CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des infos

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 09:07:40

L'avis rapide d'une personne ayant joué à la demo :

- Resident Evil Revelations 2 at TGS, and it is easily one of the best game show demos the series has had.

- REV2 has the movement flexibility of RE6 combined with the exploration elements from REV1. Character shifting is based off of RE Zero.

- Revelations 2: There was one funny line of dialogue that was a direct throwback to CODE: Veronica. Very nice present for CV fans.

- Xbox One version of Revelations 2. Definitely feels like a crossgen game. Not sure whether it looks better or worse than RE6.

- I hope you liked Jake from RE6, because Moira Burton has the same "juvenile" speech patterns.

- Revelations 2 definitely gets the core post-RE4 gameplay right with tight controls and a light emphasis on combat.

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 09:24:32

Une autre video :

https://www.youtube.com/watch?v=0wpAUXA1VMA

C'est tout con mais j'aime bien le retour des armes portées, c'est plus realiste

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:59:16

J'espère qu'on aura droit à une démo jouable d'ici peu, ça à l'air pas mal. La caméra est assez éloignée du perso, les esquives sont moins stylées ce qui est une bonne chose parce que se retrouver au sol toutes les 10 secondes c'était un peu lourdingue dans RE6. Là on a des esquives à la RER sauf qu'on peut les faire à tout moment :)

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 13:54:47

Le gameplay semble très proche du premier RE : Revelations - ce qui n'est pas un mal. :ok:

J'espère que le mode Commando sera de retour. :play:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:00:44

J'aimerais bien tâter, les ennemis ont l'air assez costaud au couteau, par contre, j'aurais tenté voir s'il y avait pas une action contextuelle genre coup de pied à essayer là

https://www.youtube.com/wom/watch?v=0wpAUXA1VMA#t=1m30s

Bref, ça a pas l'air trop mal vu de loin :)

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 15:05:43

Rho putain le fusil de chasse, l'arme qui manquait dans un resident evil :bave:

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 15:15:29

"- REV2 has the movement flexibility of RE6 combined with the exploration elements from REV1. Character shifting is based off of RE Zero"

:d) Qu'est-ce que je disais ! :oui: :cool:

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 15:39:49

Merci pour cet article. :)

Après niveau gameplay ça vaut pas RE6 : mais c'est pas plus mal.
Là on a le gameplay de RE4/RER mais en plus souple et c'est déjà bien : comme ça Capcom pourra bien se focaliser sur tout le reste.

A savoir :
- L'Ambiance (primordial dans un RE !)
- Le huit-clos, l'exploration, les allers-retours, les énigmes, l'aspect survie, etc...
- Puis aussi la parfaite gestion du nombre d'ennemis et l'homogénéité des séquences de jeux (dans RER ça allait dans l'ensemble, RE5 c'était un peu moyen, RE6 la catastrophe, et RE4 c'était presque parfait).
Je peux toujours rêver MAIS j'aimerais bien que ce soit au même niveau que RE4 :bave: , ou au moins aussi bien que le premier RER.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 17:07:47

Le gameplay c'est un mélange du 6 et du R.
Y a la souplesse/fluidité et la façon de tenir le pistolet qui viennent du 6 et l'ouverture des portes (chier) ainsi que les pivotements de R.

C'est juste un parfait mélange ! Les décors surpassent ses deux aînés en terme d'horreur et d'oppression. Claire et Moira sont bien modélisée, les mouvements sont bons et les textures passent bien.

Franchement je pensais pas du tout observer un jeu comme tel avant la démo. J'avais vraiment quelques petites peurs et là je suis plus que rassuré.

Vivement Février 2015. Vivement.

Xx_Nvidia_xX Xx_Nvidia_xX
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:35:25

Voici 2 vidéos Gameplay Ca a l'air pas mal

Resident Evil: Revelations 2 TGS: Gameplay showfloor 1
http://www.gamersyde.com/hqstream_resident_evil_revelations_2_tgs_gameplay_showfloor-33003_fr.html

Resident Evil: Revelations 2 TGS: Gameplay showfloor 2
http://www.gamersyde.com/hqstream_resident_evil_revelations_2_tgs_gameplay_showfloor_2-33006_fr.html

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 septembre 2014 à 17:36:35

Vivement Février 2015. Vivement.
:d) vivement la sortie de la version boîte oui, osef des épisodes en démat'

MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 17:43:22

C'est bien ce que je dis, vivement Février 2015.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:15:06

Xx_Nvidia_xX => Ces vidéos me laissent perplexe.
Moira semble être le boulet qu'on va devoir sauver tout le temps, comme Ashley en son temps...
Alors oui, ambiance, gameplay semblent intéressants, mais pire qu'un équipier qui tire une fois toutes les 36 du mois, un équipier qui se fait tuer parce qu'on est trop loin pour le sauver.

MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 18:29:58

Mec fais moi plaisir et va d'office te renseigner.

Moira est loin d'être une boulet. Elle pourra nous aider et se défendre (infliger des dégâts) et ne mourra pas. Elle sera plus affaibli selon sa santé et perdra de l'efficacité jusqu'à s'évanouir mais ne peut pas mourir.

En tout cas elle sera supérieur à Ashley, Helena, Parker, Quint et Jessica.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:02:42

Aperçu tombé, impression bonne ou "boyenne" comme dirait l'auteur... Je prévois une arrivée massive de trolls d'ici quelques jours :noel:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
18 septembre 2014 à 23:20:17

Je reprends un post que j'ai posté il y a un instant sur un autre topic :d)
Très bien que Capcom poursuit de développer la série Révélation que beaucoup voit comme un spin off mais force est de constater qu'il n'y a pas de véritable révolution du gameplay ni de la mécanique de jeu. Ca reste du re tout craché mais cette fois ds le bon sens du terme. Le 5 et 6 m'ont vraiment dégoûter, je me sens rassasié de cette licence.
Il y a une certaine volonté de revenir sur les traces des anciens opus de la part des nouveaux devs et il faut les saluer sur ce bon point mais je préfère ne pas trop me réjouir et rester toutefois prudent afin d'éviter d'être déçu. Capcom a beaucoup trop exploité le filon et on sent que la série s'est essoufflée.
Attendons d'en savoir plus...!

Ca part sur de bons rails :)

MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 11:38:59

Voilà :ok:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:56:00

Ashley était le boulet et c'était totalement assumé.

La stratégie de Capcom ne marchera que si ils gèrent les opus révélations. Or en terme de survival-horror, le 1er c'était quand même pas encore ça et le 2 pour l'instant on en a pas vu assez. Même si l'histoire avec Moira bof bof.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 12:00:28

J'suis d'accord Phant0m07

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2014 à 12:39:49

Bof, Revelation était pas tellement horrifique, je me rappelle encore du passage a Terragrigia :malade:

J'espère que ce prochain opus sera meilleurs, même si j'ai cru voir que Moira n'aura pas de bar de vie, et donc sera invinsible mais bon.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 23.16€ PS4 25.65€ PS4 25.94€ ONE 32.77€ PS3 59.90€ PS3 68.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment