non sur le topic j'veux dire.
ben oui on se coné mais on est pa plus de 6 a tourner sur ce topic mé ca fé lgt kil est mor
en voilà la preuve
est ce que qqun sur ce forum est breton et veut rencontrer des smasheurs pr passer des bons moments autour de melee (et d'autres choses aussi) ?
Salut les smasheurs! J'ai été surpris de voir un topic à propos des smasheurs brétons dans les premières pages des topics. Mais c'est parfait puisqu'en fait je souhaitais faire une petite annonce ^^
En fait je viens de rentrer à l'INSA de Rennes, en première année, et étant grand passionné de Smash j'aurais voulu savoir s'il y avait quelques joueurs dans le coin. Je suis interne à l'INSA et je n'ai pas pû ramener ma cube, mais je peux me déplacer sur Rennes en soirée pendant la semaine, et le jeudi après-midi. Par contre, presque tous les week-ends je rentre sur Chartres, et je suis donc par conséquent indisponible.
Je joue principalement à SSBM, où j'ai une bonne connaisance et maîtrise des techniques avancés. Par rapport à la communauté francophone j'ai un niveau assez moyen; j'ai déjà fait quelques smashfest sur Paris et j'ai participé à l'ESA2, où je n'ai pas dépasser les poules.
Je me suis un peu mis à Brawl à sa sortie et j'ai atteins un niveau assez convenable, même si je préfère d'assez loin SSBM.
Je joue également à SSB 64 sur mon PC portable en ce moment, n'ayant pas d'autre Smash sous la main >_>
Donc voila, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter par msn à l'adresse suivante: p@f.mk (oui c'est bien une adresse msn, mais pas e-mail par contre /!\), ou sur ce topic.
PaF
ok c'est noté je tai ajouté sur MSN.
Bon je texplique moi sa fait a peu pres 6 mois que jessaye dorganiser un truc sur rennes (beaucoup plus de bretons que tu ne le croit ^^) et je suis tombé SOIT sur des mecs qui ne voulait plus toucher a une manette parce qu'il ont arrété mais heureusement qu'il y a des gens qui ont encore envie et qui sont sympathique avec sa ! que demande le peuple ?! soit je suis tombé sur ..... un mec qui était opé.
Rien n'est perdu, enfin je crois.....
Bon jespere que je t'ai pas décourager et on aura le temps den reparler sur MSN.
Ciao
En tout cas, _le_fauve, si tu joues contre PaF, t'aura, a mon avis, l'impression d'avoir progréssé, il est quand même pas mal fort, et interessant a jouer ^^.
(PaF => This is pupil =D)
Y'a des smasheurs a St Cast ? XD
un mec qui était opé ?? je comprend pas
je t'ai ajouté aussi sur MSN, c dommage parqe si je me déplace sur Rennes ce serait en week end
selon emploi du temps néanmoins je peux négocier pdt la semaine.
pk pa se faire une petite rencontre d'ici fin octobre? voire milieu octobre si vous voulez et que je suis motivé et que je peux
voila je viens plus tres svt sur ce topic mais je parle meme pas de mes acolytes
le message perso du fauve aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais meme pas raisonné XD
mdr max ^^
ah et c'etait toi le mec "opé" dont je parlais.
ok c cool
donc je mets des nvl
week end dans 2 SEMAINES il semblerait que paf reste sur rennes moi du coup je me déplacerai avec ma tuture et charles henry nous rejoindra vu kil est dja dans le secteur (avec son binome s'il veux).
(comme on avé fait avec les rennais en février dernier) je propose que l'on se retrouve à la GARE DE RENNES soit le SAMEDI soit le DIMANCHE selon notre préférence conjuguée vers MIDI si ca vous va. il faut prévoir qui amène quoi au niveau du matos de jeu, qui prévoit ou/et qui achete la bouffe, qui héberge (éventuellement la nuit en fonction de vos possibilitées et de notre préférence conjuguée).
je pense ne rien oublier. Réagissez, commentez, proposez, organisez, merci bcp.
Ouai donc je reste sur Rennes le week-end du 18-19, dans un peu moins de deux semaines (et pas le WE qui arrive, contrairement à ce que je t'es dit _le_fauve :-O). A priori je devrais être dispo tous le WE (du vendredi 19h au lundi 8h) donc c'est à vous de voir ce qui vous convient le mieux. Pour la gare ça me va; niveau matos j'ai sur Rennes un jeu SSBM et une carte mémoire (ainsi que ma manette ^.^); et pour la bouffe le mieux c'est de ramener ou s'acheter la notre.
