max tabuse carrément...
on s´arrange pour trouver des date ki te convienne et qud sa colle tu lache ke ta mere ve pa et tt.
bon recapitulon:
-max: vient pa a cause de sa mere
-sim: vient pas il est en vacs
-gon vient pas
-odo: peut etre
-lloyd: peut etre
a mon humble avis il va faloire annuler paske on va se faire chier la...
on annule... vu que personne ne pouvait j´ai foutu un de mes cours de math ce jour la...
re tout le monde finalement je vous propose le XX de l´an 20XX là au monis on sera fixés
dit simus tu pourrais avant la fin des vacances?
OUUUUUUUI
a ben c´est cool! mais par contre chez moi sa risque d´etre malheureusement impossible...je eux bien demander a redeye si il peut decaler la rencontre chez lui...
chez moi ossi mais faut demander a max qui lui a mon avis sera tout à fait d´accord s´il peut mais le grand problème c´est le transport.
bon j´y go a+
ok bye! sauf que lui sa mere ne veut pas xD
lol
il faudra retenter de convaincre ma mere XD
slt tout le monde odo tu propose quelle date ?
Moi la semaine prochaine je m´en fou donc vous choisissez.
tout sauf le trente! et faut que je demande a ma mere! surtout que c´est le chantier chez moi donc je penses que chez moi beeeennn...faudrait redemander si redeye peut... mais sa se fait pas sa me fait chié de demander...
...
bon les gars je vous previent tt de suite, je vai pa a vanne...
odo venez chez moi si vous voulez mais pas tro tard et je doit savoir ki vient a kel date et c mm pas sur ke se soit possible je vous garenti rien.
sur ceux a plus
lundi ou vendredi de la semaine prochaine! de préférence lundi voila ... merci redeye
ma mere a l´air d´etre beaucoup moins sceptique
elle m´a laissé entendre que vendredi ca serait plus simple
euh ... moi non plus je ne garantie rien
Moi mes parents sont d´accord peut importe le jour et a ce moment là j´irai avec max si on se déplace mais ce sera chaud quand même...
max jérôme hier il érait tout fier d´avoir débloqué pichu mdr il comprend tjs pas pour mewtwo bon a+
ah ben voila^^ on va peut etre y arriver!
Presque plus de 900 mess et toujours même pas une rencontre oO
sim tu compte venir avec moi ma mere je pense pas qu´elle sera d´accord pour une raison d´assurance et de responsabilité
faudrait que nos parents en parle ensemble pour forger un climat de confiance et puis en plus ma mere serait plus apaisée tu sais bien comment elle est sim MDR
en espérant que ca se fasse les rennais