche (oui parce qu´il l´avait testé sur sarko auparavant)et patiente en prenant soin de laisser s´étriper Farrugia et Virenque pour qu´ils ne se doutent pas de ce qui se prépare, alors que schumi n´est plus qu´à qqes centaines de mètres il pointe son magnum et tire au bon moment pour faire sauter la tete de Schumi qui éclate a l´impact boom,Niéme macabé, la Formule1 livrée a elle-meme fonce tout droit par inertie et déboule dangereusement sur le groupe. Farrugia et Virenque prennent conscience de ce qui se passe au dernier moment et se font sérieusement laminer par la F1, Virenque et son vélo y passent et Farrugia dans un dernier souffle ne peut plus se retenir pour que ses toilettes sentent bon la violette et décharge toute la merde sur Villepin perdu qui finalement succombera par intoxication sévère au poils de cul.
Alors si vous avez bien lu tout ca vous devriez trouver qui est le grand gagnant de cette melee délirante !! la je suis le floodeurdelanuit. j´ai pas mis MAITRE YODA parce qu´il aurait saucissonné tout le monde !! le grand gagnant est : ...
un boulet qui poste des choses inutiles afin de nous prouvez qu´il est seul la nuit ce qui en général est faux surtout pour les Canadiens qui avec le décalage horaire sont là contrairemnt a la plupart des petits français ou belges qui font un gros dodo réparateur pour ensuite retroouver se bon forum qui part ds tous les sens maintenant vu que de gros boulets s´en donne à coeur joie pour foutre notre bon forum en l´air tout ça parce qu´il n´y a tjs pas de MODO
slt,petit message de moi pour les alentours de rennes(red eyes et odo si il veux): il faudrait se refaire une petite partie de ssb pour tester mon niveau: ganondorf & yoshi sont mes persos et j´ aimerais savoir ce que sa donne alors si vous ètes la ce week-end appelez moi (red eyes tu as mon numéro)
les autres si vou pouvez ... mais si déja pendant les vacances c´est pa possible alors la
si tu veux venir chez moi lloyd ya pas de prob
tu prends lavion et ta cube et hop!
sa va man?
jpeux tappeler la maintenant tout de suite?
dsl j´ étais absent un petit moment
Alors mon petit odo pour lavion tu laisse tomber et pour la cube t´en a une, non?
sinon en bus je ou tu a vite fait de venir a rennes\st grégoire
alor une partie de rappel y a pa de probleme
un comseil man;
laisse jamais de numero de tel sur forum c pas une bonne idee
et puis de puis kan jmappelle odo moi^^
dsl ereur
alor sa va sa fé plaisir d´avoir des news sa remonte a longtemps la drenière foi
alala je suis sur que maintenant t´es devenu un pur bilingue ,que tu te fais trois allemandes par semaine et qu´en plus ils ont la cube dans ta famille d´accueil pour ke tu t´améliore encore plus