Niveau hébergement c'est là qu'il faut négocier. Perso ça me dérange pas d'accueillir quelques personnes dans ma chambre étudiante, mais y'a juste la place pour jouer, pas dormir. Puis de toute façons j'ai pas de télé ni de de GC/Wii. Donc c'est vraiment en dernier recours. Une fois que la question de l'hébergement sera réglée tous sera quasiment près.
Voila, c'est sympa de voir que t'es bien motivé maximusteriblus, j'espère vraiment qu'on arrivera à organiser ça =)
PaF
MAX PLUS JAMAIS TU MAPELLE PAR MON PRENOM !
ok dsl j'ai l'habitude d'appeler les gens par leur prénom
mes parents pour exemple je les appele par leur prénom donc c naturel pas intentionnel.
je pourrais pa etre là taleur étant donné que je suis là XD
je suis pa tous les jours sur mémé saine et enciore moins sur jv donc j'aimerais que ca soit bien pensé avant de faire un truc à l'arrache.
### Je propose de se retrouver samedi 18 octobre vers 13h a la gare de rennes, on pourrait manger ensemble, je viens en voiture et j'aurais une clio blanche immatriculée 3123 YP 56 , j'amenerai mon cube, (2) manette(s) si besoin, ma carte mémoire (je voudrais crédibiliser les stats qu'un ami a faussé -_-'), vous pouvez juste ê déposé a la gare je peux assurer le transport si besoin. je ne prend ni mon jeu ni ma télé (sauf en dernier recours mé vraiment ultime) ni les péritels (non je déconne) ni autre chose auquel je ne penserais pas ###
réagissez, objectez, conseillez ...
désolé max apres relécture mon message était un peu hard c'est vrai.
Bon je vais faire une liste rapide de toute les choses qui merde :
-pas de logement
-on est trois
-moi jai pas la cube sa cest réglable comme probleme.
-pierrou (mon binome) repond pas et est injoignable.
-c'est une semi-semi-semi-smashfest faite vraaaaaaaiment a larrache.
bon je propose qu'on remette sa a plus tard parce que la c'est trop fait a l'arrache.
Meme si j'en suis le preumier désolé.
Max le rdv etait prévu sur msn a 17h, pas a rennes, sinon c'etait pas du fait a larrache, c'etait du foutage de geule ^^
réagissez, objectez, conseillez ... et vive le copié collé !
Donc la dernière solution pour sauver la smashfest est la suivante: Max ramène sa télé et son cube et vient dans ma piole à l'INSA de Rennes. Soit il passe prendre _le_fauve au passage à Rennes, soit ce dernier vient de ses propres moyens (bus). On monte la télé dans ma chambre, c'est pas trop galère, je suis au rez-de-chaussé, en face du parking. Le seul truc qui nous manque c'est un cd SSBM, et justement j'en ai un.
Si ça vous va, j'essayerai de voir si je peux emprunter une télé à quelqu'un pour pas que Max se galère, mais y'a pas beaucoup de personne qui ont ramené des télés dans les résidences, donc je vous garanti rien...
Par contre ma piole fait 9m², donc soit on fait ça la nuit et on dort pas, ou seulement une personne; soit on fait pendant l'aprem.
Voila, si ça vous dérange pas c'est nickel =)
Et c'est pas un truc prévu à l'arrache, on a encore une semaine pour débattre de tous ça ;)
PaF
et tu compte qu'on dorme a 4 dans ta piole ??
bon alor,
évitez de reprendre mes expressions genre "réagissez..." , ou alor "mon cube", ou alor "fait a l'arrache" ca c a moi et c copyright sinon jvous coupe un doigt par mot cloné :p
visiblement ce n'est pas possible chez le fauve il doit avoir ses raisons. Donc il faudrait que tu me donnes un itinéraire pour arriver jusqu'à toi (important, essentiel meme) et si le passage dans le centre de rennes peut etre évité (vera avec paf sur mémé saine), j'aimerais autant que le fauve se débrouille par ses propres moyens comme je le fais.
j'apporte mon cube, ma télé , ma carte mémoire, UNE manette j'imagine que tout le monde a la sienne, une question con : as tu une prise télé? sinon XD.
Ce serait tjs samedi 18 octobre à 13h? dites- moi si j'ai oublié qqch jpense pas.
j'estime que le truc n'est pas fait a l'aarache puisque on peut organiser avant de se voir.
on ferait la rencontre l'apres midi et la nuit ne serait pas possible donc, je pense qu'on a tous compris ca. peut on se mettre d'accord sur une heure de fin ou ca sera compliqué de déterminer?
jpense que tout est mis en place sauf la mise en place des décisions prises. a vous de confirmer les conditions.
A vous cognac-jay, a vous les studios.